Spécialité :

Finance

Geran pour boulangerie patisserie

Jh avec grande expérience dans le domaine de la pâtisserie, maitrise des outils de gestion de la pâtisserie : cout de production, établissement des prévision des ventes et du tableau de bord, maitrise du processus de production. de formation supérieur dans l'audit et contrôle de gestion. en contacte avec de grand société d'export de pâtisserie traditionnelle marocaine, possibilité 'établir contacte pour export ou formation dans le domaine. cordialement lahcen chargui
21 réponses pour «
geran pour boulangerie patisserie
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2009 é 18h44
Bonjour, Je serais intéressé pour importer des pâtisseries marocaines vers la France. N'hésitez pas à me contacter.
Réponse anonyme
Le 20/05/2009 é 21h07
Dans le but de developer notre boulangerie patisserie au maroc; je suis pret à travailler avec vous et profiter de votre experience
Réponse anonyme
Le 29/06/2009 é 17h55
Bonjour, je suis à la recherche d'un exportateur de patisserie marocaine dans le cadre d'une crétion d'un commerce en france, je suis trés interéssé par votre offre,merci de bien vouloir me contacter.
Réponse anonyme
Le 29/06/2009 é 17h56
Bonjour, je suis à la recherche d'un exportateur de patisserie marocaine dans le cadre d'une crétion d'un commerce en france, je suis trés interéssé par votre offre,merci de bien vouloir me contacter.
Réponse anonyme
Le 19/07/2009 é 22h47
Bonjour Mesdames Messieurs; je me présente mon nom cet LAHCEN CHARGUI? pardonné ce retard mais je recevai pas vos reponce sur ma messagerie electronique, s'il vous plait pour tous messages veuillez mecrire sur : lchargui@hotmail.fr ou vous pouvez me joindre sur mon portable: (+212)0678882065 cordialemant chargui lahcen
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 13h42
Est ce que vous pouvez animer un séminaire concernant, la patisserie marocaine et européenne
Réponse anonyme
Le 06/10/2009 é 13h30
Bonjour; Je suis spécialiser exclusivement dans la gestion et les processus de production concernant les boulangeries et pâtisseries, mais je suis dans l'incapacité d'animer un séminaire sur tel sujet, j'ai mes propres idées et propos sur le sujet, mais je croit pas que les intervenant serons satisfer par ma préstation. Cordialmenant chargui lahcen Email: lchagui@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 18h57
Pour quelqu'un qui a une formation supérieur, je suis étonné de toutes les fautes d'orthographes que vous commettez !!!! Hallucinant !!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 12h14
Merci pour l'intérêt que vous portez a mon annonce, en reponse a votre commentaire sachez que sur Internet les messages et les com ne suivent pas les normes comme dans le monde professionnelles, on'est pressé par le temp alors on écrit le plus simple possible. merci :)
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 09h51
Tas raison, cest aussi comme pour les sms, Avant de porter critique, il faut reflechir, olusieurs fois j'utilise le claviers anglais et pas d'accents, alors mes phrases sont elles fausses ? Monsieur ecrivez ce que vous pensez, notre objectif est de comprendre ce que vous dites. courage!
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 11h17
Merci , cet pourkoi je suis fidèle a ce forum, les bon esprit arrive toujours a ce distinguée
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 22h39
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des outils ou logiciels pour la gestion ainsi que le calcul des des coût de revient et de production d'une boulangerie pâtisserie. en vous remerciant
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 00h16
Biensur; Avec les années et le cumule d'expérience, j'ai développé des outils et méthode de gestion fiable pour le domaine de la boulangerie pâtisserie traiteur. Pour plus d'infos voila mon adresse email: lchargui@hotmail.fr
Réponse de Majid
Le 26/08/2010 é 20h33
Bonjour Mr, Je suis installe en Russie, je voudrais bien vous parler par telephone. si vous permettez, envoyez moi votre numero de telephone.
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 01h34
Mon numéro de téléphone au Maroc cet, (+212)6.78.88.20.65
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 15h01
Réponse pour la personne installer en Russie Bonjour, dans ma réponse a votre message je vous ai donner un numéro de telephone ou me joindre, dsl si vous m'avez appler et que vous n'avez pu me joindre. j'ai un probleme avec la batterie de mon portable et je n'est fais attention que trop tard hier soir, vous pouvez me joindre sur ce nouveau numero. : +212.526.76.30.52. je suis disponible 24h sur 24h . je serai ravit de discuter avec vous cordialement.
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 03h18
Je suis une femme de 20 ans voiler et je cherche un emploi je suis une chef de pâtisserie traditionnel
Référence(s) :
j ai était employer a la maille dorer , club sun bitch, et 3 mois de stage a massoudia
Réponse de ghalinou
Le 04/12/2011 é 22h57
BONSOIR Je suis interessée para votre annonce et j´aimerais bien avoir plus d´informations. merci.
Réponse de ghalinou
Le 04/12/2011 é 23h01
Bonsoir on est interessé par votre annonce et on aimerais bien avoir plus d´informations. merci.
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 14h49
Réponse a ghalinou: dsl pour le retard d'une année des obligations professionnelles on fait que je soit absent, pour avoir plus d'infos vous pouvez me contacter par téléphone sur +212.678.88.20.65 ou adresse mail gmail.com mon compte cet azalon cordialement chargui lahcen