669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un texte ou poeme touchant pour ma grande soeur !

Question de manu220713 le 18/08/2015 à 23h53
Dernière réponse le 27/08/2016 à 20h41
[ ! ]
Est ce que quelqu'un peux me faire un texte ou un poème touchant qui parle d'une grande soeur svp merci ;)
Répondre
5 réponses pour « 
recherche un texte ou poeme touchant pour ma grande soeur !
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2015 é 21h21
[ ! ]
Toi ma grande soeur qui a toujours "tait la tu ma vu grandir,tu me supporte depuis ta naissance je n'est pas toujours était un ange je tes souvent casser les pieds et malgré les hauts et les bas que nous avons eu et que nous auront sache que je t'aime plus que tout au monde jamais je te lacherai je serai toujours la pour toi quoi qu'il arrive je donnerai ma vie pour toi si tu en n'a besoin (j'espere que sa te va )
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2015 é 21h22
[ ! ]
Ma sœur ... Que dire sur toi ? Rien. Je ne peux rien dire car il n'y a pas assez de mots pour te decrire, toi ma sœur. Je ne suis simplement rien sans toi. Tu es mon complément, toi ma sœur. Tu me permet de garder l'esprit ouvert, de mieux comprendre la vie, car au fond, c'est toi qui m'a appris tout ce que je dois savoir, oui toi ma sœur. Je t'aime... Si peu de mots pour décrire tout ce que je ressens envers toi. Ah tu es belle, ma sœur, tu es magnifique, tu es incroyable, tout ce que l'on peu espérer. J'aurais même dit parfaite si parfaite n'était pas un défaut. toi, grande sœur, tu es tellment grande dans mon cœur qu'il est gonflé a bloc et me permet de vivre la vie comme elle vient, d'en profiter un maximum. Toi, grande sœur, je t'aime et je te remercie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2016 é 12h29
[ ! ]
Ma soeur. Quand le souffle de la vie me bouscule, j'aime te savoir proche car je sais que tu comprends ... notre complicité au quotidien me rassure. Nos chemins nous éloignent c'est vrai, mais au-delà de la distance, nos sentiments se rejoignent.. car toujours présente dans mes pensées, ta tendresse fais de toi... la plus gentille des soeurs...
Répondre
Réponse de fdaou
Le 18/08/2016 é 23h45
[ ! ]
Ma sœur... Que dire sur toi ? une sœur ou un ange? le doute s'empare de moi, une fidélité a toute éprouves, un amour éternelle dont tu m'as fait cadeau. Une petite vie d'adolescente facilité par ta présence, la vie a fait que tu es venue sur terre et je remercie le ciel de t'avoir comme sœur, grâce a toi et au sourire que tu fais apparaître, sur mon visage d'enfant, je crois au bonheur, doute et douleur disparaisse lorsque tu es prêt de moi. Femme et mère accomplie tu es devenu comme un modelé pour moi. Maintenant grâce a toi je sais que les ange existent! et qu'une étoile brille dans le ciel, elle veille sur moi . Je t'aime toi grand sœur et je te remercie.
Répondre
Réponse de Korealovemalak
Le 27/08/2016 é 20h41
[ ! ]
Toi ma soeur toi mon ange toi mon coeur toi mon esprit tu m a aimer tu m a bient traiter ses mots que je t ecris ne peux pas ramplacer mon amour pour toi je te souhaite une bonne annee comme chaque anne tu remplace ma mere quand elle est au travail tu efface mes larmes quand je pleure je ne peux que te souhaiter une bonne annee joyeux anniversaire ta soeur "ici votre nom "
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un texte ou poeme touchant pour ma grande soeur !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.641