Voudrais un texte assez long pour une amie qui est une grande soeur

Je voudrais un texte émouvant , long .. Pour une amie que je considère comme ma grande soeur et en faite a tout instant j'ai peur de la perdre , je comprend pas pourquoi elle commente plus rien sur fcb , je sais même pas ce qu'elle pense de moi voila aidez mou svp
2 réponses pour «
voudrais un texte assez long pour une amie qui est une grande soeur
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 14h21
Ma grande sœur: Toi tu est la seul qui me conprend,la seul qui me donne le goût de la Vie...<3 Je t'indrais toujours force pour toi mon Bébé t'es la seul et unique qui me fais avoir le sourire "T'es une fille super" Toujours là pour moi quand il faux.Bref ma grande sœur je t'aime ne perd pas "Confience sur moi" <3 Je t'aime #Masoeur#
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 21h11
Je taime vraimen ma soeur emilie