Je souhaite une bonne et heureuse année à tous les cityens du monde.
à tous ceux qui oeuvrent pour le bien etre et la stabilité du monde. mes voeux les plus chers soient aussi
à toutes les femmes . que 2011 soit une période riche de joie , de paix et beaucoup d'amour.
Bonne et heureuse année à tout le monde, que la santé,
le bonheur et la chance vous accompagne tout au long de cette année
et que vos vœux se réalisent enfin.
En cette heureuse occasion porteuse de si belles traditions je me joigne à vous pour vous souhaiter une bonne et heureuse année pleine de joie de bonheur,de prospérité, et de sante
Bonjour,
Il y a cinq ans j'ai participé à un concours où l'auteur d 'un blog demandait des textes de voeux pour éditer un recueil. Ceci est à quelques détails près le texte de voeux que j'ai présenté. Pourriez-vous svp me donner la référence de ce recueil que je n'ai jamais trouvé, (le blog ayant été fermé entretemps) ou alors d'où avez-vous eu ce texte ? A l'époque j'ai reçu un livre pour "ces jolis voeux" (sic).
Bien cordialement
Cyvonne
ET meme si je sais qu'un soir fait de rose et de bleu mystique nous echangerons un eclair unique, comme un long sanglot tout chargé d 'adieux ....ce jour est un jour ...à vous de continuer , bonne annee 2012
Pour qu'on vive dans un monde merveilleux, il faut qu'il existe des êtres exceptionnel comme vous; ayant la crainte de dieu, avec un coeur rempli d'amour et de pardon;c'est pourquoi je vous souhaite de vivre une bouleversante année 2012 pétillante de santé, bonheur, nourriture et de concrétisation.
Nous pensons bien a vous, surtout en ce jours de fetes et nous vous envoyons tous nos voeu; de joie, de sante, de paix, du rire et sourir pour cet an 2012.