670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Textilien finencier

Question de hnour le 11/06/2011 à 10h16
Dernière réponse le 27/06/2011 à 09h17
[ ! ]
Bonjour je suis un technicien supérieur (textille habillement ),j' ai une grande expérience dans une grande entreprise bélege ,j'ai beaucoup des relations dans ce domaine.je cherche un partenaire finencier pour creér un entreprise . NB: j'ai des client et les moyens techniques aussi. Pour ce qui est intersser voici mon contacte: N°:0216.96824621
Répondre
7 réponses pour « 
textilien finencier
 »
Réponse de oumar toure
Le 18/06/2011 é 18h35
[ ! ]
Bonjour! Je suis intéressé par le financement de votre projet. Je suis mr OUMAR TOURE et IVOIRIEN souhaite délocalisé mes fonds de la cote d'ivoire suite à tout ce qui s'y passe actuellement et je veux investir dans votre projet.
Répondre
Réponse de hnour
Le 20/06/2011 é 16h52
[ ! ]
Bonjour OUMAR, Ravis de votre connaissance , restant à votre disposition tout en vous demandant de nous donner un détail sur votre parc de machines et équipements ainsi une ideé sur votre activité actuelle (Produit:jeans,maille,lingerie). salutations lassad
Répondre
Réponse de oumar toure
Le 22/06/2011 é 19h47
[ ! ]
Bonjour! Par rapport à mon investissement je vais vous mètre en contact avec mon banquier qui est à la BAD (banque africaine de developpement) pour un séminaire.Dès qu'il disposera du temps il va prendre rendez-vous avec vous pour étudier la question Coordialement
Répondre
Réponse de inadias
Le 23/06/2011 é 14h16
[ ! ]
Bonjour j'attendrais le contacte de votre banquier, et si tu veux merci de me communiquer vos coordonnée ainsi ceux de votre banquier si sa lui derange pas; par email (lassad.zaghouane@gmail.com) voici mon tel aussi : +216 96 824 621 Mes slts
Répondre
Réponse de oumar toure
Le 25/06/2011 é 12h12
[ ! ]
Bonjour! Je vous laisse le contact de mon banquier: Mr Sherrif son tel: 28 193 579 il prendra contact avec vous ou si vous pouvez l'appeler pour presser les choses avec lui Coordialement
Répondre
Réponse de inadias
Le 25/06/2011 é 19h29
[ ! ]
Bonjour Mr oumar serez vous aussi interresser par une investissement dans le domaine agricole, si oui merci de me communiquer votre adresse email, j'ai un projet deja encours de production et j'ai un plan d'affaire bien rentable et me manque le financement. Mes slts
Répondre
Réponse de hnour
Le 27/06/2011 é 09h17
[ ! ]
Bonjour Mr OUMAR Merci de m' envoyer tous vos émail sur mon adresse personnel: lassad.zaghouane@gmail.com ou m'appeller sur ma tél:+21696824621 mes slts
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
textilien finencier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.597