Un texte pour ma grande soeur de coeur

Je voudrais un texte pour ma grande soeur de coeur, j'aimerais un texte long au moin d'une quinzaine de ligne minimum
40 réponses pour «
Un texte pour ma grande soeur de coeur
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 17h18
Bonjour, Vous pourriez écrire un poème qui retracera un peu votre histoire et les sentiments que vous avez pour elle... C'est le coeur qui doit parler... ;-)
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 20h46
Ses comme une soeur pour moi ses ma besta
Référence(s) :
vous povait m'envoiez le texte le plus rapidement svp
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 21h01
Ecrire un texte ne se fait pas comme ca... Il faut des éléments des anecdotes sur vos vies respectives. Parler des qualités et des défauts de cette personne Vous pouvez citer ces passions... comment on l'a surnomme...
Référence(s) :
Le service du site mis en référence la dernière fois n'est pas gratuit.
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 23h07
Bh moi ya pas Longtemps Jai fait un texte a Ma Soeur Je lui est di.. "Ma soeur si tu savais ce que Je recen pour toi , Ces un truk de niqué , de dingue! Aucune petite soeur aime sa Grande soeur comme Je taime.. Bon , cest pas lapeine non plus de te faire un roman Je veux juste que tout le Monde sache que TES LA MEILLEUR DES SOEUR et que sa Changera pas ! Je sais qe un Jour tu va te marié , et Jespere qe tu tombera sur lhomme qui te mérite.. Gens suis deja trés Jalouse il sera tombé sur un Bijou. "
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 10h51
Grande Soeur Ouai Ouai Tes La Meileur DES MAGNIFIQUE MOMENT PASSé AVEC TOii JE T'AiiME TOUS LES MOMENT A L'ECURiiE TOUS SE QUE ON A FAiiT COMME CONERiiiE JE T'AiiME GRANDE SOEUR TES LA MEiILEUR DE TOUTES !!
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 17h17
Moi j'ai une grande soeur mais pour l'instant elle vit chez sa maman et sa fait 8 ans ke je les plus vu et mtnt elle vient comment lui ecrire un poeme se que je ressens pour elle ? vite aidez moi
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 16h04
Ma soeur Depuis que l'on se connait , Ont se partage des Secret , Des délires ensemble , Tu est unique & même pire Je veux te montrer ce que je cache personne ne le pourra le dire a ma place , Tu est ma soeur de coeur & j'espere que Que je te perdrait jamais car si tu part tu emporte la moitier de mon coeur , Nous deux on est on top, Les sortis , Les amis , Le collége , Les mecs , TMTC :) Tout sa pour moi me rechauffe au fond de moi , Il faut que tu sache que si tu rencontre une autre fille aussi sympa que moi ,Bha qu'il ne faut pas M'oublier ni me supprimer de ta vie Car cela serai Comme -Moi sans toi -Dora sans babouche -Winiie Sans Tigrou -Mickey sans Minie Edward sans bella -Brenda sans Brandon -Asterix sans Obélix En clair sans toi je n'existe pas il ne faut pas que tu brise cette amitie Tu est de l'or , &é Même si quelqu'un veut t'acheter , Je ne voudrais Pas !! Ma soeur Je t' aime <3
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 22h50
Moi, j'ai une grande soeur de coeur qui est en 4° & moi je suis en 6° et j'aimerai passer plus de moment avec qu'elle qu'on se fasse des calins ...& tout ! Mais je suis trop timide dès que je la voie je sais pas quoi dire... Cette fille est la plus belle du college !! (l) Si quelqu'un pourrais m'aider , j'accepte avec grand plaisir ! Merci d'avance ! :) <3
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 21h48
MOi J'AiME UNE GRANDE SOEUR . ELLE N'EST PLUS CHEZ MOi ELLE EST EN ALGERiE JE LA PAS VOiS MAiS SOUVENT ... JE L'AiME TELEMENT ! GRANDE SOEUR TMANQUE ViVEMENT JUiLLET . & AOUT LES PUTAiN DE DELiRES AVEC TOi iNOUBLiABLE .. LYDiE PLUS QUE TOUT AU MONDE MA CHERiE (LL' !
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 20h19
Une Grande soeur♥ on en a q'une . c'est celle avec qui tu as eu des fous rires a te pisser dessus, c'est celle qu'on protégera toute notre vie.. Il peut pas y avoir plusieurs meuf's comme toi, parce-que TOI t'es unique, voilà pourquoi je t'aime :$♥Je tien tellement a toi et je me veut surtout pas te perdre mon amour ♥. QUand noémie est la ! Laura n'est jamais trés loin ♥.
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 11h41
Je t'adore au delà des liens du sang et à jamais Tu es ma soeur mon amie ma confidente et tu le sais Rien ne peut nous séparer pas même les frontières du temps Tu es la chair de ma chair Si je pouvais vivre ta vie et tout recommencer Si je pouvais vivre ta vie pour pouvoir réparer Ses malheurs par milliers qu'il t'ai arrivé Ce bonheur enlevé Si je pouvais vivre ta vie et tout recommencer Je referai ton histoire pour enfin te revoir Chanter danser et sourire Ne jamais regretter tes plaisirs Si la chaleur de ses bras ne guide plus tes chemins Tu n'auras qu'à changer de refrain Et si le regard des autres ne te fait pas peur Tu trouveras ton bonheur ailleurs Je t'aime au delà des liens du sang et à jamais Je suis ton ptit frere ton ami ton confident et tu le sais Rien ne peut nous séparer pas même les frontières du temps Toi a j'amais tu restera grave dans mon coeur Quoi qu'il arrive je serai ta soeur de coeur Quoi qu'il dise ou face personne ne m'empechera de voir Ma grande soeur , ma protegé , ma confidente, mon ame Merci d'etre la pour moi Prend ma main et allons premene , voir de quoi et fait la vie future Je t'adore Grande soeur
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 11h20
Juste un truc si c pour ta grande soeur de coeur alors faut que ça sorte de TON coeur
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 15h11
Coucou tout le monde voila, j'aimerais une jolie texte pour une amie, que je tien absolument , elle va avoir 20 ans mercredi!! j'aimerai quelque chose de beaux, merci d'avence!
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 09h32
Ma grande soeur c'ets ma vie mon tout tout mes secret jlui dit c'est ma vie mon nuage mon raiyon de soler il tou tou tou tou tou tou tou et tou je t'aime ! il ni aura jamais de Choé Sans Romane ! <3 Sa existe pas et sa naisistera jamais ! <3
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 19h14
"Grande soeur tu serais pas la. Je serais quoi moi"
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 13h43
Pour toi ma soeur -Si tu n'a plus de coeur je te donnerais le mien -Car sans toi je ne suis rien -Si tu n'a plus de vie je te donnerais la mienne -Tout sa pour que tu comprennes -A quel point je t'aime -De tout mon coeur -Ma soeur -Mais retiens une chose -C'est que je serais toujours la pour toi -Ma soeur à moi -Voilà -Ce petit poème -Pour te dire que je t'aime Gros bisoux de la part de ta petite soeur Et surtout n'oublie jamais une chose c'set que je t'aime
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 20h58
Bonjour tout le monde, j'avais juste envie de vous dire qu'un texte ça doit sortir du coeur. Et pas un copier coller de ske les autres peuvent écrire. Même si ski on écrit est vraiment très jolie. Salut!
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 13h18
Slt ma soeur adorer je t'aime et je t'aimerais toujours bon ces pas lapeine nn plus de faire un roman mes je ces juste que tes la meilleur des grandes soeur et que sa changeras pas je t'aime ma soeur
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 22h21
Silvouplait je voudrais un poeme pour ma soeur qui est partis a cause d'un divoce de nos parent ! Aider moi :'(
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 03h20
Ma grande soeur de coeur ! Tout d'abord je tenais a te dire que tu est une fille vraiment superbe ! Une fille comme toi y'en na pas deux sur terre car tu est unique en ton genre ! Tes la seul a qui je peut me confié avec qui j'ai des secret ! Tu est toujours la pour me reconforter ! Tu est toujours la dans les bon est mauvais moment :) ! Avec toi j'ai toute appris ! Jamais je pourrer assez te remercier pour tout ce que tu a fait pour moi ! J'espere ne jamais etre separer de toi ! Car toi sans moi sa le ferai pas ! Moi sans toi je pourrer pas ! Tu est mon oxigéne , mon sourire au quotidien , ma raison de vivre , mon rayon de soleil celui qui illumine ma vie , ! J'aime quand tu me serre dans tes bras car je mit sens en securiter ! Enfin J'aime chaque moment chaque minute chaque seconde passer avec toi sont exeptionnelle inoubliables ! Je vais pas t'ecrire un roman car mon roman n'aurai pas assez de pages pour te dire a quel point jet'aime GRANDE SOEUR DE COEUR POUR LA VIE MA TI NAMOURS ! <3<3 ps: ta ti namours stecy ;) !