Entreprise confection en tunisie

Question de liberté é Tunisienne le 03/06/2011 à 18h47
Je cherche un partenaire arabe ou européen ou étranger pour la création d'une société de confection en tunisie. Je suis de formation technicien ensuite ingénieur en habillement et j'ai une bonne expérience en lingerie de marque et en pantalon de marque.
18 réponses pour «
Entreprise confection en tunisie
 »
Réponse de oumar toure
Le 17/06/2011 é 00h56
J'aime la mode et veux participer à votre projet sur le plan financier . Je pense avoir les fonds nécessaires pour sa réalisation. je suis ivoirien et veux risquer dans ce projet avec vous.
Réponse de alyssa-07
Le 17/06/2011 é 10h22
Je me présente je suis responsable Logistique, grande expérience dans le domaine je peux participer à votre projet pour vous trouvez des clients sérieux (Jeans-chaine et trame) .
Réponse de liberté é Tunisienne
Le 18/06/2011 é 16h38
Bonjour alyssa, Merci bien pour votre proposition, j'en ai absolument besoin. Je suis prête à vous répondre aux questions qui vous intéressent.Soyons en contact pour toute nouvelle. Cordialement
Réponse de liberté é Tunisienne
Le 18/06/2011 é 16h56
Bonjour oumar toure, Enchantée de vous connaitre. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur vous, Sur le plan financier, conbien pouvez-vous investir dans ce projet (votre marge). Je suis prête à vous répondre à vos questions ainsi savoir vos propositions s'ils existent.Soyons en contact pour toute nouvelle. Cordialement
Réponse de oumar toure
Le 18/06/2011 é 18h16
Bonjour! Par rapport à mon investissement je suis pret à aller le plus loin possible.Pour qu'on puisse en discuter contactez-moi à mon adresse oumar1934@live.fr. Cordialement oumar toure
Réponse de alyssa-07
Le 20/06/2011 é 16h46
Bonjour, Vous pouvez me contacter sur mon adresse email jnelyssa154@gmail.tn pour pouvoir discuter Merci
Réponse de alyssa-07
Le 22/06/2011 é 18h31
Vous pouvez me joindre sur mon adresse email jnelyssa154@gmail.com et non tn pour me donner votre telephone sls
Réponse de oumar toure
Le 22/06/2011 é 19h34
Bonjour! Suite à mon investissement je vais vous mètre en contact avec mon banquier qui est actuellement à la BAD (banque africaine de developement) pour un séminaire pour qu'il puisse étudier votre projet en profondeur. Cordialement............
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 22h42
Bj mr gazdallah du puis 1980 a 2009 en allemagne et maintenant je m installer a 5010 ouardenine monastir jai un lokal du 500m je suis entraint installer 10 machine neuf a coudre voir me contacter si tu veus 99526142 merci
Réponse de FSN
Le 23/11/2011 é 15h53
Bonjour je suis une modeliste lingerie tunisienne maitrise le lectra en cas de besoin vous pouvez me contacter
Réponse de love-king
Le 24/11/2011 é 20h23
Bonjour je suis un technicien supérieur en mécanique et j'ai beaucoup de choses que je les connait (par exemple la production l'organisation de la chaine et ........) et je suis prét à etre un membre de votre société merci infinément
Réponse de kartoum71
Le 26/03/2012 é 00h30
Bonjour à tous , je suis un tout jeune auto-entrepreneur et je voudrais créer ma propre marque de prêt à porter, mais le hic c'est que je ne suis pas du métier , mais plutôt celui de la vente donc de ce fait , je cherche à collaborer , m'associer et investir sur du long terme inchallah, dans un petit ou grand atelier de confection en tunisie ( je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas mais j'ai un budget de 6,100.00 EUR donc 12,209.90 TND ) je recherche aussi un styliste avec ou sans expérience , en free-lance ou pas mais ayant son propre matériel de travail et connaissant son métier , je suis en Bourgogne (71) à Mâcon , mon projet est de créer une collection homme,femme,enfant de milieu et haut de gamme . courant avril je me rends à bizerte ( ville et pays d'origine donc la langue n'est pas une barrière ) pour visiter plusieurs atelier de confection , la marque sera commercialiser en France et en Tunisie dans un premier temps. En espérant trouver chaussure a mon pied , j'attends vos réponses . A vous lire , cordialement . p.s : pour un premier contact e-mail toumi.karim@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 01h00
Je suis un technicien mécanicien sur machines à coudre industrielle avec une solide expérience en lingerie et mailles et chaines et trames. Je voudrais faire partie de votre équipe. drisarfaoui@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 13h57
Bonjour j'ai atelier de confection a sfax peut on travailler ensemble crdlt
Réponse de liberté é Tunisienne
Le 21/06/2013 é 12h42
Bonjour, S.V.P plus d'info (spécialité, où à sfax, taille de l'atelier, clients,...) et dans quel encadrement vous proposez de travailler ensemble? cdt
Réponse de Diamounta
Le 07/12/2013 é 21h51
Pour toute fin utile, je propose ma collaboration sachant que mon atelier est située au Sahel de la Tunisie exactement à Sahline (gouvernerat de Monastir) spécialisée en produits finis et/ou en co-traitance pour enfants et femmes... Je travaille depuis 1990 pour des grandes marques européennes et j'ai commencé par la sous-traitance pour finir à proposer à mes clients des collections en produits finis. Pour nous contacter, voici nos coordonnées: Email: ttex_mgt@yahoo.fr Tel: 0021699093005 / 0021624633625 Cordialement.
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 00h21
Bonjour je viens de monter mon atelier a menzel nour monastir avec 60 machines si vous ete interéser cordiallement
Réponse de MKNAWEAR
Le 28/01/2015 é 10h03
Bonjour,je lance ma marque de vetements de rue ,fashion,et sports et je recherche un fabricant pour la confection de tee-shirt,Sweat shorts et autres Merci Email: kaya.matundu@gmail.com facebook: Mkna Wear