Salut :
voila se que je propose:
si vous étes un étudiant de fin de sicle en économie option monnaie finance banque vous pouvez traiter :
- le role de la banque dans le commerce international :crédit documentaire( ce theme est valable aussi si vous étes un étudiant en Economie international)
- analyse comparative du systeme bancaire et les assurance: les bancassurances.
-le role du systeme des assurance dans l'activité économique.
-l'influance de la politique monétaire dans le systeme bancaire.
si vous étes un étudiant en EGE vous pouvez traites par exemple:
_crédit aux micro et moyennes entreprise....
bonne chance pour votre mémoire.
Ziou
Je suis étudiante en troisième année sciences économiques et gestion je sollicite de l'aide pour trouver un thème de mémoire de fin d’étude et merci de votre attention.
Salut je suis etudiante en science economie et je demande de l'aide pour trouver un théme de memoire plus specialement un peu proche du marketing parce que je veux continuer mes etudes ds ce domaine et merci d'avance
Slt je suis etudient et 3è année de licence en economie option:Anlyse et Politique de Developpement ,je sollicite de l'aide pour trouvé un thème de memoire dans le domaine macroeconomique.merci
Salut je suis étudiente en 4 ème année science commerce option finance et j'aime savoir des idée sur des thème car je vai fair mon stage a la banque dc il me fo un thème ou je fai mn stage
Slt je suis etudiante on 3eme année systheme LMD on economie finance banque je sollicite de l'aide pour trouver un thème de mémoire de fin d’étude et merci de votre attention.
Salut, moi je suis etudiant en sciences economiques et de gedtion je propose ce qui suit: theme« Essai d'evaluation de l'impact de la structure financiere d'une entreprise sur sa rentabilite financiere» la vous avez la possibilite de choisir unchamp d'investigation de votre choix
Bonjour je suis une étudiante en 3 année économie et gestion et je suis perdue pour choisir le thème
aidez-moi s'il vous plait c'est urgent
merci d'avance
-La Gestion du Risque de Crédit: un enjeu majeur pour les Banques.
- analyse et gestion de risque du crédit bancaire.
-Etude analytique d'un financement bancaire "Crédit d'investissement" cas CNEP/BANQUE.
- Les instruments de couverture du risque de change.
- Analyse financière comme outil indispensable pour la gestion d'une entreprise.
- Le contrôle de gestion au service de la performance de l'entreprise.
Bon soir tous le monde s'il vous plait aide moi a choisir un thème pour le propose je suis étudiante en 3 eme année spécialité (économie et gestion des entreprises)