670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Théatre pour enfants

Question de réré land le 23/04/2010 à 21h56
Dernière réponse le 28/06/2012 à 15h36
[ ! ]
Moi et mais ami(e)s devont faire une pièce de théatre et pour notre fête de fin d'année et nous n'avons pas d'idée . ps :nous avonsentre 10 et 13 ans merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
théatre pour enfants
 »
Réponse de Ciloubib
Le 24/04/2010 é 09h22
[ ! ]
Bonjour J'ai une pièce à te proposer, mais il faut être 6 à 7 filles. Il s'agit de "A quelque chose, malheur est bon". En revanche, je ne sais plus le nom de l'auteur. Je vais donc te résumer l'histoire, afin que tu puisse retrouver plus facilement ce texte sur internet. La scène se passe à Londres. 4 (ou 5, selon le nombre de fille) amies sont invitées à boire le thé chez Miss Penniquik (je ne suis pas sure de l'orthographe), pour fêter l'arriver d'une nouvelle en ville, Miss Cream. Or, celle-ci a de nombreuses aventures avec les maris de toutes, donc elles veulent la tuer, en mettant du poison dans sa part de gâteau. J'ai joué cette pièce l'année dernière, et je t'assure que, avec des costumes très laids, et de la bonne volonté, vous pouvez faire un truc génial et très amusant. Bonne chance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 13h05
[ ! ]
Pennicuik* ;D J'ai 11 ans et j'occupe Miss Coldache, qui vit avec Miss Pennicuik ( qui elle est maïtresse de maison). Cette pièce est vraiment bien ! Bonne chance ! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 20h55
[ ! ]
Je vais jouer cette piece cette année avec le club théatre de mon college (j'ai 12 ans) je joue miss cream et ma soeur joue miss coldache cette piece est vraiment bien je trouve ps: si quelqu'un connait le site ou on peut imprimer le texte en intégrale (pour réviser avec ma famille) ou si quelq'un conanit une vidéo de cette piece sur youtube pourriez vous me donnez le nom du site svp .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 12h31
[ ! ]
J'ai 11 ans et je cherche une pièce de theatre de 10 à 11ans pour ma classe de CM2 , pourrai vous m'aider?
Référence(s) :
questions sur theatre
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 15h36
[ ! ]
Cette pièce est super drôle .Je vais la jouer aujourd'hui a Paris mais ce n'est pas tout a fait la pièce car ma prof l'a arrangée mais elle est super
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
théatre pour enfants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.157