670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un thème de noël avec quatre personnages.

Question anonyme le 02/10/2011 à 10h51
[ ! ]
Je n'arrive pas à trouver de thème de noël pour ma pièce de théâtre, j'en voudrai une avec au moin quatre personnage mais je ne trouve pas le moyen de les intégré.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un thème de noël avec quatre personnages.
 »
  • 2
    réponses
    Je voudrai une pièce de théatre marrante => comique mais courte à 2 personnage => si possible 2 peti
  • 4
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Marina et je dois inventer une pièce de théatre avec 5 rôles : 3 filles et 2 g
  • 1
    réponse
    Bonjour ,je suis seule avec deux enfant de moin de 10 ans je touche l aah a 80% je voudrai savoir si
  • 3
    réponses
    Veuillez me conseiller sur un theme de memeoire de fin d'etude je suis etudiante ingenieur d'affaire
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en instance de divorce depuis le mois de juillet ,je suis donc seul avec mes quatre
  • 5
    réponses
    Je souhaite connaitre le titre d'une pièce de théâtre comique se jouant avec trois commediens hommes
  • 13
    réponses
    Je cherche un texte de théatre comique sur le thème d'un retour de vacance entre amis....avec enviro
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous je cherche des pièce de théâtre sur le thème du "ça va? " sur deux personnage qui se
  • 1
    réponse
    Bonjour.je fais un D E A en sciences criminelles et après 4 mois de cours je n'arrive toujours pas a
  • 2
    réponses
    Seul avec deux enfant handicape 2eme categorie avec 490 euro de revenu sans pouvoir travailler (loye
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.339