670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour souhaiter une bonne fete des meres

Question anonyme le 20/05/2008 à 15h56
Dernière réponse le 24/05/2014 à 21h55
[ ! ]
Je souhaite réaliser une carte pour toutes les mamans travaillant dans mon entreprise, et je n'ai pas d'idée, avez vous un texte à me proposer ?
Répondre
9 réponses pour « 
texte pour souhaiter une bonne fete des meres
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2009 é 17h16
[ ! ]
Bonjour, Sur cette page tu as gratuitement une liste de textes pour souhaiter la fête des mères, et aussi des idées de cartes. http://www.merci-facteur.com/modele-texte-fete-des-meres.php J'espere que cela t'aidera. Françoise.
Référence(s) :
http://www.merci-facteur.com/modele-texte-fete-des-meres.php
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2009 é 10h35
[ ! ]
"Maman, c’est une petit mot chargé d’une grande signification; il évoque tout un monde fait de douceurs, d’attentions et de joies quotidiennes." "Il existe autant de variétés de fleurs sur la terre qu'il a de belles qualités dans le cœur d'une mère." En guise de remerciements, il faudrait pouvoir offrir une gerbe de toutes les fleurs à celle que l'on fête aujourd'hui... À commencer par des œillets, pour le confort douillet qu'elle nous a procuré durant des années. ... Puis des orchidées, pour toutes ces soirées passées à notre chevet. ... Des bégonias, des jacinthes, des violettes, des tulipes, des marguerites et ainsi de suite, sans oublier les roses.
Référence(s) :
http://www.jumafred.com/ema/tc-fete-meres.php
Répondre
Réponse de takacoser
Le 24/05/2010 é 14h14
[ ! ]
Je vous propose gratuitement dans mes pages toutes une collection de photos de fleurs à imprimer, des cartes avec textes et deux cartes musicales animées spéciales fête des Mère( Henri Salvador) http://www.photosdailleurs.fr/voeux/textes/meres.html
Répondre
Réponse de Ricketnat
Le 07/01/2011 é 23h22
[ ! ]
Juste un petit aperçu de ce que je peux vous offrir pour vos Mamans !!! cela fait partie d'une de mes chansons pour la fête des mères !!! la mienne en à pleurer d'émotion !!! Votre serviteur !!! Rien ne vaut l'Amour d'une Mère, Plus gros plus précieux qu'un "Diamant", Nés "Pauvre" ou "Fils de Milliardaire" Rien ne vaut l'Amour d'une "MAMAN".
Référence(s) :
ricketnat@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 17h30
[ ! ]
LE TEXTE QUE VOUS NOUS AVEZ DONNE EST TRES BEAU . AVEC SA TOUS LES ENFANTS POURONS SOUHAITER BONNE FETE A LEUR MERE . J AI LU ET J AI BEAUCOUP APRESIER. MERCI D AVANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 01h29
[ ! ]
Une maman c'est tout ce qu'on peut avoir de meilleur .c'est une rose qui ne se fane jamais .c'est une personne qui nous tolere ,nous caresse.
Référence(s) :
de moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 01h30
[ ! ]
Une maman c'est tout ce qu'on peut avoir de meilleur .c'est une rose qui ne se fane jamais .c'est une personne qui nous tolere ,nous caresse.
Référence(s) :
stacy ann morose
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 18h31
[ ! ]
Quelques mots pour toi, MAMAN "Maman, c’est une petit mot chargé d’une grande signification; il évoque tout un monde fait de douceurs, d’attentions et de joies quotidiennes." Je t’offre aujourd’hui cette pensée pour confirmer toute l’importance que tu revêts à mes yeux, la place unique que tu occupes dans ma vie, en ta qualité de mère et d’amie. Heureuse Fête des Mères!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 21h55
[ ! ]
Pour toi maman chérie : Toi qui ma mise au monde , toi qui a toujours été là pour moi , il faut que tu sache que : Le jour ou les étoiles cesseront de briller je cesserais de t'aime ! Si tu pense que je t'oublie , oublie ce que tu pense ! Car aujourd'hui c'est la fête des mères et tu est la meilleur maman du monde ! Bonne fête maman d'amour jtm de tous mon cœur et je t'aimerais à jamais !!! <3<3<3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte pour souhaiter une bonne fete des meres
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.816