Texte pour la St Valentin

Je recherche un texte pour la Saint Valentin. Merci.
31 réponses pour «
Texte pour la St Valentin
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2009 é 12h22
1.Je t'envois beaucoup d'amour et de joie, en ce jour où mon coeur ne recherche que ton bonheur. 2. Cette carte se fait porteur de tous mes voeux de bonheur qui déborde de cette journée magique puisqu'elle se déroule à tes côtés, remplie de rires, de gaieté et d'amour. 3. Je ne suis pas près de toi pour fêter le jour des amoureux, mais sache que je suis près de toi par la pensée et que tu es toujours dans mon coeur. Tu sais que tu m'as ensorcelé et que je ne pense plus qu'à toi ! Je ne suis pas toujours très adroit pour exprimer ce que je ressens, mais en ce jour très spécial il n'y a qu'une façon de le dire : « Je t'aime ! ». J'aimerais te serrer dans mes bras, mais à distance, ça n'est pas chose facile. Nous serons très bientôt réunis et je ne peux attendre ce moment ! Tu me manques beaucoup. Je t'embrasse très fort et te souhaite une joyeuse Saint-Valentin !
Référence(s) :
http://www.clicpostal.com/exemples_textes_def.php#19 et http://www.clicpostal.com/cartes-saint-valentin.php pour d'autres idées et pour des cartes de Saint-Valentin
Réponse anonyme
Le 12/02/2009 é 20h36
Une pensée pour toi en ce jour de st valentin,et aussi l'occasion de t'avouée ce que je ressent pour topi! avec toi, je suis bien,je t'aime de tout mon coeur
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 18h11
Chaque jour que dieu fait dans ma tete tu y est, chaque seconde de ma vie est destiner a t aimer car sans toi le temps ecroule . nos deux coeur se sont rencontre pour ne faire qu un et je n ai besoin que de toi pour etre heureux ... un truc du genre ca fait tjr plaisir :)
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 21h58
Ce que les yeux peuvent regarder, et les oreilles écouter, n'est rien à comparer de ce que le coeur peut éprouver . Même si je ne te dis pas tous les jours "Je t'aime" dans ces mots-là, j'essaie toujours quand même de te l'exprimer à ma manière. Par la confiance et la compréhension, par une caresse ou un geste doux, par un sourire qui, à sa façon, peut dire tout, par un regard, un baiser, un silence qui peut traduire tout ce que je pense... Car l'amour a mille visages et un langage privilégié que nos deux cœurs vont toujours partager. Heureuse Saint-Valentin!
Référence(s) :
http://www.jumafred.com/ema/tc-st-valentin.php
Réponse de nassou19871
Le 09/02/2011 é 21h42
En ce jour de St-valentin, je tiens à ecrire quelques mots pour te delarer la flamme qui brûle en moi. Ces mots que j'ecris, ne peuvent pas traduire toute l'amour que j'ai pour toi, néanmoins, ils me permettent de te dire combien je t'aime, et tu es et resteras l'unique prince ou princesse dont je rêverais jour et nuit.
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 10h39
Nassou j'adore ce que tu as écrit !! c'est très beau
Réponse de nassou19871
Le 12/02/2011 é 15h12
Merci beaucoup!!!!!!
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 01h11
Si seulment tu peux dire : Le saint valentin n'est qu'un cours de ratrappage pour les 364 jours oubliés ! JE t'aiime et chaque jour a tes cotés c'est une fete cheriiie !
Réponse de nassou19871
Le 20/03/2011 é 13h36
Je sais, mais c pas grave on doit toujours faire des efforts pour aider les autres et merci pour le commentaire
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 18h52
J ai peur de dire a un amie que je suis amoureuse de lui sa me rant juste folle de savoir que je l aime est que lui ?;.......
Référence(s) :
soso
Réponse de pepete7
Le 06/02/2012 é 11h06
En ta présence je suis décontractée et je n'ai plus d'appréhension je suis joyeuse et je n'ai plus peur je ne me pose plus de question car je n'ai plus d'angoisse nous sommes bien ensemble face à la société grâce à la confiance et à la compréhension pour moi c'est ça l'Amour !
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 18h47
RIEN a DIRE SI PETITE MI BAEUX MI comme en peux dire aussi mon coeur d'donne lannée ya 365 JOUR il son fait qune seul journné de féte d'amour mi tkt car sur les 364 jour sa ete toujour la féte d'amour avec toi
Référence(s) :
frances
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 23h14
Si il falai representé le bonheur , la tendress ,la joie é tou ce ki peut éxisté de + beau dan l'amour , c'est toi mon amour ke je choisirai je t'aime mon ange
Référence(s) :
bianginhochaning
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 22h00
Je suis amoureux de toi Sumeyra parce que tu est belle.
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 05h39
Je ne suis pas près de toi pour fêter le jour des amoureux, mais sache que je suis près de toi par la pensée et que tu es toujours dans mon coeur. Tu sais que tu m'as ensorcelé et que je ne pense plus qu'à toi ! Je ne suis pas toujours très adroit pour exprimer ce que je ressens, mais en ce jour très spécial il n'y a qu'une façon de le dire : « Je t'aime ! ». J'aimerais te serrer dans mes bras, mais à distance, ça n'est pas chose facile. Nous serons très bientôt réunis et je ne peux attendre ce moment ! Tu me manques beaucoup. Je t'embrasse très fort et te souhaite une joyeuse Saint-Valentin !
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 14h52
Je veux un sms pour mon amour de saint valentin
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 22h33
Je pense que si on veut envoyer un petit mot doux a son chéri pour la saint Valentin, il faut que sa vienne du coeur et non que ça soit copier d'un site. Si on l'aime vraiment, on trouve toujours quelque chose a lui dire.
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 00h00
Cher... je te souhaite une st-valentin remplie damour et de joie fesant ton bonheurede vivre !!! grace a toi lunivers et completement changer!!! je tien beaucoup a toi meme extrordinairement a toi!!!! je taime gros comme le monde entier !!!!!!!! tout sa pour te dire que je taime et joyeuse st-valentin!!!!!! de:............ pour:............
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 17h45
Que Dieu te benisse mon amour! tu es ma source d'inspiration, mon oxygene , et mon tout, que ce jour remplit de bonheur, et de tendresse est envahit ton coeur. bientot nous serons ensemble, et nous pouvons jouir de cette fete. saches que je t'aime tres fort mon amour, et je t'aimerai toujours, joyeux siant Valentin mon coeur!
Réponse de arthur-le-babatchè
Le 14/02/2012 é 17h59
Adam et Ève ont vécu l'Amour; Salomon a défié Dieu au nom de l'Amour; Roméo et Juliette sont morts pour l'Amour; Samson s'est battu pour l'Amour;Socrate a bu le poison par l'Amour pour la sagesse; Jésus s'est offert en sacrifice par l'Amour pour l'humanité :Et toi, qu'es tu prêt à faire pour l'Amour ?Moi ma part c'est de te dire : bonne fête de Saint-Valentin à toi !!! Arthur Mala de Zouan-Hounien
Référence(s) :
bah juste un poème composé par moi-même depuis le 01 février