670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte ou poeme 2 ans de marriage

Question de ilda le 08/10/2010 à 18h11
Dernière réponse le 09/10/2010 à 10h36
[ ! ]
Je recherche des idées de texte ou de poème pour une carte de voeux pour nos 2 ans de marriage
Répondre
3 réponses pour « 
texte ou poeme 2 ans de marriage
 »
Réponse de Juju-la-pro
Le 08/10/2010 é 18h52
[ ! ]
Tu peux lui ecrire: Deux ans de bonheur avec toi Deux ans de plaisirs dans tes bras Deux ans à te laisser m'emporter Deux ans remplis de baisers Deux ans à me faire rire et sourire Deux ans et autant de désirs.. Deux ans à découvrir l'amour Deux ans à se dire que toujours.. L'amour pour toi graver en moi Rien ni personne ne l'effacera Deux à ne cesser de s'aimer Deux à partager cet amour Deux à souvent s'embrasser Deux à penser tout les jours Deux c'est le nombre que l'on es à rêver et se laisser emporter sur ce nuage si tendre pourtant impossible à prendre... Ce rêve pourtant réel Celui qui nous donne ces ailes Qui nous permet de recevoir et donner Ce que d'autres laissent si vite échapper... Un amour qui à été si fort Et qui à ce jour pour moi l'es encore Mon coeur aujourd'hui je le sais Ce qu'est l'amour et le verbe "aimer" C'est toi qui me l'a fait découvrir Avec tes caresses tes sourires Tu m'as donner cette confiance Que j'ai pris comme une nouvelle chance Tu resteras pour moi "un soleil" Celui qui m'a apporter des merveilles Qui a changer la personne que j'étais Celui qui a su me montrer qu'il m'aimait. @@@ JE T'AIME @@@ Si ça marche je suis contente sinon... JE PENSE QUE CA VA MARCHER BONNE CHANCE !!! <3
Répondre
Réponse de nsx333
Le 08/10/2010 é 19h59
[ ! ]
Bravo juju, Texte intéressant mais 5 fautes d'orthographe graver gravé es est es est apporter apporté changer changé
Référence(s) :
pesro
Répondre
Réponse de ilda
Le 09/10/2010 é 10h36
[ ! ]
Merci juju, ce poème est très joli, t'inquiètes pour les fautes je m'en occupe. bon week end ilda.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte ou poeme 2 ans de marriage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.058