Texte pour souhaiter une bonne fete des meres

Je souhaite réaliser une carte pour toutes les mamans travaillant dans mon entreprise, et je n'ai pas d'idée, avez vous un texte à me proposer ?
9 réponses pour «
texte pour souhaiter une bonne fete des meres
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2009 é 17h16
Bonjour, Sur cette page tu as gratuitement une liste de textes pour souhaiter la fête des mères, et aussi des idées de cartes. http://www.merci-facteur.com/modele-texte-fete-des-meres.php J'espere que cela t'aidera. Françoise.
Référence(s) :
http://www.merci-facteur.com/modele-texte-fete-des-meres.php
Réponse anonyme
Le 06/06/2009 é 10h35
"Maman, c’est une petit mot chargé d’une grande signification; il évoque tout un monde fait de douceurs, d’attentions et de joies quotidiennes." "Il existe autant de variétés de fleurs sur la terre qu'il a de belles qualités dans le cœur d'une mère." En guise de remerciements, il faudrait pouvoir offrir une gerbe de toutes les fleurs à celle que l'on fête aujourd'hui... À commencer par des œillets, pour le confort douillet qu'elle nous a procuré durant des années. ... Puis des orchidées, pour toutes ces soirées passées à notre chevet. ... Des bégonias, des jacinthes, des violettes, des tulipes, des marguerites et ainsi de suite, sans oublier les roses.
Référence(s) :
http://www.jumafred.com/ema/tc-fete-meres.php
Réponse de takacoser
Le 24/05/2010 é 14h14
Je vous propose gratuitement dans mes pages toutes une collection de photos de fleurs à imprimer, des cartes avec textes et deux cartes musicales animées spéciales fête des Mère( Henri Salvador) http://www.photosdailleurs.fr/voeux/textes/meres.html
Réponse de Ricketnat
Le 07/01/2011 é 23h22
Juste un petit aperçu de ce que je peux vous offrir pour vos Mamans !!! cela fait partie d'une de mes chansons pour la fête des mères !!! la mienne en à pleurer d'émotion !!! Votre serviteur !!! Rien ne vaut l'Amour d'une Mère, Plus gros plus précieux qu'un "Diamant", Nés "Pauvre" ou "Fils de Milliardaire" Rien ne vaut l'Amour d'une "MAMAN".
Référence(s) :
ricketnat@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 17h30
LE TEXTE QUE VOUS NOUS AVEZ DONNE EST TRES BEAU . AVEC SA TOUS LES ENFANTS POURONS SOUHAITER BONNE FETE A LEUR MERE . J AI LU ET J AI BEAUCOUP APRESIER. MERCI D AVANCE
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 01h29
Une maman c'est tout ce qu'on peut avoir de meilleur .c'est une rose qui ne se fane jamais .c'est une personne qui nous tolere ,nous caresse.
Référence(s) :
de moi.
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 01h30
Une maman c'est tout ce qu'on peut avoir de meilleur .c'est une rose qui ne se fane jamais .c'est une personne qui nous tolere ,nous caresse.
Référence(s) :
stacy ann morose
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 18h31
Quelques mots pour toi, MAMAN "Maman, c’est une petit mot chargé d’une grande signification; il évoque tout un monde fait de douceurs, d’attentions et de joies quotidiennes." Je t’offre aujourd’hui cette pensée pour confirmer toute l’importance que tu revêts à mes yeux, la place unique que tu occupes dans ma vie, en ta qualité de mère et d’amie. Heureuse Fête des Mères!
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 21h55
Pour toi maman chérie : Toi qui ma mise au monde , toi qui a toujours été là pour moi , il faut que tu sache que : Le jour ou les étoiles cesseront de briller je cesserais de t'aime ! Si tu pense que je t'oublie , oublie ce que tu pense ! Car aujourd'hui c'est la fête des mères et tu est la meilleur maman du monde ! Bonne fête maman d'amour jtm de tous mon cœur et je t'aimerais à jamais !!! <3<3<3