670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrai un texte pour ma meilleur ami , Lola

Question anonyme le 08/12/2012 à 14h51
Dernière réponse le 08/10/2016 à 19h38
[ ! ]
Je voudrai un texte pour ma meilleur ami sa fait 2 ans et demi qu'on se connait et je voudrai lui faire un texte
Répondre
4 réponses pour « 
Je voudrai un texte pour ma meilleur ami , Lola
 »
Réponse de jujulove
Le 18/02/2013 é 12h51
[ ! ]
Mon meilleur amis <3, tu es le plus beau a mes yeux !<3.Sa fais déjà 2 ans connait on va entame la 3 éme année , je ne regrette rien ! <3. Tu es toujours la pour moi je serais la pour jours & nuit 24 sur 24 , sache-le je t'aime ! <3 car tu es mon meilleur amis !! <3. Lola
Référence(s) :
dans mes pence
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 00h36
[ ! ]
Mon meilleur ami ma moitié ma raison.d'être! Tout ces délires, ces moments passés avec toi sont magnifiques. Je t'adore. Et j'espere que toi et.moi sa dureras toujours car tu m'est vital. I love you ;) <3!!
Répondre
Réponse de Petraa
Le 24/07/2014 é 00h58
[ ! ]
Lola, toi ma meilleure amie sa fais bientôt 3 ans que on se connait, et jamais rien ne nous a séparées, nous avons partagers les meilleurs moments comme les pires tu es celles qui me fait rire tout le temps, tu as toujours étais la danses meilleurs moments comme dans les pires ... <3 Tu es comme une sœur pour moi, celle a qui je confis ma vie, mon bonheur, ... <3<3 Toi et moi on sait que c'est pour la vie personne gachera notre amitié qui dure depuis lontemps.<3 Je t'aome fooort <3<3
Référence(s) :
Texte pour la meilleure
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2016 é 19h38
[ ! ]
Kevin, Mon meilleur ami depuis bientôt 3ans, je ferais tout pour toi, il me tarde de te voir, tu es devenu indispensable a ma vie, tu es le seul H que j'aime. ❤ ~ 13.06.15 ~ 😍
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrai un texte pour ma meilleur ami , Lola
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.465