90 anniversaire de naissance de ma mêre

Je voudrais écrire un article pour publication dans un journal donnant une description de la soirée d'anniversaire des 90ieme anniversaire de ma mêre. Seul, la famille était présente. Merci
1 réponse pour «
90 anniversaire de naissance de ma mêre
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 16h41
Faites quelques choses d'original. Et je crois que cet article décrira TA mère! donc tu n'as qu'à écrire et nooter se qui s'est passé et aprés la présenter en ton style!!! ajouter une petite phrase à la fin comme celle-ci: A toi maman , rose éternellement douce Que l'après du vrai soit sur de la mousse...
Référence(s) :
moi MEME