669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je souhaiterais ecrire un texte pour ma soeur !?

Question de Madame.29.07.12 le 31/05/2013 à 20h15
Dernière réponse le 22/10/2013 à 11h50
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais ecrire un texte pour ma soeur de coeur je sais pas trop quoi lui dire sa fait 13ans que jla connai , on a toujour etais proche mais voila y a toujour eu cette idee de pas savoir quoi lui dire pour lui prouver que notre amitier est plus fort ke tt ... Pouvais vous m'aider sil vous plait !?
Répondre
1 réponse pour « 
Je souhaiterais ecrire un texte pour ma soeur !?
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 11h50
[ ! ]
Je voudrai écrire un beau texte pour mes soeur.Elles s'appellent Gwendoline,Ludyvine et Emma,On n'a beaucoup eu de dispute et des fou rire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je souhaiterais ecrire un texte pour ma soeur !?
 »
  • 27
    réponses
    Je voudrai écrire un beau texte a une amie trés proche avec laquel j'ai eu quelque petit différent e
  • 2
    réponses
    Je cherche un beau texte pour une amie super proche et que je considère comme une soeur mais n'ose
  • 1
    réponse
    Bonsoir , Je voudrait ecrire un texte a un amie que j'ai rencontré il y a 3ans mais je n'est pas d'i
  • 5
    réponses
    Bonjour, je voudrais écrire un petit texte coquin et excitant à ma femme pour une soirée, mais je ne
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai rencontrée une fille a la soirée de son oncle qui est mon meilleur pote. Et depuis ont
  • 40
    réponses
    Je voudrais un texte pour ma grande soeur de coeur, j'aimerais un texte long au moin d'une quinzaine
  • 8
    réponses
    Bonjour j'aimerais avoir une idée de texte pour une amie proche & sa fait maintenant Bientot 2 ans
  • 1
    réponse
    Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider pour fait un texte assez long pour mon ex me
  • 79
    réponses
    Bonjour,voila je voudrais un texte qui aveic ecrit dedean:10 Ans d'amitier,2ans de séparation mais t
  • 1
    réponse
    Je veut écrire un trés jolie texte pour ma bestah mai je ne sai pas quoi écrire
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.861