Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Aidez moi à rédiger mon mémoire pour la fin de l'année

Question de auditfinance le 03/01/2013 à 10h05
En faite je suis en deuxième année de la finance plus précisément finance comptabilité en entreprise et j'ai pour thème mémoire l'AUDIT FINANCIER. Je fais mes premiers pas dans un mémoire et donc puis je avoir la marche à suivre ? Je vous remercie.
6 réponses pour «
aidez moi à rédiger mon mémoire pour la fin de l'année
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 12h01
Bonjour, Je suis formateur en méthodologie du mémoire depuis dix ans. Je suis à votre disposition pour vous aider. Bien cordialement Sébastien Delaunay
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 12h03
Merci de me contacter sur autonomia@live.fr
Réponse de auditfinance
Le 17/01/2013 é 17h24
Bonsoir M. Sébastien, Je viens de vous lire et je vous en remercie infiniment et aimerais savoir par quoi commencer vu que je le fais pour la première fois. J'ai déjà élaborer un plan et je ne sais comment vous le décrire par ici. Auriez vous une adresse Email ou je pourrai vous le faire parvenir? Je vous souhaite une bonne soirée. Bien à vous
Réponse de lesformations.fr
Le 22/01/2013 é 15h17
Je suis professeur de français et professeur particulier aide-mémoire. J'aide les étudiants dans la rédaction et la correction de leurs mémoires. Contactez-moi via mon site : www.lesformations.fr
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 11h48
Bonjour Sébastien, Je suis dans le même cas qu'auditfinance, et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider également? Merci d'avance pour votre retour, Cordialement
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 19h46
Bonsoir, Sébastien je suis étudiante en master de comptabilité et de fiscalité et je suis en train de préparer la mémoire, et j'aimerais que vous m'aidez Et merci d'avance