Je te souhaite un joyeux annivesaire remplie de joie et de bonheur.que se joure reste a jamais grave dans ta memoire. (N oublie pas de rajoute ton prenom)
Bon anniversaire Manon je ne secerai de penser a toi pour tes 11 ans . 11 ans de connerie de bétises et j'en saute mais bon je te souhaite un gros joyeux anniversaire
gros gros gros gros bisous je t'aime et a bientôt
je t'aime
Ma très chère Clara, tu a grandi aujourd'hui, tes parent sont heureux de te voir grandir, déjà onze de vit commune entre nous. Tes dix ans se sont envoller mais tes onze ans sont arrivée. Je te souhaite du bonheur et un très bonne anniversaire !
De la part de ta copine [ prénom ].
Pour ton...hem...19eme anniversaire... a non elle n'a pas 19 ans...a ok reprenons pour ton 7 anniversaire... deso j'ai l'oreille un peut fine pour ton 11 anniversaire je te souhaite un amour éternel et une santer aussi fine que l'eau...deso pour l'âge tu n'arrête pas de grandire a quoi bon garder dans notre mémoire toute sorte âges bonne anniversaire(prénom de la fête).
(votre nom) -(vos souhaits)
Chère ( le prénom de votre amie... ) ! aujourd'hui est un jour spécial car c'est ton anniversaire tous
ces moment passé avec toi et des bonnes souvenirs qui mon gardé le sourire ! Et je veux commencer par te souhaiter un Joyeux Anniversaire et que tous t'es rêve ce réalises ! et voilà que t'es 10 ans sont passé ! ton onzième anniversaire est venu !!! Et je veux terminer ce texte avec ces mots Joyeux anniversaire !!!
De la par ( votre prénom )
Aujourd'hui tu est ados
peut être que tu garderas ton sac à dos
ou aussi t'auras des mal de dos (je rigole :) )
mais tu est la fille la plus joyeuse
et heureuse
du monde !!!!
bonne aniverssaire
alicia <3
Si chacune de tes années
étaient représentées par une rose,
Quel jolie bouquet cela ferait...
Avec les bougies sur le gâteau avec les bougies allumée,
Quel décor féerique !
Mais avec ta bonne humeur, et ton amitié
Cet anniversaire ne peut
que t'apporter du bonheur
Joyeux anniversaire !
(Signature)
J'espère que les personnes utilisant ces textes, corrigent les fautes d'orthographe. C'est un peu choquant de faire paraître des textes avec autant d'erreurs. Je suis vraiment outrée. Il faudrait un correcteur d'orthographe avant de les publier. Merci