Je souhaiterais ecrire un texte pour ma soeur !?

Question de Madame.29.07.12 le 31/05/2013 à 20h15
Bonjour, je souhaiterais ecrire un texte pour ma soeur de coeur je sais pas trop quoi lui dire sa fait 13ans que jla connai , on a toujour etais proche mais voila y a toujour eu cette idee de pas savoir quoi lui dire pour lui prouver que notre amitier est plus fort ke tt ... Pouvais vous m'aider sil vous plait !?
1 réponse pour «
Je souhaiterais ecrire un texte pour ma soeur !?
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 11h50
Je voudrai écrire un beau texte pour mes soeur.Elles s'appellent Gwendoline,Ludyvine et Emma,On n'a beaucoup eu de dispute et des fou rire.