670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour une amie.

Question anonyme le 14/05/2013 à 22h39
Dernière réponse le 25/07/2014 à 22h55
[ ! ]
Alors, je voudrais, un long texte (très long), pour une amie à moi, sa fait 8 ans que l'on ce connait elle est moi, et je voudrais lui faire un texte (lettre) mais je n'es pas d'inspiration. Pour moi c'est une soeur, une grande-soeur. HELP ME PLEASE! :)
Répondre
5 réponses pour « 
Texte pour une amie.
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 00h23
[ ! ]
Ma sœur de cœur <3 ! Emma, je t'aime je ne veux pas te perdre... Des que je tes vue le tout premier jour a l'école je me suis dit dans ma tête elle et moi ont s'entendra super méga bien :) ... Puis on n'était juste amie puis on a fini sœur de cœur... Je ne regrette rien du tout de notre rencontre comment l'oublie cette rencontre ?? Emma & Sherley = <3 ! Nous ont n'est sœur de cœur <3 ;) ! Je te considère comme une vrai sœur <3 ! Tu me manques fort :'( <3 ! Mais en ce moment je suis malade :/ <3 ! Mais on va très vite se revoir croit moi bien :D <3 //// Enfin soit, je te dit tout sa pour te dire que je t'aime <3 que ma vie sens toi je ne la voit pas :) :) Mais ont na eu beaucoup trop de disputes mais tout sa c'est du passer maintenant ont n'est u présent et bientôt ont sera au futur ;) <3 Emma c'est ma sœur de cœur à moi toute seule :) :) :) :) : ) :) :) :) <3 <3 <3 <3 <3
Référence(s) :
De l'école
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 20h56
[ ! ]
Tu est tous pour moi ma raison de vivre mon oxygène ..... s'en elle je ne sait pas se que je serai devenu elle est pour moi la fille de mes rêve celle qui me fait rêver dans la nuit avec des gros cœur dans les yeux même tous l'univers ne dépasserai jamais ma meilleur amies je t' aime meilleur amies pour la viiie
Référence(s) :
mon texte je l'ai inventer du début a la fin
pour faire un texte il suffit juste de dire se que on a sur le texte si sa vous plait laisser moi un message moi quand j'ai offert se texte a ma meilleur amies ..;toute de suite elle ses mit a chialer et elle ma pris dans ses bras et ma dit quelle savait pas se quel ferait s'en moi ... bah j'espere que sa vous plaira
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 17h58
[ ! ]
Cela fait 8 ans que l'on se conait tout ses bons ou mauvais moments passer ensemble resterons gravé a jamais !! Tu es une partie de ma vie, tu me réconforte quand je vais mal, tu me fais rire,.. On a peut etre eu des hauts et des bas mais c'est comme dans toute les amitié !! Quand je t'ai rencontré j'ai su tout de suite que tu était une vrai amie et je me suis pas trompé car sa fait déjà maintenant 8 ans que l'on se connait. 8 ans de bonheur, de pleure, de fou-rire, de photos, de délire.. Je t'adore !! Sans toi je serais rien tu es ma moitié et pour rien au monde je te laisserais tombé !! Brefs je sais pas comment m'exprimer et tout sa pour te dire je t'aime !! Sérieux tout nos délires et tout !! Je t'adore de trop !!
Référence(s) :
j'espère que sa vous plairas
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 15h18
[ ! ]
Oui j adore sais beau texte
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 22h55
[ ! ]
J'aimerais un texte long (15 ligne ou + )et mignon pour une amie très proche que c'est un peu comme ma grande soeur ! Je ne l'ai jamais vu .. Merci d'avance :)
Référence(s) :
Texte pour une amie proche
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte pour une amie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T52.762