Textilien finencier

Question de hnour le 11/06/2011 à 10h16
Bonjour je suis un technicien supérieur (textille habillement ),j' ai une grande expérience dans une grande entreprise bélege ,j'ai beaucoup des relations dans ce domaine.je cherche un partenaire finencier pour creér un entreprise . NB: j'ai des client et les moyens techniques aussi. Pour ce qui est intersser voici mon contacte: N°:0216.96824621
7 réponses pour «
textilien finencier
 »
Réponse de oumar toure
Le 18/06/2011 é 18h35
Bonjour! Je suis intéressé par le financement de votre projet. Je suis mr OUMAR TOURE et IVOIRIEN souhaite délocalisé mes fonds de la cote d'ivoire suite à tout ce qui s'y passe actuellement et je veux investir dans votre projet.
Réponse de hnour
Le 20/06/2011 é 16h52
Bonjour OUMAR, Ravis de votre connaissance , restant à votre disposition tout en vous demandant de nous donner un détail sur votre parc de machines et équipements ainsi une ideé sur votre activité actuelle (Produit:jeans,maille,lingerie). salutations lassad
Réponse de oumar toure
Le 22/06/2011 é 19h47
Bonjour! Par rapport à mon investissement je vais vous mètre en contact avec mon banquier qui est à la BAD (banque africaine de developpement) pour un séminaire.Dès qu'il disposera du temps il va prendre rendez-vous avec vous pour étudier la question Coordialement
Réponse de inadias
Le 23/06/2011 é 14h16
Bonjour j'attendrais le contacte de votre banquier, et si tu veux merci de me communiquer vos coordonnée ainsi ceux de votre banquier si sa lui derange pas; par email (lassad.zaghouane@gmail.com) voici mon tel aussi : +216 96 824 621 Mes slts
Réponse de oumar toure
Le 25/06/2011 é 12h12
Bonjour! Je vous laisse le contact de mon banquier: Mr Sherrif son tel: 28 193 579 il prendra contact avec vous ou si vous pouvez l'appeler pour presser les choses avec lui Coordialement
Réponse de inadias
Le 25/06/2011 é 19h29
Bonjour Mr oumar serez vous aussi interresser par une investissement dans le domaine agricole, si oui merci de me communiquer votre adresse email, j'ai un projet deja encours de production et j'ai un plan d'affaire bien rentable et me manque le financement. Mes slts
Réponse de hnour
Le 27/06/2011 é 09h17
Bonjour Mr OUMAR Merci de m' envoyer tous vos émail sur mon adresse personnel: lassad.zaghouane@gmail.com ou m'appeller sur ma tél:+21696824621 mes slts