Un texte pour ma soeur

Je voudrais un texte pour ma petite Soeur qui a 7 ans. S'il vous plaît un texte assez long .. merci <3
2 réponses pour «
un texte pour ma soeur
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 19h07
Ma sœur ... Que dire sur toi ? Rien. Je ne peux rien dire car il n'y a pas assez de mots pour te decrire, toi ma sœur. Je ne suis simplement rien sans toi. Tu es mon complément, toi ma sœur. Tu me permet de garder l'esprit ouvert, de mieux comprendre la vie, car au fond, c'est toi qui m'a appris tout ce que je dois savoir, oui toi ma sœur. Je t'aime... Si peu de mots pour décrire tout ce que je ressens envers toi. Ah tu es belle, ma sœur, tu es magnifique, tu es incroyable, tout ce que l'on peu espérer. J'aurais même dit parfaite si parfaite n'était pas un défaut. toi, grande sœur, tu es tellment grande dans mon cœur qu'il est gonflé a bloc et me permet de vivre la vie comme elle vient, d'en profiter un maximum. Toi, grande sœur, je t'aime et je te remercie.
Réponse anonyme
Le 16/02/2016 é 15h08
Peux tu m'aider à faire un texte pour ma petite soeur de 14ans assez long 😘