Moi et mais ami(e)s devont faire une pièce de théatre et pour notre fête de fin d'année et nous n'avons pas d'idée .
ps :nous avonsentre 10 et 13 ans
merci d'avance
Bonjour
J'ai une pièce à te proposer, mais il faut être 6 à 7 filles. Il s'agit de "A quelque chose, malheur est bon". En revanche, je ne sais plus le nom de l'auteur. Je vais donc te résumer l'histoire, afin que tu puisse retrouver plus facilement ce texte sur internet.
La scène se passe à Londres. 4 (ou 5, selon le nombre de fille) amies sont invitées à boire le thé chez Miss Penniquik (je ne suis pas sure de l'orthographe), pour fêter l'arriver d'une nouvelle en ville, Miss Cream. Or, celle-ci a de nombreuses aventures avec les maris de toutes, donc elles veulent la tuer, en mettant du poison dans sa part de gâteau.
J'ai joué cette pièce l'année dernière, et je t'assure que, avec des costumes très laids, et de la bonne volonté, vous pouvez faire un truc génial et très amusant. Bonne chance!
Pennicuik* ;D
J'ai 11 ans et j'occupe Miss Coldache, qui vit avec Miss Pennicuik ( qui elle est maïtresse de maison).
Cette pièce est vraiment bien ! Bonne chance ! ;)
Je vais jouer cette piece cette année avec le club théatre de mon college (j'ai 12 ans) je joue miss cream et ma soeur joue miss coldache
cette piece est vraiment bien je trouve
ps: si quelqu'un connait le site ou on peut imprimer le texte en intégrale (pour réviser avec ma famille) ou si quelq'un conanit une vidéo de cette piece sur youtube pourriez vous me donnez le nom du site svp .