670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

écrire un texte a une amie

Question anonyme le 30/04/2009 à 14h02
Dernière réponse le 20/01/2019 à 22h11
[ ! ]
Je voudrai écrire un beau texte a une amie trés proche avec laquel j'ai eu quelque petit différent et nous sommes entain de nous éligner l'une de l'autre alors je voudrei lui crire un lg texte pour lui prouver que je tient énormement avec et que je ne suis pas bien depuis qu'on s'éloigne
Répondre
27 réponses pour « 
écrire un texte a une amie
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 12h34
[ ! ]
Toi , Je suis Heureuse de T'avoiir rennContré Maintenant tu es enfermer dans mon coeur Je ne Donne pa la clé pour que tu puisse sortir Pasque TOi et MOi c pour la vie Et sa c du vrai Je t'adore... BisouxX
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 13h20
[ ! ]
L'aimer! L'aimer jusqu'à la fin serait la plus belle chose. je l'ai déjà perdu plusieurs fois, je peut vous dire que j'en ai souffert. Je ne veut plus de nos dispute à la con,je veut juste continuai ma route avec toi, sans jamais Qu'on se lache la main. Je sa&is que je peut compter sur toi, je sais que je peut te confier du moindre petit secret au plus grand secret de tous. Tu sait que tu peut compter sur moi. N'oublie jamais que je t'aime ♥
Référence(s) :
Moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 14h54
[ ! ]
TOii QUii MA TOUJOURS GUiiDER DEPUiiS QUEE JE TE CONNAiiS !! TOii EN QUii J'Aii CONFiiANCEE TOii QUE J'ADOREE TOii MA ViiE TOii TU ES TOUUT SiiMPLEMENT MAA MEiiLEURE AMiiE JE T'AiiME PKT && PLV ( LL '
Référence(s) :
Lauraaa
alé sur mon sky
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 21h07
[ ! ]
Tu était mon amie d'un jour tu seras mon amie pour toujours malgrès ces quelques différent qu'on a eu je voudrais te dire je tiens toujours a toi je trouve que l'on s'éloigne cela me fait mal au coeur j'ai peur que l'on se parle plus du tout je veux te faire comprendre que tu est tout pour moi j'éspere que tu me pardonneras et que l'on resteras ensemble même si l'une de nous par loin de l'autre je t'aime bisou ton amie
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 18h29
[ ! ]
Il faut demeurer vous-même, parler avec votre coeur, dire les vraies choses. Je suggère d'accompagner votre lettre de quelques fleurs bien fraîches.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 21h39
[ ! ]
Un jour on cei vu et oups je me suis faait maal tes venu vers moi tu ma aider et mon regarde te fixe et maintenaant je taaime et on est toujour ensemble
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 15h59
[ ! ]
> TU EST TOUJOURS LA POUR MOi JE SERAiS TOUJOURS LA POUR TOi QUOi QU'iL ARRiVE, NOUS SERONS TOUJOURS UNiES CAR TU ES POUR MOi, BiEN PLUS QUE L'0EUVRE D'UNE ViE TU ES CELLE EN QUi J'AURAiS CONFiANCE QUOi QU'iL ARRiVE ET CELLE SUR QUi J'ESPERE POUVOiR PRENDRE L'EXEMPLE SUR TOi, JE MISERAiS MA ViEAMiETU ES MA MEiLLEUR AMiE JE TE REVELERAiS TOUT Si TU LE VEUS JUMELLE , AUJOURD'HUi JE N'Ai QU'UNE CHOSE A TE DiRE JE T'AiME PLUS QUE TOUT ! < Bisous *♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 14h33
[ ! ]
Le 1er jour ou je t ai vu j ai bien vu que tu aiter uune fille gentile puis peu a peu j ai apri a te connaitre et j ai bien vu que tete une fille extra !!jte jure depuis ce jours je ne veux plus te quitter ! Oui bon on a eu des haut et des bas mais ses normal non il ne peu pas y avoire que des haut !puis petit a petit on s eloigne mais can on s eloigne sa me fait tellement mal a mon coeur moi je t'aime tellement je veut pas te quiitter sa me fait soufrire con s eloigne stp raprochons nous oublions on est meilleure amie non et les meilleure amie ses fait pour se pardonnerai non? alor j aimerai que sa redevienne comme avant ou lon etait tres proche mwa jtm tellement sans toi ma vie est si triste je suis si triste de t avoir perdu .... voila je voulai te montrer a quelle point je soufrre sans toi jtm
Référence(s) :
mwa j espere tavoir aider !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 20h51
[ ! ]
Mon Amie , Tu es mon amie et tu le sera toujour ! Tu conte Beaucoup a mes Yeux . Si ont se dit tout c'est surnom c'est que Je Taime ! Et si Je te dit tout sa c'est que tu es mon amie pour la vie !! Je ne sais pas comment je pourrait te le dire mais Je T'aime Plus Que Tout ! Quand J'ecrit se long texte je recent une sensation !!! Bisous <3 Je T'aime Plus Que Toutt Au Monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 20h05
[ ! ]
Tlm de tout avec twa, tu est ma vie, mon bonheure, ma raison de vivre, mon ange, mon raillon de soleil, ma soeur, mon p'tit coeur,...toutet tlm d'autre chose! Elle est vraiment tout pour, sans elle je ne suis rien, Jamai il n'y a eu d'embrouille, car nous deux c pour la vie! Je l'aime bien plus que tout o monde, sans elle je ne suis rien, Je t'aime ma soeur!!!!!!<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 13h48
[ ! ]
Toi, ma vie, mon soleil, ma vie sans toi ne rime a rien;.......... Je t'aime <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 10h08
[ ! ]
Pourquoi sa sert à rien ? ta vie de soleil c'est des connerie !! sa te dirai de me parler comme amie? voila mais faut que tu me répond
Référence(s) :
pas de publicité j'ai vu un site voilà
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 10h19
[ ! ]
Salut je recherche une amie moi aussi tu voit !!!! répond si tu veux con soit amie moi j'espère que tu recherche bien des amie sinon tu à moi ont seras bien amie un jour ta petite amie qui veux etre ton amie
Référence(s) :
il faut répondre dans la journée dis le moi s'il te plait ??????
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 11h07
[ ! ]
Est ce tu à une amie ???? je t'aime mon amour mais je rigole katy perry california versions chipmunk normal pzk chu bo versions chipmunk normal il faut aller sur tou toube et des autre chanson que j'aime hohohohohohoh des chanteurs hihoha regarde tu veras c'est coooolllll aller essaye
Référence(s) :
je t'aime mon amour mais je rigole idiot

des chanson que j'aime il faut aller sur tou toube
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 12h48
[ ! ]
Je suis une petite nuage !! tn amour me donne des ails tout cela pour te dire un seul mot c que je t'aime <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 19h55
[ ! ]
Toi,la seulle et unique princesse en qui j'ai confiance mon amour la plus cher dans mon coeur cest bien toi.. <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 18h48
[ ! ]
Coucou ma petit la premier fois que je t'ai vu j'ai du me dire "je vais aimer cet fille" elkle est ma vie, mon bonheure, ma raison de vivre, mon ange, mon raillon de soleil, ma soeur, mon p'tit coeur,...toutet tlm d'autre chose! Elle est vraiment tout pour, sans elle je ne suis rien, Jamai il n'y a eu d'embrouille, car nous deux c pour la vie! Je l'aime bien plus que tout o monde, sans elle je ne suis rien, Je t'aime ma soeur!!!!!!<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 19h38
[ ! ]
Toi qui est mon soleil qui me met de la lumière le jour toi qui me maintien en veille sans toi mon cœur serait si lourd je te considère comme un senseî connaissant toute a la bravoure de l'amour j’espère que sa ira^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 15h29
[ ! ]
Pour toi ma meilleure amie que j'aime plus que tout je suis peut être un peut jalouse parce que on ma déjà trahie et je ne veut pas être encore trahie je t'aime ma meilleure amie je te demande pardon pour tout se que j'ai fait de mal je t'aime bisous ta poulette
Référence(s) :
ce texte pour ma meilleure amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 09h48
[ ! ]
Alors, moi ma meilleure amie, elle ma envoyer un lg texte, et moi aussi pour dire que c'était vraiment ma meilleure amies POUR LA VIE alors pour aidées un peu, et bas il faut que tu lui dise qu'elle que chose qui viend tu ton coeur tu lui dit que tu veux rester avc elle tout le temps partager des choses ensemble,... tu lui dit des choses qui viennent de ton coeur, je suis pas quoi te dire d'autre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
écrire un texte a une amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.881