670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Pièces de théâtre comique

Question anonyme le 21/11/2010 à 13h02
Dernière réponse le 06/01/2012 à 11h03
[ ! ]
Je souhaite connaitre le titre d'une pièce de théâtre comique se jouant avec trois commediens hommes et quatre commédiennes femmes .
Répondre
5 réponses pour « 
pièces de théâtre comique
 »
Réponse de roro49
Le 22/11/2010 é 12h14
[ ! ]
Bonjour Dommage, j'ai une pièce avec 4 hommes et 3 femmes, visitez quand même mon site (un sourire au bout de la plume) http://www.robertdenis.fr vous y trouverez peut-être quelque chose pour une autre fois. Vous pouvez me contacter Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 17h45
[ ! ]
Bonjour, J'ai écrit une pièce Haut les coeurs, comique, avec 3 hommes et 4 femmes. Cette pièce a beaucoup de succès lors de chaque représentation (je fais également partie d'une troupe amateur ). Si vous êtes intéressé, vous pouvez trouver un extrait de cette pièce sur le site de la théatrothèque. elle est déposée à la SACD; Haut les coeurs - Auteur : martine RIGOLLOT;
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 19h54
[ ! ]
J'aime le cacao
Référence(s) :
non merci
Répondre
Réponse de Fanch32
Le 05/01/2012 é 14h42
[ ! ]
Au cas où vous seriez toujours intéressé par la distribution 4F+3H, je peux vous proposer une comédie inédite dont je suis l'auteur. Basée sur les quiproquos. d'une durée d'environ 80mn, entièrement libre de droits. Je demanderai seulement, si elle est montée, d'être informé des représentations afin d'examiner la possibilité d'avoir la joie de venir la voir jouer. Déjà produite 4 fois dans de petites communes rurales, elle y a obtenu un france succès et demande un seul décor.
Répondre
Réponse de martinezjp
Le 06/01/2012 é 11h03
[ ! ]
Je vous invite à visiter La Comédiathèque, avec une trentaine de comédies de Jean-Pierre Martinez : http://www.comediatheque.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pièces de théâtre comique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.237