Sujet d'étude; thèmes (Term. stg mercatique)

Bonjour à tous. Alors voilà, y a quelques jours de ça, j'ai à peu près finis mon sujet d'étude. Sauf que hier en me relisant et en comparant un peu mon travail avec d'autres sur le net, je me suis rendu compte que j'avais utilisé les thèmes d'étude de l'année dernière (je passe le bac en candidat libre)... Donc j'aimerai savoir si la problématique que j'ai choisi collerait avec un des trois thèmes de cette année ou si je dois tout recommencer, Merci d'avance Problématique: Quelles sont les stratégies utilisées par les organisation pour adapter leur communication auprès des adolescents? Thèmes 2010 : -Thème N°1 : Les modes de distribution -Thème N°2 : La segmentation -Thème N°3 : La généralisation de la démarche mercatique
2 réponses pour «
Sujet d'étude; thèmes (Term. stg mercatique)
 »
Réponse de zoey
Le 06/11/2010 é 16h42
Salut je sais que c'est un peu tard pour répondre mais je te laisse mon mail, j'ai quelque question a te poser merci de me contacter assez rapidement. camille.bonnaffoux@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 16h11
Bonjour pour te repondre les thème nationaux ant changer cette anné c'est : -la prise en compte du comportement du consommateur -la segmentation -la veille commerciale