669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour la St Valentin

Question anonyme le 09/01/2008 à 11h41
Dernière réponse le 14/02/2014 à 07h36
[ ! ]
Je recherche un texte pour la Saint Valentin. Merci.
Répondre
31 réponses pour « 
Texte pour la St Valentin
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2009 é 12h22
[ ! ]
1.Je t'envois beaucoup d'amour et de joie, en ce jour où mon coeur ne recherche que ton bonheur. 2. Cette carte se fait porteur de tous mes voeux de bonheur qui déborde de cette journée magique puisqu'elle se déroule à tes côtés, remplie de rires, de gaieté et d'amour. 3. Je ne suis pas près de toi pour fêter le jour des amoureux, mais sache que je suis près de toi par la pensée et que tu es toujours dans mon coeur. Tu sais que tu m'as ensorcelé et que je ne pense plus qu'à toi ! Je ne suis pas toujours très adroit pour exprimer ce que je ressens, mais en ce jour très spécial il n'y a qu'une façon de le dire : « Je t'aime ! ». J'aimerais te serrer dans mes bras, mais à distance, ça n'est pas chose facile. Nous serons très bientôt réunis et je ne peux attendre ce moment ! Tu me manques beaucoup. Je t'embrasse très fort et te souhaite une joyeuse Saint-Valentin !
Référence(s) :
http://www.clicpostal.com/exemples_textes_def.php#19 et http://www.clicpostal.com/cartes-saint-valentin.php pour d'autres idées et pour des cartes de Saint-Valentin
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2009 é 20h36
[ ! ]
Une pensée pour toi en ce jour de st valentin,et aussi l'occasion de t'avouée ce que je ressent pour topi! avec toi, je suis bien,je t'aime de tout mon coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 18h11
[ ! ]
Chaque jour que dieu fait dans ma tete tu y est, chaque seconde de ma vie est destiner a t aimer car sans toi le temps ecroule . nos deux coeur se sont rencontre pour ne faire qu un et je n ai besoin que de toi pour etre heureux ... un truc du genre ca fait tjr plaisir :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 21h58
[ ! ]
Ce que les yeux peuvent regarder, et les oreilles écouter, n'est rien à comparer de ce que le coeur peut éprouver . Même si je ne te dis pas tous les jours "Je t'aime" dans ces mots-là, j'essaie toujours quand même de te l'exprimer à ma manière. Par la confiance et la compréhension, par une caresse ou un geste doux, par un sourire qui, à sa façon, peut dire tout, par un regard, un baiser, un silence qui peut traduire tout ce que je pense... Car l'amour a mille visages et un langage privilégié que nos deux cœurs vont toujours partager. Heureuse Saint-Valentin!
Référence(s) :
http://www.jumafred.com/ema/tc-st-valentin.php
Répondre
Réponse de nassou19871
Le 09/02/2011 é 21h42
[ ! ]
En ce jour de St-valentin, je tiens à ecrire quelques mots pour te delarer la flamme qui brûle en moi. Ces mots que j'ecris, ne peuvent pas traduire toute l'amour que j'ai pour toi, néanmoins, ils me permettent de te dire combien je t'aime, et tu es et resteras l'unique prince ou princesse dont je rêverais jour et nuit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 10h39
[ ! ]
Nassou j'adore ce que tu as écrit !! c'est très beau
Répondre
Réponse de nassou19871
Le 12/02/2011 é 15h12
[ ! ]
Merci beaucoup!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 01h11
[ ! ]
Si seulment tu peux dire : Le saint valentin n'est qu'un cours de ratrappage pour les 364 jours oubliés ! JE t'aiime et chaque jour a tes cotés c'est une fete cheriiie !
Répondre
Réponse de nassou19871
Le 20/03/2011 é 13h36
[ ! ]
Je sais, mais c pas grave on doit toujours faire des efforts pour aider les autres et merci pour le commentaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 18h52
[ ! ]
J ai peur de dire a un amie que je suis amoureuse de lui sa me rant juste folle de savoir que je l aime est que lui ?;.......
Référence(s) :
soso
Répondre
Réponse de pepete7
Le 06/02/2012 é 11h06
[ ! ]
En ta présence je suis décontractée et je n'ai plus d'appréhension je suis joyeuse et je n'ai plus peur je ne me pose plus de question car je n'ai plus d'angoisse nous sommes bien ensemble face à la société grâce à la confiance et à la compréhension pour moi c'est ça l'Amour !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 18h47
[ ! ]
RIEN a DIRE SI PETITE MI BAEUX MI comme en peux dire aussi mon coeur d'donne lannée ya 365 JOUR il son fait qune seul journné de féte d'amour mi tkt car sur les 364 jour sa ete toujour la féte d'amour avec toi
Référence(s) :
frances
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 23h14
[ ! ]
Si il falai representé le bonheur , la tendress ,la joie é tou ce ki peut éxisté de + beau dan l'amour , c'est toi mon amour ke je choisirai je t'aime mon ange
Référence(s) :
bianginhochaning
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 22h00
[ ! ]
Je suis amoureux de toi Sumeyra parce que tu est belle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 05h39
[ ! ]
Je ne suis pas près de toi pour fêter le jour des amoureux, mais sache que je suis près de toi par la pensée et que tu es toujours dans mon coeur. Tu sais que tu m'as ensorcelé et que je ne pense plus qu'à toi ! Je ne suis pas toujours très adroit pour exprimer ce que je ressens, mais en ce jour très spécial il n'y a qu'une façon de le dire : « Je t'aime ! ». J'aimerais te serrer dans mes bras, mais à distance, ça n'est pas chose facile. Nous serons très bientôt réunis et je ne peux attendre ce moment ! Tu me manques beaucoup. Je t'embrasse très fort et te souhaite une joyeuse Saint-Valentin !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 14h52
[ ! ]
Je veux un sms pour mon amour de saint valentin
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 22h33
[ ! ]
Je pense que si on veut envoyer un petit mot doux a son chéri pour la saint Valentin, il faut que sa vienne du coeur et non que ça soit copier d'un site. Si on l'aime vraiment, on trouve toujours quelque chose a lui dire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 00h00
[ ! ]
Cher... je te souhaite une st-valentin remplie damour et de joie fesant ton bonheurede vivre !!! grace a toi lunivers et completement changer!!! je tien beaucoup a toi meme extrordinairement a toi!!!! je taime gros comme le monde entier !!!!!!!! tout sa pour te dire que je taime et joyeuse st-valentin!!!!!! de:............ pour:............
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 17h45
[ ! ]
Que Dieu te benisse mon amour! tu es ma source d'inspiration, mon oxygene , et mon tout, que ce jour remplit de bonheur, et de tendresse est envahit ton coeur. bientot nous serons ensemble, et nous pouvons jouir de cette fete. saches que je t'aime tres fort mon amour, et je t'aimerai toujours, joyeux siant Valentin mon coeur!
Répondre
Réponse de arthur-le-babatchè
Le 14/02/2012 é 17h59
[ ! ]
Adam et Ève ont vécu l'Amour; Salomon a défié Dieu au nom de l'Amour; Roméo et Juliette sont morts pour l'Amour; Samson s'est battu pour l'Amour;Socrate a bu le poison par l'Amour pour la sagesse; Jésus s'est offert en sacrifice par l'Amour pour l'humanité :Et toi, qu'es tu prêt à faire pour l'Amour ?Moi ma part c'est de te dire : bonne fête de Saint-Valentin à toi !!! Arthur Mala de Zouan-Hounien
Référence(s) :
bah juste un poème composé par moi-même depuis le 01 février
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte pour la St Valentin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.575