Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche de piece de theatre 4hommes,1femme

Bonjour,nous recherchons pour notre troupe de theatre une piece drole et tout public avec 4 hommes et 1 femme.nous avons pas mal de difficultés pour trouver une piece qui nous plaise,j'espere que vous saurez m'aider.merci
7 réponses pour «
recherche de piece de theatre 4hommes,1femme
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 23h13
Vous devriez essayer "Azalée & cie" elle vous ira comme un gant. je l'ai téléchargé sur théatrotheque.com
Référence(s) :
théatrotheque.com
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 14h08
Bonjour ! Pourquoi pas "les trois pères " sur l'excellent site "Leproscénium". Pour votre requête, le rôle de "Lulu " peut être joué par un homme ce qui rendra la pièce encore plus comique. Cordialement
Réponse de baratin
Le 19/08/2011 é 19h14
Bonjour, J'ai écrit une pièce de théâtre pour 5 hommes (dont un fantôme) et une femme. C'est une histoire policère ou l'humour a une large place, ca qui l'a faite qualifiée de "comédie". Elle a été jouée au théa^rte Daniel Sorano, à Dakar, ou je vivais, sous l'égide de l'ambassade de France et du Ministre de la Culture. Rentrée depuis peu, j'ai découvert ce site et prend contact avec vous. Si vous désirez en savoir plis, je vous joint mon mail Cordialement à vous Madge Julien . Son titre : " MORT Bleue" . Le , dédramatisant ce qui pourrait être , ainsi que les
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 08h17
Bonjour Madge, je suis en train de lire votre livre et j'aimerais en savoir plus. Est-ce que je peux prendre contact avec vous (par e-mail)? Merci et belle journée. Maria
Réponse de baratin
Le 27/08/2011 é 11h34
Bonjour Maria, Parlez-vous de mon livre sur le Tarot sorti chez DERVY ? Mon mail est allomadge@yahoo.fr Cordialement à vous Madge
Référence(s) :
allomadge
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 18h40
Eeeeeeee j en ai une mais je la vens avec10 dh.elle parle de la berberi vs la loi dans un trebunel
Référence(s) :
je l ai invente
Réponse de martinezjp
Le 06/01/2012 é 10h47
Je vous invite à visiter La Comédiathèque, avec une trentaine de comédies de Jean-Pierre Martinez dont plusieurs correspondant à votre distribution : http://www.comediatheque.com