Texte sexy

Bonjour, je voudrais écrire un petit texte coquin et excitant à ma femme pour une soirée, mais je ne sais pas quoi écrire. Vous pourriez m'aider svp ?
5 réponses pour «
Texte sexy
 »
Réponse de gigamen
Le 14/12/2010 é 15h16
Beauté, tu es le cosinus de mes rêves,la tangente de mes pensées,et tu es surtout la fraction qui divise mon coeur en deux parties égales.Ta douceur et ta tendresse me rassure.Juste un mot,laisse moi exploré la moindre partie de ton corps.
Réponse de JUNOTA
Le 14/12/2010 é 23h36
... en complétant: . rassure(nt) . laisse-moi exploré(er) . la moindre partie de ton corps, y compris tes sinus et le dessous des ongles, l'hygiène étant chose primordiale.
Réponse de gigamen
Le 15/12/2010 é 00h15
Kia kia kia kia kia kia kia NON JUNOTA tu viens tout gaspillé looll
Réponse de JUNOTA
Le 15/12/2010 é 01h12
... La division d'un coeur en deux parties égales, détermine : . les oreillettes, . et les ventricules. Avec, en dénominateur, plein de trucs, des valves, des valvules, des arrivées de tuyauterie, aorte, veine cave...
Réponse de beautiful26
Le 26/01/2012 é 07h54
Je voudrai ecrire une lettre a un ex j'ai envie lui dire que je me marie et de refair sa vie malgres le passer nous gardons un bon term