Bonjour tout le monde, je solicite de m'informer sur les concours de marines concernant la dates et les conditions d'accés à ces concours pour m'integrer.je vous informe que je suis titulaire d'un BAC en langues de l'année 2009,merci d'avance et j'espèr recevoire uene réponse rapide. muielleures salutations
Slt ! je vien juste de lire ^^ !
et yadra ta été au concour ! psk moi aussi je veux rentré et laisser mon dossier et j'attends le concours mais j'aimerais bien savoir y'aura koi comme question ! ^^ et merci d'avance ;)
SALUT TOUT LE MONDE j ai l honneur de vous demander de bien vouloir me fournir plus d information sur les conditions d accés a l ecole militaire de la marine aussi je voudrais savoir les formations disponible voila mon email ;ati.nina08@hotmail.fr
BONJOUR TOUT LE MONDE,
J'ai l honneur de vous demander de bien vouloir me fournir plus d information sur les conditions d'accès a l'école militaire de la marine aussi je voudrais savoir les formations disponible, voila mon émail: nacereddine11@yahoo.fr
Salut tout le monde c amine d'oran j'ait 20 ans , J'ai l honneur de vous demander les information sur inscription a l'école de la marine j'ait un bac moyen 10/20 branche letre est j'ait bien condition alors voila mon émail amine_andres@live.fr
Voila jaimerai bien savoir comment faire pour intégrer la marine algériénne ?
je suis diplomé d'un BAC 2012 en TECHNIQUE MATHéMATIQUE 10/20
merci pour tout
Salut a tout les algérien . J'ai l honneur de vous demander de bien vouloir me fournir plus d information sur les conditions d'accès a l'école militaire de la marine aussi je voudrais savoir les formations disponible voila mon émail ( joseftaim@live.fr )
Bonjour
je veux bien vous demander de m'informer sur le recrutement pour le concours d'accès à la marine nationale Algérienne 2012-2013 , j'ai le bac mention bien .
Voilà mon émail: abdelandas2010@hotmail.fr
Merci d'avance