670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour un ami que je connais que depuis 1 mois

Question anonyme le 13/10/2012 à 19h43
Dernière réponse le 29/11/2015 à 21h25
[ ! ]
J'aimerais un texte pour un garçon que je connais que depuis la rentrée...on est assez proche,mais j'aimerais qu'il comprenne que je l'adore et même plus... et donc j'aimerais un texte pour lui ....merci d'avance
Répondre
8 réponses pour « 
texte pour un ami que je connais que depuis 1 mois
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 20h04
[ ! ]
Svp j 'ai besoin d'une reponse au plus vite sa serrai gentil...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 02h24
[ ! ]
Toii jtee connaiis sa faiit paas loongtemmps mees sees coomme sii sa feraiiis 10 ans quoond sconnaiis jaii pas peuur de me connfiier a toii tuu est uniique tuu est comme tuu est!! persoonne peuu le chaanger jaii appriiis a de connaiitre peu a peuu et jaii appriis quue tuuu est une fille gentiille drole belle et toujouur la pouur sees amiie on peuu paas sennuyer aveec toiiii et que jveuuut paas de perdree tuu as tees qualiiter piis je taiiimme coomme sa chaange paas minouue<3<3<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 13h03
[ ! ]
Vous pouuvais me donner une teste
Référence(s) :
Love
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 02h31
[ ! ]
On se connais depuis pas longtemps mais je t'aime deja beaucoup ! Tu es une amie en OR ! Je sais que je peut compter sur toi te confier des secret sans jamais que je me dise que la langue est une traitre ! Jai trouver un petit coin de bonheur dans le quel je peu venir mis consoller... tu es douce et attentionné ! Des que je t'ai vue je sais pas pourquoi sans aucune reson jai eu un declipe et jai tout de suite sue que tu etait incroyable ! Tout sa pour te dire que tu compt deja enormement a mes yeux et je ne veut pas te perdre ♥
Référence(s) :
Mon cervau
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 22h41
[ ! ]
On se connais a penne mais tu veux déjà sortir avec moi . Mais d'habors il faux mieux se connaitre . Et puis si je t'apprécie peux être . Mais te mes pas déjà avec une fille parce que tu as besoins de quelqu'un . Si tu veux sortir avec quelqu'un c'est pas parce que tu es célibataire c'est parce que tu l'aime . Bon je voulais juste dire ne va pas trop vite <3 <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 16h51
[ ! ]
Slt il me faudrait un petit texte pour une amie que j adore mais a ki je ne le montre pas trop MRC d' avance <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 14h19
[ ! ]
Je t'aime ma meilleur depuis 1an déjà c'est formidable, je t'aime je te considère comme ma sœur personne pourra nous séparé je t'aime trop je ferait n’importe quoi pour toi car tu et la personne qui me comprend on parle de tous on na plient de délire brefff tes une fille en or. tous les délire que on na au collège et en ville je t'aime ma sœur ma vie mon tous je veut pas te perdre <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2015 é 21h25
[ ! ]
Coucou tout le monde
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte pour un ami que je connais que depuis 1 mois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.789