670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour ma prof d'anglais

Question anonyme le 24/05/2013 à 22h01
Dernière réponse le 07/06/2018 à 18h27
[ ! ]
Coucou je m'appelle Chloé, je suis en 6ème et je voudrais faire un texte pour ma prof d'anglais ma préférée :$ Je sais pas trop quoi lui dire :x Parce que l'année prochaine je pars de mon collège donc je voudrais en gros la remercier et que je l'apprécie, s'ilvouplait répondez au plus vite.
Répondre
11 réponses pour « 
Texte pour ma prof d'anglais
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 15h27
[ ! ]
Madame ,je voulait vous remercier pour vos immenses qualités vous etes vraiment une très bonne professeure . J'ai apris dans la compréhensions merci pour votre IMMENSES aide car grace a vous je ne dédeste plus l'anglais .Maintenant c'est ma matière préférer .Vous m'avez aider quand je n'arrivais pas a un excercice . J'espère que je vous reverrai en dehros du collège . Passer de très bonne vancances !!!
Référence(s) :
Je l'es imaginer toute seul
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 08h27
[ ! ]
Oui ecrit la un poem que tu diras tous ce que tu resente envere elle et ses fais moi aussi je veux lui faire une lettre magnifique
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 16h43
[ ! ]
Ma prof d 'anglais Ma prof d'anglais Est ma star préférée, Elle me fait rêver Quand je la vois travailler. Il y a maintenant presque 1 ans Que je l'ai rencontrée en souriant. Elle s'appelle Stephanie, Elle est super drôle. A chaque fois que je la voyais, Elle me faisait espérer Qu'un jour je réussirais A devenir professeur d'anglais.
Référence(s) :
Moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 17h30
[ ! ]
Bonjour je m appelle Emilie et j ' aimerais bien faire un joli texte pour mon prof d ' anglais qui peut m aider donné(e) moi vos idées s'il vous plait :-) .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 18h48
[ ! ]
J'aimerais aussi faire un poème en anglais pour ma proff préfère mme marcassa
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 21h03
[ ! ]
Eu moi je taurais dis madame vous etes la sagesse vous etes la plus belle merci pour tous ce que vous mavais appris tu dis des choses comme sa tecas elle te repondra allez bonne chance chloé
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2015 é 13h29
[ ! ]
Bonjour , je suis en 4 et c vrai qu avec ma classe on en a fait baver a tout les prof mai il y en as qu une seul qui a sue nous suportez et on aimerez lui faire un truc accompagner du diplome du meilleur prof mais pour eeviter de faire ringard j aimerez que vou medier le plus posible svp ( c pour demain que je doit lui donner donc avoir la reponse avant ce soir 20 h si posible ) merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2016 é 17h37
[ ! ]
Un texte pour ma prof d'anglais Élisabeth . Madame vous m avez aider lorsque j avais besoin de vous j ai appris beaucoup de choses grâce à vous je ne crois pas que j aurai appris autant de chose sans vous .on vous a beaucoup fait crier cette année mais c était par se que on vous aime du font de notre coeur j'espère que je vous rêverais dans ma vie car si vous ne serez pas ma prof d anglais je n aurai pas pu aller en Angleterre Bisou : youssra ( l éleve de la meilleur prof d anglais 😜) Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2016 é 15h37
[ ! ]
Je suis passer en 3eme et l'année derniere j'ai eu ma prof d'anglais et depuis le temps je n'arrete pas de penser un peu a elle je lui dois beaucoup car grace a elle j'ai beaucoup appris et j'ai trouver ma vocation cette prof ces ma prof préférer et j'aimerais lui écrire un poeme mais je n'y arrive pas a lui écrire
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2017 é 20h16
[ ! ]
Salut je voudrait vous demander une aide je voudrait que vous m'aider a faire un poème pour ma prof d'anglais préférer grâce a elle j'ai trouver ma vocation elle et super sympa super belle pouvez vous m'aidez au plus vite svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2018 é 18h27
[ ! ]
Comment on chante sa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte pour ma prof d'anglais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.559