Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Theme de memoire en comptabilité audit et control

Memoire de fin de cycle en comptabilité control et audit.(theme, problematique)
1 réponse pour «
theme de memoire en comptabilité audit et control
 »
Réponse de deschanel
Le 10/10/2012 é 19h34
Je cherche des théme de mémoire pour Master II CCA. En ce moment je suis en stage dans une entreprise qui fait dans la distribution des produits pétroler et en ce moment j'ai comme tache de gerer les compte fournisseur au niveau de ce que l'on appel " Echange bouteille de gaz butanes, la réfacturation des filiale ( l'entreprise a crée des filiale pour gerer ses activité notamment les stations services,le tronsport des carburants) et le suivi des factures des tronsporteurs" J'aimerais donc avoir des idées sur des thémes que je pourrais tiré des differentes taches qui m'en été convier