Theme etude bac stg 2009

Quels sont les 3 themes etude bac STG mercatique pour la session 2009 ?
5 réponses pour «
theme etude bac stg 2009
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2008 é 15h50
Spécialité mercatique La fixation du prix Les modes de distribution L’évolution de la communication commerciale Spécialité communication et gestion des ressources humaines Réseaux et coopération(s) La communication des collectivités locales L’information du personnel Spécialité gestion des systèmes d’information L’informatique et le développement durable L’impact de la mobilité sur le système d’information L’identité numérique dans les organisations Spécialité comptabilité et finance d’entreprise La dépréciation Le métier de comptable Le partage de l’information
Référence(s) :
www.creg.ac-versailles.fr
Réponse de Jlouis
Le 29/09/2008 é 14h55
Va voir ici : http://www.education.gouv.fr/cid22458/mene0800737n.html Enseignant en économie-gestion, académie de Lyon
Référence(s) :
Bulletin officiel éducation nationale du 25 septembre 2008
Réponse anonyme
Le 01/10/2008 é 23h24
La fixation des prix Les modes de distribution L'évolution de la communication commerciale
Référence(s) :
Cours de mercatique
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 18h10
Spécialité Mercatique : - Les modes de distributions - La segmentation - La généralisation de la démarche mercatique
Référence(s) :
Ma prof
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 15h50
Ouai moi jai comme le dernier: Segmentaion Modes de Distribution Generalisation de la Demarche mercatique
Référence(s) :
Ma prof aussi