Je voudrai un texte pour ma meilleur ami , Lola

Je voudrai un texte pour ma meilleur ami sa fait 2 ans et demi qu'on se connait et je voudrai lui faire un texte
4 réponses pour «
Je voudrai un texte pour ma meilleur ami , Lola
 »
Réponse de jujulove
Le 18/02/2013 é 12h51
Mon meilleur amis <3, tu es le plus beau a mes yeux !<3.Sa fais déjà 2 ans connait on va entame la 3 éme année , je ne regrette rien ! <3. Tu es toujours la pour moi je serais la pour jours & nuit 24 sur 24 , sache-le je t'aime ! <3 car tu es mon meilleur amis !! <3. Lola
Référence(s) :
dans mes pence
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 00h36
Mon meilleur ami ma moitié ma raison.d'être! Tout ces délires, ces moments passés avec toi sont magnifiques. Je t'adore. Et j'espere que toi et.moi sa dureras toujours car tu m'est vital. I love you ;) <3!!
Réponse de Petraa
Le 24/07/2014 é 00h58
Lola, toi ma meilleure amie sa fais bientôt 3 ans que on se connait, et jamais rien ne nous a séparées, nous avons partagers les meilleurs moments comme les pires tu es celles qui me fait rire tout le temps, tu as toujours étais la danses meilleurs moments comme dans les pires ... <3 Tu es comme une sœur pour moi, celle a qui je confis ma vie, mon bonheur, ... <3<3 Toi et moi on sait que c'est pour la vie personne gachera notre amitié qui dure depuis lontemps.<3 Je t'aome fooort <3<3
Référence(s) :
Texte pour la meilleure
Réponse anonyme
Le 08/10/2016 é 19h38
Kevin, Mon meilleur ami depuis bientôt 3ans, je ferais tout pour toi, il me tarde de te voir, tu es devenu indispensable a ma vie, tu es le seul H que j'aime. ❤ ~ 13.06.15 ~ 😍