670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche de piece de theatre 4hommes,1femme

Question anonyme le 14/12/2009 à 23h55
Dernière réponse le 06/01/2012 à 10h47
[ ! ]
Bonjour,nous recherchons pour notre troupe de theatre une piece drole et tout public avec 4 hommes et 1 femme.nous avons pas mal de difficultés pour trouver une piece qui nous plaise,j'espere que vous saurez m'aider.merci
Répondre
7 réponses pour « 
recherche de piece de theatre 4hommes,1femme
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 23h13
[ ! ]
Vous devriez essayer "Azalée & cie" elle vous ira comme un gant. je l'ai téléchargé sur théatrotheque.com
Référence(s) :
théatrotheque.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 14h08
[ ! ]
Bonjour ! Pourquoi pas "les trois pères " sur l'excellent site "Leproscénium". Pour votre requête, le rôle de "Lulu " peut être joué par un homme ce qui rendra la pièce encore plus comique. Cordialement
Répondre
Réponse de baratin
Le 19/08/2011 é 19h14
[ ! ]
Bonjour, J'ai écrit une pièce de théâtre pour 5 hommes (dont un fantôme) et une femme. C'est une histoire policère ou l'humour a une large place, ca qui l'a faite qualifiée de "comédie". Elle a été jouée au théa^rte Daniel Sorano, à Dakar, ou je vivais, sous l'égide de l'ambassade de France et du Ministre de la Culture. Rentrée depuis peu, j'ai découvert ce site et prend contact avec vous. Si vous désirez en savoir plis, je vous joint mon mail Cordialement à vous Madge Julien . Son titre : " MORT Bleue" . Le , dédramatisant ce qui pourrait être , ainsi que les
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 08h17
[ ! ]
Bonjour Madge, je suis en train de lire votre livre et j'aimerais en savoir plus. Est-ce que je peux prendre contact avec vous (par e-mail)? Merci et belle journée. Maria
Répondre
Réponse de baratin
Le 27/08/2011 é 11h34
[ ! ]
Bonjour Maria, Parlez-vous de mon livre sur le Tarot sorti chez DERVY ? Mon mail est allomadge@yahoo.fr Cordialement à vous Madge
Référence(s) :
allomadge
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 18h40
[ ! ]
Eeeeeeee j en ai une mais je la vens avec10 dh.elle parle de la berberi vs la loi dans un trebunel
Référence(s) :
je l ai invente
Répondre
Réponse de martinezjp
Le 06/01/2012 é 10h47
[ ! ]
Je vous invite à visiter La Comédiathèque, avec une trentaine de comédies de Jean-Pierre Martinez dont plusieurs correspondant à votre distribution : http://www.comediatheque.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de piece de theatre 4hommes,1femme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.252