Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Pièces de théâtre comique

Je souhaite connaitre le titre d'une pièce de théâtre comique se jouant avec trois commediens hommes et quatre commédiennes femmes .
5 réponses pour «
pièces de théâtre comique
 »
Réponse de roro49
Le 22/11/2010 é 12h14
Bonjour Dommage, j'ai une pièce avec 4 hommes et 3 femmes, visitez quand même mon site (un sourire au bout de la plume) http://www.robertdenis.fr vous y trouverez peut-être quelque chose pour une autre fois. Vous pouvez me contacter Amicalement
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 17h45
Bonjour, J'ai écrit une pièce Haut les coeurs, comique, avec 3 hommes et 4 femmes. Cette pièce a beaucoup de succès lors de chaque représentation (je fais également partie d'une troupe amateur ). Si vous êtes intéressé, vous pouvez trouver un extrait de cette pièce sur le site de la théatrothèque. elle est déposée à la SACD; Haut les coeurs - Auteur : martine RIGOLLOT;
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 19h54
J'aime le cacao
Référence(s) :
non merci
Réponse de Fanch32
Le 05/01/2012 é 14h42
Au cas où vous seriez toujours intéressé par la distribution 4F+3H, je peux vous proposer une comédie inédite dont je suis l'auteur. Basée sur les quiproquos. d'une durée d'environ 80mn, entièrement libre de droits. Je demanderai seulement, si elle est montée, d'être informé des représentations afin d'examiner la possibilité d'avoir la joie de venir la voir jouer. Déjà produite 4 fois dans de petites communes rurales, elle y a obtenu un france succès et demande un seul décor.
Réponse de martinezjp
Le 06/01/2012 é 11h03
Je vous invite à visiter La Comédiathèque, avec une trentaine de comédies de Jean-Pierre Martinez : http://www.comediatheque.com