Texte voeux de nouvel an

35 réponses pour «
texte voeux de nouvel an
 »
Réponse de Saton
Le 17/12/2008 é 17h55
Je vous propose Une belle pensée pour cette fin d'année, je vous souhaite uune très heureuse année 2009 qu'elle vous procure, bonheur et de joie , et du succès dans vos projets
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 18h44
En cette heureuse occasion porteuse de si belles traditions je me joigne à vous pour vous souhaiter une bonne et heureuse année pleine de joie de bonheur et de prospérité
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 12h20
Nos meilleurs voeux de santé et de bonheur pour 2011. Nous vous souhaitons une année remplie de ces petits bonheurs quotidiens qui font les joies de la vie et permettent, à qui sait les prendre, de savourer l'existence à sa juste valeur.
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 18h51
Une lettre fermée avec une belleexpression et un bouquet de fleur avec unemagnifique odeur transportée par mille oiseaux chantant bonne et heureuse anné.
Réponse de gilou1270
Le 24/12/2010 é 11h27
Je vous souhaite une année sereine sur un plan personnel, familial et professionnel. Des projets qui avancent ou se réalisent, mais qui contribuent à l’épanouissement de chacun. Des liens d’amitiés professionnels qui se continuent et sont nécessaires pour partager des moments forts. Cordialement
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 00h12
Que les fêtes soient riches de joie et de gaieté, que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! Meilleurx voeux pour la nouvelle année !
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 07h51
Pour faire un monde heureux il faut juste un sourire, un regard suivit d’un geste d’amour. Moi c’est ce que je vous souhaite pour l’année 2011.
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 08h58
Mes meuilleur voeux de prospérité a tout et a tous. bonheur et tout ce dont votre coeur désir pour le nouvel an. bonne fête a tous.
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 12h31
Meilleurs voeux à tous et toutes pour 2001 que cette année soit sous le signe de la prospérité,d'accueil et d'écoute,de liberté et justice ainsi que de transparence que ces voeux se réalisent
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 14h00
My wishes for you: Great start for January Love for February Peace for March No worries for April Fun for May` Joy for June to November Happiness for December. Have a Lucky and Wonderful 2011
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 14h47
Je vous souhaite, ainsi qu'a tous ceux qui vous sont cheres et proches, une bonne années 2011, pleine de bonheur et de santé, beaucoup de réussite et plus de paix, moins de guerres et zéro polution sur la planète terre !
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 19h52
Soyons dans la joie exultons c'est la nouvelle année qu'elle soit faite depaix de santé pour toi et toute ta famille
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 21h15
Bienvenue sur le vol 2011 à destination du bonheur. Durée du vol 365 jours bagages essentiels et obligatoire : santé, plein d'amour , travail, réussite et courage atterrissage prévu le 31.12.11 à 23 h 59 La compagnie vous souhaite de passer une bonne et heureuse année sur ce vol Bonne année à vous tous
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 03h34
Le cœur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie et lui enlèvent toute monotonie! Puissent cette fête accomplir les plus beaux des désirs et puisse-t-elle revêtir toutes les couleurs du vrai bonheur pour une année 2011 remplie de joie.
Réponse de Gyang
Le 31/12/2010 é 12h08
Bonne année 2011
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 15h44
Très joli bonne année 2011
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 16h50
Pour cette nouvelle année, Je n'ai que quelques voeux à formuler : La joie, le bonheur, l'amour et, bien sûr, la santé ! Que ces jours de festivités Vous enveloppent de joie de vivre ! Et, que celle-ci se poursuive Tout au long de l'année qui vient. Bonne et heureuse année !
Réponse de ibrahimasam
Le 31/12/2010 é 17h27
Les passagers du Vol 2011 à destination du Bonheur remercient le Commandant de bord "Dieu Tout Puissant" et son Equipage "les Anges gardiens" de la qualité du voyage dont la durée est de 365 jours avec pour bagages essentiels et obligatoires: la Santé, l'Amour, le Travail, le Courage et la Réussite. Je vous invite à embarquer avec nous sur ce vol, nous le souhaitons , plein de Bonheur et Prospérité. Atterrissage prévu pour le 31/12/2011 à 23 h 59 quelquepart sur la belle Planète TERRE. La compagnie SAM Airways vous souhaite de passer une BONNE ET HEUREUSE ANNEE!
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 17h32
Bonne année 2011 à tous le monde plein de joie et de réussite et de santé bien sur heureuse année ^^
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 17h33
Jesouhaite une trés bonne année pleine d'amour; bonheur; joie et surtoutde beaucoup de santé profétez la vie est vraiment belle.