Texte ou poeme 2 ans de marriage

Question de ilda le 08/10/2010 à 18h11
Je recherche des idées de texte ou de poème pour une carte de voeux pour nos 2 ans de marriage
3 réponses pour «
texte ou poeme 2 ans de marriage
 »
Réponse de Juju-la-pro
Le 08/10/2010 é 18h52
Tu peux lui ecrire: Deux ans de bonheur avec toi Deux ans de plaisirs dans tes bras Deux ans à te laisser m'emporter Deux ans remplis de baisers Deux ans à me faire rire et sourire Deux ans et autant de désirs.. Deux ans à découvrir l'amour Deux ans à se dire que toujours.. L'amour pour toi graver en moi Rien ni personne ne l'effacera Deux à ne cesser de s'aimer Deux à partager cet amour Deux à souvent s'embrasser Deux à penser tout les jours Deux c'est le nombre que l'on es à rêver et se laisser emporter sur ce nuage si tendre pourtant impossible à prendre... Ce rêve pourtant réel Celui qui nous donne ces ailes Qui nous permet de recevoir et donner Ce que d'autres laissent si vite échapper... Un amour qui à été si fort Et qui à ce jour pour moi l'es encore Mon coeur aujourd'hui je le sais Ce qu'est l'amour et le verbe "aimer" C'est toi qui me l'a fait découvrir Avec tes caresses tes sourires Tu m'as donner cette confiance Que j'ai pris comme une nouvelle chance Tu resteras pour moi "un soleil" Celui qui m'a apporter des merveilles Qui a changer la personne que j'étais Celui qui a su me montrer qu'il m'aimait. @@@ JE T'AIME @@@ Si ça marche je suis contente sinon... JE PENSE QUE CA VA MARCHER BONNE CHANCE !!! <3
Réponse de nsx333
Le 08/10/2010 é 19h59
Bravo juju, Texte intéressant mais 5 fautes d'orthographe graver gravé es est es est apporter apporté changer changé
Référence(s) :
pesro
Réponse de ilda
Le 09/10/2010 é 10h36
Merci juju, ce poème est très joli, t'inquiètes pour les fautes je m'en occupe. bon week end ilda.