669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Célébration noces d'or de mes parents

Question anonyme le 14/09/2007 à 04h24
Dernière réponse le 13/02/2010 à 16h49
[ ! ]
Je vais célébrer les noces d'or de mes parents et je souhaiterais à cette occasions leur délivrer un joli texte sous forme de poésie que me proposer-vous merci d'avence
Répondre
1 réponse pour « 
célébration noces d'or de mes parents
 »
Réponse de Isabelle
Le 13/02/2010 é 16h49
[ ! ]
Ns n'avons pas vu le temps passer. Cinquante ans déjà que ns avons navigué sur les flots de la vie.Sortis vainqueurs de toutes les intempéries, ns tenons aujourd'hui à partager avec vs nos joies à feterces noces d'or.Ns qui êtes nos proches, nos amis, nos compagnons de galère, ns souhaiterions que vs soyez là, à nos côtés, aux crépuscules de ce premier demi-siècle et à l'aube des cinquantes prochaines années. Vos présences amicales ns rappellerons ce jour béni où, pr la 1ère fois, ns ns sommes dits "oui" devant Dieu .La reception se déroulera le .. à la résidence .....à partir de ........ A chacun de moduler comme il l'entend avec l'aspect religieux ou pas....
Référence(s) :
mon mari a trouvé un site : http://reponses.qctop.com/idees-pour-noces-d-or
un site québécois !!
Merci aussi à Louise Frère.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
célébration noces d'or de mes parents
 »
  • 1
    réponse
    Mes grands-parents vont fêter leurs noces d'or et j'aimerai leur dédier un joli poème en les remerci
  • 1
    réponse
    Sommes invites à des noces d'or. Ce sont des amis et nous voudrions leur écrire un petit "texte" sym
  • 1
    réponse
    Je cherche un poeme dedie a nos amis pour leur s noces d'or
  • 1
    réponse
    Demain mes parents feterons leur 60 ans de mariage et je n ai pas trouve de poeme approprie
  • 1
    réponse
    Nous fetons nos noces d'or en juin 2009 nous recherchons une aide pour un texte de remerciement aup
  • 1
    réponse
    Mes parents vont avoir 50 ans de mariage et je les adore. Aidez-moi pour le texte
  • 1
    réponse
    Bonjour que faut-il mettre sur une lettre concernant nos noces d or pour remettre a mr le maire
  • 1
    réponse
    Nous sommes invités aux noces d'or des beaux parents de notre fils mais nous ne savons qu'écrire sur
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je dois faire des cartes d'invitation pour mes parents pour leur noces d'or mais j'aurai b
  • 1
    réponse
    A quelles noces corespondent les 40 anns de mariage?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.975