Texte pour ma meilleure amie

Question de Mélissaa'h le 01/09/2010 à 00h49
Voila je voudrais un tres long texte pour ma meilleure amie ca fais bienot 5 ans quue je la connais mais je suis sa meilleure amie que depuis le 20 juin 2010 merci d'avance
57 réponses pour «
texte pour ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 19h41
J'ai un SUPER beau poème pour toi: Si un jour ton coeure s'arrete de battre je te donnerais le mein de tout de façon sens toi il ne sert a rien . Alors tu aime ;)
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 15h06
Deborah Tu est ma meilleure amie depuis 3 ans P-E Des Dipsutes mais beaucoup de bonheur, Tu es ma raison de vivre mon sant ma peauu ... (L) Je Veeux Jamais te perdre Bellàhhh ...<3 tu y est et tu restera Toujours Dans Mon Coeur ! =) jtm
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 20h46
Aline Mon amour tu ma fait revivre ... jmen fou de ce ke les gens pence --' tu et celle a ki je donere ma vie une si grande amitié une belle histoire . avc plein dhistoire ce tellement magnifique tout ce moment a te coté je taime fort . Mon amour de meilleur ami (<3'
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 22h45
Prénom de ta meilleure amie, Dans mon cœur tu as ta place bien gardé au fond pour que jamais tu ne t’en aille. Depuis le jour où je te connais, je n’ai jamais cessé de t’aimer. Je suis si presser de te parler! Tu comptes vraiment beaucoup pour moi. Si tu savais a quel point. Je ferai tout pour te voir sourire quand tu va mal, et aussi quand tu va mal, je vais mal aussi. Et puis aussi, arrête de dire que tu n’es pas belle car c’est un mensonge, tu es sublime, magnifique ! Quoi qu’il arrive, je serai toujours la pour toi ma meilleure amie. Tu es une fille en or sur qui je sais que je peux avoir confiance. Même si on ne se connait que depuis quelques mois, j’ai l’impression que je te connais depuis que je suis née. Mon cœur bat pout toi. Je suis liée à toi et à ton cœur. Je suis presser de te voir Meilleure, si tu savais a quel point ! Je suis si heureuse de t’avoir rencontré, tu ne peux pas t’imaginer <3 T’avoir aussi vu à la cam un cour instant était un pur bonheur. Meilleures Amies Pour La Vie ! Je t’aime trop ma puce. Quand je vais mal, je pense à toi et je vais déjà beaucoup mieux. Ma Meilleure Amie Rien Qu’à Moi. Je suis presser d’être a tes cotés entrain de rigoler comme des grosses gogoles. ;) J’ai vraiment pas envie de te perdre ; de toute façon, rien ne peux nous séparées ! Je te fais vraiment confiance et j’espère que jamais tu ne me trahiras comme j’ai déjà été dans le passé... Tu es entrée dans ma vie et jamais tu n’en ressortiras ! Je t’aime très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très….FORT !♥♥♥♥♥♥
Réponse de Nicki Luna
Le 03/09/2012 é 11h01
Merci Mes j'ai une meilleure amie on se dispute tout le temps et c'est dispute sont tout le temps de ma faute et J'aimerais avoir une lettre d’excuse la plus sincère !! car je l'aime de tout mon coeur et jamais j'aurai envie de la perdre s'il vous plait aider moi !!
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 19h30
J'ai juste envie de dire on est pas meilleure amie avec une fille avec une date précise, cela ce fait aufile du temps.
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 17h40
Tiens inspire toi de sa Ma meilleure amie, Jaimerais te faire le plus beau de tout les textes qu'on puisse faire a sa meilleure amie .. Mais il y a telement de choses a dire sur toi que je ne sais meme pas par ou je vais commencer ♥. Ma vie je veux que tu sache que tes ma raison de vivre, je vis pour toi, sans toi se serais pas possible, & je ne préfére même pas y penser.. Imaginer une seule seconde mon avenir sans toi met impossible ♥. Tu es ma force d'avancer , mon soutien parmis tant d'autre, ma fierté mais surtout mon quotidien. Tu connais mes histoires & les moindres petit truc de ma vie, on se connait par coeur.. Toujours la l'une pour l'autre & sa jusqu'a la fin je te le promet mon amour ♥. Si un jour tu viens a tombé je te promet de toujours être la pour te relevé.. Tu sais désormais, depuis que je te connais & que tais rentré dans mon coeur tes pas qu'une simple amie, qu'une simple meilleure amie, t'es devenue toute ma vie mais ya des gens Y'en a y dise '' tes ma vie'' Mais moi quand je te le dit cest la vérité, c'est du genre que je me j 'éterais sous une voiture a ta place, que je te dirais je t'aime a longueur de journée, que je te laisserais le dernier gateaux même si je meurt de faim, tout simplement je ferais passez ton boneur avant le mien, pour moi cest sa quand quelqu'un représente toute ta vie. Pour avancer j'ai ce besoin de t'entendre rire, de te voir sourir, de te savoir bien, de tavoir a mes cotés, car c'est avec toi & seulement toi que je suis bien ♥. J'aime etre avec toi parce que meme quand tout va mal, t'arrive a me faire oublié la douleur. On a eu toute les deux eu une histoire dur & je pense que c'est pour sa qu'on se connais aussi bien, qu'on s' entend & se parle aussi bien. A mon avis tout le monde voudrais avoir une amie comme elle. Cette fille est tout simplement indispensable, elle fait mon bonheur. Parce que je sais que si je vais mal c'est vers elle que je me retourne. tu sait trouver les mots juste pour me remonter le moral. Parce que tu ne m'a jamais laché la main, t'a est toujours su resté auprés de moi. T'arrive a m'ouvrir les yeux sur pleins de choses. Parce que je sais que moi sans toi c'est impossible, tu fera toujours partie de ma vie, toi personne peut l'oublié et surtout pas moi car tu es ma meilleure amie. T'es devenue ma priorité, j'ai besoin d'avoir tout les jours de tes nouvelles Bien plus qu'une amie, ma meilleure amie & bien plus que sa, la femme de ma vie [ Parle pas pour foye c'est ma meilleure amie ]. Tu représente absolument tout pour moi , c'est ton bonheur qui fais le miens, le tien avant le mien.. Je te remèrcirais jamais assez pour tout ceux que ta fais pour moi, pour tout tes conseil, toute tes aides & ton écoute quand j'allais mal, quand j'ètais plus bas que terre.. Ta toujours sut me prendre la main & sa même quand j'étais au plus bas, ta sus me redonné le sourire, me tenir la main assez fort & me relever aprés toutes mes chutes & meme les plus brutales.. C'est dans tes bras que je sèche toutes mes larmes, celle que je sais que je pourais appeler a 4heure du matin parce que je vais mal & qui se reveillerais pour me repondre & qui me dirais sans que je lui dise quoi que ce soit " Mon Coeur sa vas pas ? :O ".. Quand je n'arrive plus a penser c'est elle qui le fait pour moi, Y'a bien que elle qui sais toute ma vie, Celle a qui je raconte vraiment tout, Elle me connait par coeur, c'est elle qui sais quand je vais bien, quand je vais mal, Elle sais quand je ment & quand je ment pas, & elle arrive toujours a trouvé les bons mots pour me remonté le moral & me redonner le sourire.. Je te fais la plus grande promesse, Celle de t'écouté, de taider, de consoler, te faire rire & sourir, te conseiller, étre la dans les bons mais aussi & surtout dans les mauvais moments, de ne jamais te laisser tombé & surtout de t'aimer jusqua la fin de mes jours Jaime tous de nous ! Nos petite journéé, nos aprem, nos soirée, nos bisoux, nos calins, nos ''je t'aime '', nos long messages & longs commentaire qu'on s'envoient tout le temps, nos délire Souvent minable & souvent pour rien mais toujours droles qui ne sort de nul part :P .Trop de fois on ma trahit , 0n ma laissé.. Mais avec Tooi je sais que jamais sa sera le cas car des filles comme toi yen a pas a tout les coin de rue.. & Je suis telement fiére d'etre ton amie, davoir ton amitié.. D'etre tout simplement ta Meilleur Amie.Tu sais mon amour une amitié comme la notre j'en ai jamais eu, aussi forte, Aussi sincére , & INCASSABLE , Tu le sais Sans toi ma vie je peux plus ! Mais tu peux meme pas imaginé comme tu compte pour moi cest trop impressionant MA MEILLEURE AMIE CEST TOUT MA VIE : Sans ma meilleure amie je pourais pas ! JAMAIS je veux te perdre mon amoour parceque sans toi cest IMPOSSIBLEE.. Mon coeur a connu beaucoups d'amitié mais rien négalise celle que j'ai avec toi.. Tes celle sans qui ma vie n'aurais vraiment plus aucuns sens, car tes celle qui comble ma vie chaque jours d'un pure bonheure.. Jamais je ne pourais perdre ma meilleure amie, Parceque sans elle se serais pas posible, cest comme MIMI Sans MIKEY cest pas pocible xD .Sache que je donerais tout pour te garder le plus lontemps posible a mes cotés.. Tes mon Oxygéne, la raisons de mes plus beaux sourir & même de TOUT mes sourirs..Elle me comprend en un simple regards, elle pense comme moi, elle est la même que moi, on a les même gôut, les meme peines, les meme haines, les meme vies, ont n'a un peut prés les même probémé de familles [ tmtc] & deceptions.. Quand je suis triste tes mal , quand elle a mal je ressend sa douleur, cest elle qui dans mes journée grise met de la couleure.. Cest elle qui a changer ma vie, qui la rendus beaucoup plus belle.. C'est sa présence a mes cotés qui me rend plus que heureuse, Malgrés toutes les erreurs que j'ai put faire dans ma vie, elle ne ma jamai jugé, elle a toujours sut me comprendre & m'aidè & non me rabéssé comme on me la si bien fait au par-avant.. C'est toi qui ma tout aprit, qui ma fait comprendre vraiment beaucoups de choses daans ma vie.. J'ai compris ce qu'était une vrais amie, une meilleure, amie, Jai surtout enfin compris ce qu'etait une vrais* amitié.. Car la notre je peux t'assuré quelle est vrais, sincére, incassable, intestable, elle suremonteras toute les épreuve de la vie, & je ne voudrais pour rien au monde la perdre ton amitiéé..:$ Tu sais quoi ? Bah ma plus grande fiérté cest surement d'etre ton amie, d'etre ta meilleure amie. Je tien a toi surement plus qu'a ma propre vie , Je pense, enfin non je suis meme sur que si un jours je venais a te perdre je ne m'en remétré vraiment pas.. Tes celle qui compte le plus, celle que je considaire comme ma Soeur, Celle a qui je pourais tout donné, celle qui a sus prendre la plus grande place dans mon coeur, celle qui a sus être la dans les bons mais aussi dans les mauvais moment, Celle qui a toujours su me redonné le sourir & sa meme dans les moments les plus pire, Celle que je voudrais perdre pour rien au monde..:$ C'est mon Or, mon trésor, ma raison de vivre, ma raison d'avancé, Mon bohneur au quotidiens.. Celle que j'ai besoin de voir tout le temps car un jours sans elle c'est telement long.. C'est ma meilleure amie , La mienne, la meilleure des meilleures , Celle avec qui je me tape de ces delirs, Celle que je considererais toujours comme ma vie, Celle qui ne ma jamais fais de coups bas, la Seeule qu'a toujours etait présente pour moi... Sache ma vie que moi je serais toujours la pour toi comme toi tu la etait pour moi, je serais toujours la pour te remettre dans le droit chemain quand tu partira a la dérive.. [Même si tu m'écoute pas comme R*]Je te laisserais jamais tombé, tu peux en être sure & certaine..:$ Jai jamais eu une amitié comme la notre, Notre amitié & telement magnifique que te perdre serais vraiment trop dure pour moi.. Bon je sais plus trop quoi dire meme si je sais que j'ai oublié beaucoup de chose.. Mais l'amour que je te porte & inexplicable & infinis & Jamais je crois que jamais je ne trouverais les bons mots pour te dire tout ce que je ressent.. Laaila Delecourt La cause de mon sourir, ma raison de vivre & d'avancer, La meilleur amie dont tout le monde réve, celle qui sais etre présente quand t'en a besoin, celle avec qui tu va rire de longue a en pleuré, celle qui sais te redonné le sourir & l'envie d'avancer, & tu vois bah cette fille c'est ma meilleure amie, la mienne & crois moi que elle le saura pour toujours car jamais je la perdrais, elle compte trop pour moi.. PERSONNE se mettera entre nous ! Bien sur que j'ai beaucoup de monde autour de moi que je vois tout le temps.. Mais rien n'égalise ma meilleure amie.. Je la voit moin a cause des cours & tout mais rien ne pourras la remplacer.. Cest mon plus gros manque.. Même si en se moment tu reste plus avec certaine perssonne que moi :'( dont tu doit savoir de qui je parle Je t'aime toujour autant ..0uais j'ai cette boule au vente qui me dit que tu peut me remplacer a n'importe quelle moment parceque surement quelle et mieu que moi ou encore que tu rigole plus avec elle que moi ect..Mais bon. 0n a toujours beacoup d' amis dans une vie mais on en a toujours une plus importante que les autres, une a qui nous comprends mieux que n'importe qui. C'est sa une meilleure amie,on en a une seule & cest pour sa que pour rien au monde je ne voudrais la perdre.. Kathleen & Laaila ? Cest bien pour toute la vie, a la vie a la mort on ce l'est promit mon coeur, Car de toutes fasson tu n'auras jamais de Kathleen sans Laaila c'est pas possible, La preuve quand tu parle de Kathleen ou de Laaila on va automatiquement te repondre " La meilleure amie de Kathleen/Laaila ? " car tu vois on est jaamais mais vraiment jamais l'une sans l'autre.. Beaucoup de gens change de Meilleure amie tout les mois ou croivent que c'est des amie comme les autre --'. Je n'avancerais jamais sans ma meilleure amie vous pouvez pas comprendre mais uune meilleure amie c'est la plus belle chose que l'on puisse avoir dans ce monde, cest surement mon trésor le plus précieux c'est elle que j'echangerais contre rien au monde, cest mon rayon de soleil, Ma raison d'etre, d'avancer, C'est mon tout, c'est toute ma vie, C'est celle pour qui je ferais tout les saccrifice possible dans ce monde.. Quand l'une va mal l'autre aussi, comme deux soeur jumelles ; LES MEMES.. Ce texte ne vaut rien a coté de notre amitié, Mais je suis désolé j'arrive pas a trouvé les bons mots pour te prouvé mon Amour, mais il est telement fort que j'ai vraiment beaucoup de mal a le prouver.. J'ai juste une derniere chose a te dire L'Amour ² mavie ; Je taime plus que tout au monde MA * meilleure amie laSeule&Lunique.. #Tout sa pour te dire sa JE T'AiiiME MEiillEURE AMiiE 07X05X12 NOTRE DATE ♥ — avec Laaila Delecouurt.
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 17h43
Si les bisous étaient de l'eau je te donnerai la mer. Si les câlins étaient des feuilles je te donnerai la forêt. Si l'amitié était la vie je te donnerai la mienne. Tout simplement je t'aimes <33333333333333333333333...... pour ma chérie<3 que j'aime<3<3<3
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 09h26
Idée Texte: Tes ma meilleure-Amis , t'as toujours été la pour moi , Tu compte tres tres Fort pour moi , y'en a pas deux comme toi . Tes Mon Amour , ma plus belle fièrté ; J'aimerais te dire a quel poin je t'aime et que je ne veux surtous pas te perdre ! Tes la seule qui me comprenne , tes la seules qui m'aide dans mes Problème si un jour je devait te donner mon coeur je te le donnerais san Réfléchir <3333 Mon Bébé que a moi *.* Je t'aime , je me souvient notre première rencontre ; elle étais juste Magnifique *O*Surtous ce quand on c'est dit qu'on étais meilleur-Amie , la sa ma toucher , c'étais meme le plus beau jour de ma Vie ; tes comme une Soeur , tes ma passion ; je peut te décrire en 1 seconde <333 Toii seulement toi !! FUCK dispute <3 You *.*
Référence(s) :
Mon cerveau Fonctionne
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 17h09
Pour ma meilleur ami Pas besoin de faire un romain pour te dire des chose que tu as déjà entendue 2 mots suffise JE T' AIME
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 18h31
Pour ecrire un long text pour ta copine die a elle ta jois avec elleet de dire a elle kelle viens chez toi ou decrire un poesis pour elle come tuest belle la lune doiven etre jalouse delle kon je te vois je volle de sourire
Référence(s) :
je sui ravie de te ecrire et je veux etre ta copine
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 20h42
Un jolie texte pour souhaiter un bon anniversaire a sa meilleur amie
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 17h35
Ma meilleure amie c'est toi, tu es mon espoir, mon souffle, mon ange, l'âme de la rigolade la plus drôle du monde, tu es l'héroïne de mes rêves, et tu es tout simplement ... mon moteur ( qui est mon coeur ) je te donne des exemples pour te dire que toi c'est moi: quand tu pleure je pleure, quand tu rit je rit, quand tu es en colère je suis en colère il y a juste une chose que je ne comprend pas c'est cette dispute qui c'est passer il n'y à pas bien longtemps !! :c tu étais là et tu ne l'ai plus à présent donc je ne suis devenue plus qu'invisible je ne rigole plus je ne parle plus je ne fait plus rien à par pleurer mes émotions sauf la tristesse ne sont pas présente sans TA présence tu es toi et revien dans mon coeur devant à droite à ta plce que je garderais bien au chaud jusqu'à la fin des temps le E et le A sont les lettres des deux meilleures amies les plus géniales au mondes Emma je t'aime !!!! <3<3<3<3<3<3<3 :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(
Référence(s) :
Notre connaissance à partir du CP !!!
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 00h49
Je n airs pas besoin de t écrire un long texte pour te dire à quel point je tiens à toi . Les mots sont impuissant pour te dire à quel point je t'aime . Toi m'a copine , toi ma meilleure , toi ma sœur je t'aime . RIM El Zein ta meilleure amie t aime
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 20h47
Ma meilleure te la seule que jaime au monde te audesu de tou te la meilleure quoi <3 <3 <3 <3
Référence(s) :
ma vie
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 20h49
Toi te la seule unique au monde que jaime tu et belle inteligente <3 <3
Référence(s) :
c comme sa
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 21h05
Poeme pour meilleur amie super gentille
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 21h06
Moi je peut vous en donner un en deux minute si vous vouler
Référence(s) :
best friend
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 09h29
Bonjour jaimerais avoir un poeme a faire pleurer ma meilleure amie car elle en a une autre et jai tres peur de la perdre help me please
Réponse de lolita76
Le 09/04/2014 é 14h12
Essaye de dire tout ce que tu ressent en face d'elle