Aidez moi a trouver un theme

Question de dila le 02/12/2010 à 15h36
Je suis etudiante en master2 finance etcomptabilite option comptabilite controle audit je suis en fin de cycle je dois rediger mon memoire alors je veux avoir une aidee sur le theme de mon memoire
5 réponses pour «
aidez moi a trouver un theme
 »
Réponse de inconnudu31019
Le 10/12/2010 é 16h56
Bonjour je suis étudiante en 1ére année master option langue française et littérature francophone je souhaite trouver un thème pour mon mémoire .merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 12h00
Pas facile de trouver des infos sur ton sujet si tu galère vraiment tu peux regarder si EXPERTMEMOIRE peuvent t'apporter quelque chose (www.expertmemoire.com) ils m'ont aidé l'année dernière...
Réponse de inconnudu31019
Le 04/01/2011 é 17h19
Merci ça ma un peu aider
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 19h57
Bonsoir; Je suis etudiante en 2eme année master techniques comptables et fiscales je suis en fin de cycle et je dois rediger mon memoire alors j'aimerais que vous m'aidez à avoir une idée sur un théme intéressé et Merci d'avance
Réponse de cherikh
Le 28/01/2015 é 19h37
Bonsoir, je suis étudiante en master 2 finance d'entreprise et je cherche un thème intéressant pour mon mémoire de fin d'étude j’espère avoir de l'aide et que vous me proposiez des thèmes intéressant. merci d'avance