Texte pour un mec génial

Question de Lisren le 02/05/2016 à 20h28
Coucou, j' emerais un texte pour mon meilleur ami Maxime c est un de mes voisins on se connais que depuis deux mois et j emerais vremant un beau texte mais le problème, on n' a trois ans de différence et un texte un peut émautif. Meci je compte sur vous !!!! Merci
1 réponse pour «
Texte pour un mec génial
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2017 é 01h04
Hey...slt ses pour écrire un texte a une personne super importante c pas mon meilleure ami c + qu'un simple ami c comme un frère mais en mieux on n'est super proche on se dit je t'aime et tout mais on n'est pas ensemble et je veux jute simplement lui faire un texte pour lui dire qu'il est super important pour moi et que je ne veux jamais le perdre merci a l'avance