670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sujet d'étude; thèmes (Term. stg mercatique)

Question anonyme le 11/02/2010 à 16h57
Dernière réponse le 13/12/2010 à 16h11
[ ! ]
Bonjour à tous. Alors voilà, y a quelques jours de ça, j'ai à peu près finis mon sujet d'étude. Sauf que hier en me relisant et en comparant un peu mon travail avec d'autres sur le net, je me suis rendu compte que j'avais utilisé les thèmes d'étude de l'année dernière (je passe le bac en candidat libre)... Donc j'aimerai savoir si la problématique que j'ai choisi collerait avec un des trois thèmes de cette année ou si je dois tout recommencer, Merci d'avance Problématique: Quelles sont les stratégies utilisées par les organisation pour adapter leur communication auprès des adolescents? Thèmes 2010 : -Thème N°1 : Les modes de distribution -Thème N°2 : La segmentation -Thème N°3 : La généralisation de la démarche mercatique
Répondre
2 réponses pour « 
Sujet d'étude; thèmes (Term. stg mercatique)
 »
Réponse de zoey
Le 06/11/2010 é 16h42
[ ! ]
Salut je sais que c'est un peu tard pour répondre mais je te laisse mon mail, j'ai quelque question a te poser merci de me contacter assez rapidement. camille.bonnaffoux@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 16h11
[ ! ]
Bonjour pour te repondre les thème nationaux ant changer cette anné c'est : -la prise en compte du comportement du consommateur -la segmentation -la veille commerciale
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sujet d'étude; thèmes (Term. stg mercatique)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.1