Je voudrai écrire un beau texte a une amie trés proche avec laquel j'ai eu quelque petit différent et nous sommes entain de nous éligner l'une de l'autre alors je voudrei lui crire un lg texte pour lui prouver que je tient énormement avec et que je ne suis pas bien depuis qu'on s'éloigne
Toi , Je suis Heureuse de T'avoiir rennContré
Maintenant tu es enfermer dans mon coeur
Je ne Donne pa la clé pour que tu puisse sortir
Pasque TOi et MOi c pour la vie
Et sa c du vrai
Je t'adore...
BisouxX
L'aimer! L'aimer jusqu'à la fin serait la plus belle chose. je l'ai déjà perdu plusieurs fois, je peut vous dire que j'en ai souffert. Je ne veut plus de nos dispute à la con,je veut juste continuai ma route avec toi, sans jamais Qu'on se lache la main. Je sa&is que je peut compter sur toi, je sais que je peut te confier du moindre petit secret au plus grand secret de tous. Tu sait que tu peut compter sur moi. N'oublie jamais que je t'aime ♥
TOii QUii MA TOUJOURS GUiiDER DEPUiiS QUEE JE TE CONNAiiS !!
TOii EN QUii J'Aii CONFiiANCEE
TOii QUE J'ADOREE
TOii MA ViiE
TOii TU ES TOUUT SiiMPLEMENT MAA MEiiLEURE AMiiE
JE T'AiiME PKT && PLV
( LL '
Tu était mon amie d'un jour tu seras mon amie pour toujours
malgrès ces quelques différent qu'on a eu je voudrais te dire je tiens toujours a toi je trouve que l'on s'éloigne cela me fait mal au coeur j'ai peur que l'on se parle plus du tout je veux te faire comprendre que tu est tout pour moi j'éspere que tu me pardonneras et que l'on resteras ensemble même si l'une de nous par loin de l'autre
je t'aime
bisou
ton amie
Un jour on cei vu et oups je me suis faait maal tes venu vers moi tu ma aider
et mon regarde te fixe et maintenaant je taaime et on est toujour ensemble
> TU EST TOUJOURS LA POUR MOi
JE SERAiS TOUJOURS LA POUR TOi
QUOi QU'iL ARRiVE,
NOUS SERONS TOUJOURS UNiES
CAR TU ES POUR MOi, BiEN PLUS QUE L'0EUVRE D'UNE ViE
TU ES CELLE EN QUi J'AURAiS CONFiANCE QUOi QU'iL ARRiVE
ET CELLE SUR QUi J'ESPERE POUVOiR PRENDRE L'EXEMPLE
SUR TOi, JE MISERAiS MA ViEAMiETU ES MA MEiLLEUR AMiE
JE TE REVELERAiS TOUT Si TU LE VEUS
JUMELLE , AUJOURD'HUi JE N'Ai QU'UNE CHOSE A TE DiRE
JE T'AiME PLUS QUE TOUT ! <
Bisous *♥
Le 1er jour ou je t ai vu j ai bien vu que tu aiter uune fille gentile puis peu a peu j ai apri a te connaitre et j ai bien vu que tete une fille extra !!jte jure depuis ce jours je ne veux plus te quitter ! Oui bon on a eu des haut et des bas mais ses normal non il ne peu pas y avoire que des haut !puis petit a petit on s eloigne mais can on s eloigne sa me fait tellement mal a mon coeur moi je t'aime tellement je veut pas te quiitter sa me fait soufrire con s eloigne stp raprochons nous oublions on est meilleure amie non et les meilleure amie ses fait pour se pardonnerai non? alor j aimerai que sa redevienne comme avant ou lon etait tres proche mwa jtm tellement sans toi ma vie est si triste je suis si triste de t avoir perdu ....
voila je voulai te montrer a quelle point je soufrre sans toi jtm
Mon Amie ,
Tu es mon amie et tu le sera toujour !
Tu conte Beaucoup a mes Yeux .
Si ont se dit tout c'est surnom c'est que Je Taime !
Et si Je te dit tout sa c'est que tu es mon amie pour la vie !!
Je ne sais pas comment je pourrait te le dire mais Je T'aime Plus Que Tout !
Quand J'ecrit se long texte je recent une sensation !!!
Bisous <3 Je T'aime Plus Que Toutt Au Monde
Tlm de tout avec twa,
tu est ma vie, mon bonheure, ma raison de vivre, mon ange, mon raillon de soleil, ma soeur, mon p'tit coeur,...toutet tlm d'autre chose!
Elle est vraiment tout pour, sans elle je ne suis rien,
Jamai il n'y a eu d'embrouille, car nous deux c pour la vie!
Je l'aime bien plus que tout o monde, sans elle je ne suis rien, Je t'aime ma soeur!!!!!!<3
Salut
je recherche une amie moi aussi tu voit !!!!
répond si tu veux con soit amie
moi j'espère que tu recherche bien des amie sinon tu à moi
ont seras bien amie un jour
ta petite amie qui veux etre ton amie
Référence(s) :
il faut répondre dans la journée dis le moi s'il te plait ??????
Est ce tu à une amie ????
je t'aime mon amour mais je rigole
katy perry california versions chipmunk normal
pzk chu bo versions chipmunk normal
il faut aller sur tou toube
et des autre chanson que j'aime hohohohohohoh
des chanteurs hihoha regarde tu veras c'est coooolllll
aller essaye
Référence(s) :
je t'aime mon amour mais je rigole idiot
des chanson que j'aime il faut aller sur tou toube
Coucou ma petit la premier fois que je t'ai vu j'ai du me dire "je vais aimer cet fille" elkle est ma vie, mon bonheure, ma raison de vivre, mon ange, mon raillon de soleil, ma soeur, mon p'tit coeur,...toutet tlm d'autre chose!
Elle est vraiment tout pour, sans elle je ne suis rien,
Jamai il n'y a eu d'embrouille, car nous deux c pour la vie!
Je l'aime bien plus que tout o monde, sans elle je ne suis rien, Je t'aime ma soeur!!!!!!<3
Toi qui est mon soleil
qui me met de la lumière le jour
toi qui me maintien en veille
sans toi mon cœur serait si lourd
je te considère comme un senseî
connaissant toute a la bravoure de l'amour
j’espère que sa ira^^
Pour toi ma meilleure amie
que j'aime plus que tout
je suis peut être un peut jalouse parce que on ma déjà trahie
et je ne veut pas être encore trahie je t'aime ma meilleure amie je te demande pardon pour tout se que j'ai fait de mal
je t'aime bisous
ta poulette
Alors, moi ma meilleure amie, elle ma envoyer un lg texte, et moi aussi pour dire que c'était vraiment ma meilleure amies POUR LA VIE alors pour aidées un peu, et bas il faut que tu lui dise qu'elle que chose qui viend tu ton coeur tu lui dit que tu veux rester avc elle tout le temps partager des choses ensemble,... tu lui dit des choses qui viennent de ton coeur, je suis pas quoi te dire d'autre