Je vous propose
Une belle pensée pour cette fin d'année,
je vous souhaite uune très heureuse année 2009
qu'elle vous procure, bonheur et de joie , et du succès dans vos projets
En cette heureuse occasion porteuse de si belles traditions je me joigne à vous pour vous souhaiter une bonne et heureuse année pleine de joie de bonheur et de prospérité
Nos meilleurs voeux de santé et de bonheur pour 2011.
Nous vous souhaitons une année remplie de ces petits bonheurs quotidiens qui font les joies de la vie et permettent, à qui sait les prendre, de savourer l'existence à sa juste valeur.
Une lettre fermée avec une belleexpression et un bouquet de fleur avec unemagnifique odeur transportée par mille oiseaux chantant bonne et heureuse anné.
Je vous souhaite une année sereine sur un plan personnel, familial et professionnel.
Des projets qui avancent ou se réalisent, mais qui contribuent à l’épanouissement de chacun.
Des liens d’amitiés professionnels qui se continuent et sont nécessaires pour partager des moments forts.
Cordialement
Que les fêtes soient riches de joie et de gaieté, que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! Meilleurx voeux pour la nouvelle année !
Meilleurs voeux à tous et toutes pour 2001
que cette année soit sous le signe de la prospérité,d'accueil et d'écoute,de liberté et justice ainsi que de transparence que ces voeux se réalisent
My wishes for you:
Great start for January
Love for February
Peace for March
No worries for April
Fun for May`
Joy for June to November
Happiness for December.
Have a Lucky and Wonderful 2011
Je vous souhaite, ainsi qu'a tous ceux qui vous sont cheres et proches, une bonne années 2011, pleine de bonheur et de santé, beaucoup de réussite et plus de paix, moins de guerres et zéro polution sur la planète terre !
Bienvenue sur le vol 2011 à destination du bonheur.
Durée du vol 365 jours bagages essentiels et obligatoire :
santé, plein d'amour , travail, réussite et courage
atterrissage prévu le 31.12.11 à 23 h 59
La compagnie vous souhaite de passer une bonne et heureuse année sur ce vol
Bonne année à vous tous
Le cœur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie et lui enlèvent toute monotonie! Puissent cette fête accomplir les plus beaux des désirs et puisse-t-elle revêtir toutes les couleurs du vrai bonheur pour une année 2011 remplie de joie.
Pour cette nouvelle année, Je n'ai que quelques voeux à formuler : La joie, le bonheur, l'amour et, bien sûr, la santé !
Que ces jours de festivités Vous enveloppent de joie de vivre ! Et, que celle-ci se poursuive Tout au long de l'année qui vient.
Bonne et heureuse année !
Les passagers du Vol 2011 à destination du Bonheur remercient le Commandant de bord "Dieu Tout Puissant" et son Equipage "les Anges gardiens" de la qualité du voyage dont la durée est de 365 jours avec pour bagages essentiels et obligatoires: la Santé, l'Amour, le Travail, le Courage et la Réussite. Je vous invite à embarquer avec nous sur ce vol, nous le souhaitons , plein de Bonheur et Prospérité. Atterrissage prévu pour le 31/12/2011 à 23 h 59 quelquepart sur la belle Planète TERRE. La compagnie SAM Airways vous souhaite de passer une BONNE ET HEUREUSE ANNEE!