Bonjour,
Vous pourriez écrire un poème qui retracera un peu votre histoire et les sentiments que vous avez pour elle...
C'est le coeur qui doit parler... ;-)
Ecrire un texte ne se fait pas comme ca... Il faut des éléments des anecdotes sur vos vies respectives.
Parler des qualités et des défauts de cette personne
Vous pouvez citer ces passions... comment on l'a surnomme...
Référence(s) :
Le service du site mis en référence la dernière fois n'est pas gratuit.
Bh moi ya pas Longtemps Jai fait un texte a Ma Soeur Je lui est di.. "Ma soeur si tu savais ce que Je recen pour toi , Ces un truk de niqué , de dingue! Aucune petite soeur aime sa Grande soeur comme Je taime.. Bon , cest pas lapeine non plus de te faire un roman Je veux juste que tout le Monde sache que TES LA MEILLEUR DES SOEUR et que sa Changera pas ! Je sais qe un Jour tu va te marié , et Jespere qe tu tombera sur lhomme qui te mérite.. Gens suis deja trés Jalouse il sera tombé sur un Bijou. "
Grande Soeur Ouai Ouai Tes La Meileur
DES MAGNIFIQUE MOMENT PASSé AVEC TOii
JE T'AiiME TOUS LES MOMENT A L'ECURiiE TOUS SE QUE ON A FAiiT COMME CONERiiiE JE T'AiiME GRANDE SOEUR TES LA MEiILEUR DE TOUTES !!
Moi j'ai une grande soeur mais pour l'instant elle vit chez sa maman et sa fait 8 ans ke je les plus vu et mtnt elle vient comment lui ecrire un poeme se que je ressens pour elle ? vite aidez moi
Ma soeur
Depuis que l'on se connait , Ont se partage des Secret , Des délires ensemble ,
Tu est unique & même pire
Je veux te montrer ce que je cache personne ne le pourra le dire a ma place ,
Tu est ma soeur de coeur & j'espere que Que je te perdrait jamais car si tu part tu emporte la moitier de mon coeur , Nous deux on est on top, Les sortis , Les amis , Le collége , Les mecs , TMTC :) Tout sa pour moi me rechauffe au fond de moi , Il faut que tu sache que si tu rencontre une autre fille aussi sympa que moi ,Bha qu'il ne faut pas M'oublier ni me supprimer de ta vie Car cela serai Comme
-Moi sans toi
-Dora sans babouche
-Winiie Sans Tigrou
-Mickey sans Minie Edward sans bella
-Brenda sans Brandon
-Asterix sans Obélix
En clair sans toi je n'existe pas
il ne faut pas que tu brise cette amitie
Tu est de l'or , &é Même si quelqu'un veut t'acheter , Je ne voudrais Pas !!
Ma soeur
Je t' aime <3
Moi, j'ai une grande soeur de coeur qui est en 4° & moi je suis en 6° et j'aimerai passer plus de moment avec qu'elle qu'on se fasse des calins ...& tout !
Mais je suis trop timide dès que je la voie je sais pas quoi dire...
Cette fille est la plus belle du college !! (l)
Si quelqu'un pourrais m'aider , j'accepte avec grand plaisir !
Merci d'avance ! :) <3
MOi J'AiME UNE GRANDE SOEUR . ELLE N'EST PLUS CHEZ MOi ELLE EST EN ALGERiE JE LA PAS VOiS MAiS SOUVENT ... JE L'AiME TELEMENT ! GRANDE SOEUR TMANQUE ViVEMENT JUiLLET . & AOUT LES PUTAiN DE DELiRES AVEC TOi iNOUBLiABLE .. LYDiE PLUS QUE TOUT AU MONDE MA CHERiE (LL' !
Une Grande soeur♥ on en a q'une . c'est celle avec qui tu as eu des fous rires a te pisser dessus, c'est celle qu'on protégera toute notre vie.. Il peut pas y avoir plusieurs meuf's comme toi, parce-que TOI t'es unique, voilà pourquoi je t'aime :$♥Je tien tellement a toi et je me veut surtout pas te perdre mon amour ♥. QUand noémie est la ! Laura n'est jamais trés loin ♥.
Je t'adore au delà des liens du sang et à jamais
Tu es ma soeur mon amie ma confidente et tu le sais
Rien ne peut nous séparer pas même les frontières du temps
Tu es la chair de ma chair
Si je pouvais vivre ta vie et tout recommencer
Si je pouvais vivre ta vie pour pouvoir réparer
Ses malheurs par milliers qu'il t'ai arrivé
Ce bonheur enlevé
Si je pouvais vivre ta vie et tout recommencer
Je referai ton histoire pour enfin te revoir
Chanter danser et sourire
Ne jamais regretter tes plaisirs
Si la chaleur de ses bras ne guide plus tes chemins
Tu n'auras qu'à changer de refrain
Et si le regard des autres ne te fait pas peur
Tu trouveras ton bonheur ailleurs
Je t'aime au delà des liens du sang et à jamais
Je suis ton ptit frere ton ami ton confident et tu le sais
Rien ne peut nous séparer pas même les frontières du temps
Toi a j'amais tu restera grave dans mon coeur
Quoi qu'il arrive je serai ta soeur de coeur
Quoi qu'il dise ou face personne ne m'empechera de voir
Ma grande soeur , ma protegé , ma confidente, mon ame
Merci d'etre la pour moi
Prend ma main et allons premene , voir de quoi et fait la vie future
Je t'adore Grande soeur
Coucou tout le monde voila, j'aimerais une jolie texte pour une amie, que je tien absolument , elle va avoir 20 ans mercredi!! j'aimerai quelque chose de beaux, merci d'avence!
Ma grande soeur c'ets ma vie mon tout tout mes secret jlui dit c'est ma vie mon nuage mon raiyon de soler il tou tou tou tou tou tou tou et tou je t'aime ! il ni aura jamais de Choé Sans Romane ! <3 Sa existe pas et sa naisistera jamais ! <3
Pour toi ma soeur
-Si tu n'a plus de coeur je te donnerais le mien
-Car sans toi je ne suis rien
-Si tu n'a plus de vie je te donnerais la mienne
-Tout sa pour que tu comprennes
-A quel point je t'aime
-De tout mon coeur
-Ma soeur
-Mais retiens une chose
-C'est que je serais toujours la pour toi
-Ma soeur à moi
-Voilà
-Ce petit poème
-Pour te dire que je t'aime
Gros bisoux de la part de ta petite soeur
Et surtout n'oublie jamais une chose c'set que je t'aime
Bonjour tout le monde, j'avais juste envie de vous dire qu'un texte ça doit sortir du coeur. Et pas un copier coller de ske les autres peuvent écrire. Même si ski on écrit est vraiment très jolie. Salut!
Slt ma soeur adorer je t'aime et je t'aimerais toujours bon ces pas lapeine nn plus de faire un roman mes je ces juste que tes la meilleur des grandes soeur et que sa changeras pas je t'aime ma soeur
Ma grande soeur de coeur ! Tout d'abord je tenais a te dire que tu est une fille vraiment superbe ! Une fille comme toi y'en na pas deux sur terre car tu est unique en ton genre ! Tes la seul a qui je peut me confié avec qui j'ai des secret ! Tu est toujours la pour me reconforter ! Tu est toujours la dans les bon est mauvais moment :) ! Avec toi j'ai toute appris ! Jamais je pourrer assez te remercier pour tout ce que tu a fait pour moi ! J'espere ne jamais etre separer de toi ! Car toi sans moi sa le ferai pas ! Moi sans toi je pourrer pas ! Tu est mon oxigéne , mon sourire au quotidien , ma raison de vivre , mon rayon de soleil celui qui illumine ma vie , ! J'aime quand tu me serre dans tes bras car je mit sens en securiter ! Enfin J'aime chaque moment chaque minute chaque seconde passer avec toi sont exeptionnelle inoubliables ! Je vais pas t'ecrire un roman car mon roman n'aurai pas assez de pages pour te dire a quel point jet'aime GRANDE SOEUR DE COEUR POUR LA VIE MA TI NAMOURS ! <3<3 ps: ta ti namours stecy ;) !