Je voudrais un texte pour ma Soeur ( Famille )

Je voudrais un texte pour ma Grande Soeur qui a 14 ans. S'il vous plaît un texte assez long qui résume tout l'amour qu'on peut avoir envers sa soeur !!! Merci
115 réponses pour «
Je voudrais un texte pour ma Soeur ( Famille )
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 17h16
Ma soeur, toi et moi, nous avons eu des bas, des moments ou sa n'allez pas, des bagares, des insultes, mais au fond, sans toi, je ne suis rien, t'es ma grande soeur, mon reperes, mon oxygene, celle qui m'aide, tu es ma vie, ma force d'avancer. Comment te dire, que sans toi, sans ta présence, je n'y arriverais pas, tu m'est tellement importante. Une soeur, sa ne se remplace pas, et je ne te remplacerais jamais grande soeur, parce que t'es la seule, l'unique, que je veux. Malgré les bas, tu reste la plus importante, une partie de moi, un bout de ma vie. Je veux simplement te dire, que quoi qu'il arrive, je serais toujours la pour toi, & que je t'aime plus que tu ne pourra jamais le pensée.
Référence(s) :
De moi. :)
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 21h37
Je ne suis pas la meilleure soeur du monde Mais je veux qu'on profite ensemble de chaque seconde
Référence(s) :
ma tête
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 16h09
C'est super bien dit ! mais le probleme c'est que c'est moi quil et fait donc aprés c'est pas cool de dire c'est sentiment a l'aide d'une chose copier
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 11h31
Pour toi ma soeur je t'aime de tout mon coeur moi et toi nous somme invincible on ce kitte plus ma soeur bien aimé
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 15h36
Ma soeur,t'es la meilleure. Une soeur, ça se remplace pas. Ont es soudée quoi qu'y se passe,malgré nos différences,nos petites bagarres,nos insultes. Mais ont s'aime et c'est le plus important. Moi,vivre sans toi? Ca me serait impossible,IMPOSSIBLE. t'es tout pour moi,je t'aime et ce n'est pas prés de changer.
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 20h19
Malgré nos petites chamailleries de temps en temps il faut que tu sache que je t'aimerais toujours et que je serais toujours la pour toi. Dé fois ont a envie de ne plus se parler mais c'est trop dur car au fond de nous on s'aime malgré tout. Ma vie sans toi serais du désespoirs, de la tristesse et j'en passe car il y a trop de chose inimaginable sans ta présence, en gros ce texte veux dire que je t'aime au plus profond de moi et que toi et moi on a des poins communs et des défauts mais c'est pas sa qui va nous séparer. je t'aime ma grande soeur chérie.
Référence(s) :
Mon immagination
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 21h15
Ma soeur chèrie. Même si je ne te le prouve pas si souvent. mème sije ne te le dit que rarement. J aimerai qu'on oublie toutes nos disputes même si c'est que.un iinstant Rien que pour ce rappeler de nos fous rire c'est si bon moments Et je profite de cette instant pour te faire pares de mes sentiments J aimerais que tu sache que je t aimerais tout le temps <3
Référence(s) :
Mon coeur et mon imagination ^^
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 20h56
Toi ma soeur, Ecoute moi, Dans ces quelques mots J'ai envie de te dire Tout l'amour que j'ai pour toi Même si quelques fois Nous nous disputons Si notre difference d'âge Nous améne à penser differemment Je t'apprécie beaucoup J'ai de la chance De t'avoir pour soeur Oui, je voulais te le dire Ce n'est pas toujours facile D'avouer ses sentiments C'est pour cela que Dans ces quelques mots Tu comprendras que Je t'aime énormement.
Référence(s) :
mwa tout simplement maria
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 17h17
Ma soeur koukou son toi ma vie est rien pour toi tu es tout mama papa frére soeur amour je t'aime plus que tout au monde nawal aime bcp koukou plus que koukou aime nawal
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 20h41
Ma soeur Elissa Elissa je taime plus que tout rien ne menpecheras de taimer tu est toute ma vie et je te protegerais toute ma vie je taime ma soeur
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 16h44
Si je t'écris ce texte c'est pour te dire que je t'aime. Si on a eu des hauts et des bas c'est pour notre bien, on veut pas qu'ils nous arrivent quelques choses.Quand je te dis que je ne veux plus te parler c'est parce qe je suis énerver je le pense pas tu es ma soeur, mon sang, ma vie, celle qui a toujours su être la dans mes moments où j'étais pas très bien. Si je ne t'écoutes pas c'est parce que je me dis que tu as tord alors qu'en vérité tu as toujours eu raison. Je veux pas qu'on se dispute encore une fois alors je ferai mon possible pour que toi et moi on ne s'engueule plus et qu'on passe des bonnes journées ! Je t'aaime !
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 22h27
J'aimerai un texte touchant pour ma grande soeur, On se dispute Beaucoup^!! Merci
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 10h28
Bonjour, vous lui écrivez une lette vous lui dite combien vous l'aimez et que vous tenez à elle et que ous regrettez de vous disputez
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 23h06
Ma soeur, t'es la meilleure.<3 Aurélie je te fait c'est quelque lignes pour te dire a quel point je t'aime. Je n'aurais jamais du dire toute c'est parole en vers toi. Je ne pensais pas ce que je t'ai dit! Si tu savais tellement comme je m'en veut je ferais tout pour que tu me revienne je ne suis peut êtres pas la pros des texte mais je t'en suplis pardonne moi pour tout ce que je t'ais dit! Tu n'est pas qu'une simple amies tu et ma soeur de coeur et la pire chose qui pourrais m'arriver c'est te perdre!Une soeur, ça se remplace pas. Ont es soudée quoi qu'y se passe, malgré nos différences, nos petites bagarres, nos insultes. Mais ont s'aime et c'est le plus important. Moi, vivre sans toi? Ca me serait impossible, IMPOSSIBLE. T'es tout pour moi, je t'aime et ce n'est pas prés de changer. Malgré nos petites chamailleries de temps en temps il faut que tu sache que je t'aimerais toujours et que je serais toujours la pour toi. Dé fois ont a envie de ne plus se parler mais c'est trop dur car au fond de nous on s'aime malgré tout. Ma vie sans toi serais du désespoirs, de la tristesse et j'en passe car il y a trop de chose inimaginable sans ta présence, en gros ce texte veux dire que je t'aime au plus profond de moi et que toi et moi on a des point communs et des défauts mais c'est pas sa qui va nous séparer. Même si je ne te le prouve pas si souvent. même si je ne te le dit que rarement. J'aimerai qu'on oublie toutes nos disputes même si c'est que un instant rien que pour ce rappeler de nos fous rire c'est si bon moments. Et je profite de cette instant pour te faire pares de mes sentiments j'aimerais que tu sache que je t aimerais tout le temps.<3
Référence(s) :
Je l'ai écrie avec mes propre phrase a moi, c'étais pour ma sœur de cœur et je suis très heureuse car elle est revenue vers moi. :D <3
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 21h58
Ma soeur , c la meilleure au monde je l'aime plus que tout :D c mon coeur c ma vie je t'aime ma sister :D tu restera gravé toute la vie dans mon ceur :) ♥♥....
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 15h09
T'es chainte,tu me saoule,tu rote tout le temps, t'es un monstre,tu fait tout pour me faire pété des câbles, tu écoute ta music trop forte, tu fumes, tu te la péte, en plus t'es pas nette! Mais à coté de sa je t'aime, parce que malgré tout t'es ma sœur; Bref tous sa pour dire que il pourra ce passé n'importe quoi,n'importe quand je serais toujours là pour toi, grosse dinde de mon coeur!♥
Référence(s) :
de moi;)
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 23h13
Ma soeur, je sais que je t'ai fais parfois souffrir, que tu m'en veux de pas toujours avoir été près de toi, mais j'aimerais vraiment me racheter auprès de toi. Je sais qu'on a eu des haut et des bas. Mais reviens moi, tu me manque tu me manque trop.. Je pleure quand tu n'es pas avec moi ! Je sais que tu ne peux pas revenir mais, j'aimerai tellement. # E.
Référence(s) :
Moi_
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 15h00
Ma soeur, je sais que je t'ai fais parfois souffrir, que tu m'en veux de pas toujours avoir été près de toi, mais j'aimerais vraiment me racheter auprès de toi. Je sais qu'on a eu des haut et des bas. Mais reviens moi,
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 20h54
Mon amoure de soeur , tu sais sans toi la vie ne continue pas , malgre tous c'est haut et tous c'est bas, tu reste la meme car tu est ma grand soeur sans toi la vie et innecpicable car mon amour que jes enver toi je ne l'ai jamais eu avec aucune personne , tu et toujours la quand il faut et sa jappel sa une soeur .. A Vivre sens clou frere, on en devient martaux. .
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 21h02
Elle est mon refuge dans toute les tempêtes de ma vie. <3
Référence(s) :
MOI