670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un théme pour la mémoire de la licence en economie

Question anonyme le 18/10/2009 à 14h07
Dernière réponse le 29/10/2017 à 18h41
[ ! ]
Je suis étudiante en 3ème année en economie et gestion je veux un thème pour préparer ma mémoire de fin d'étude et merci
Répondre
20 réponses pour « 
un théme pour la mémoire de la licence en economie
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 15h05
[ ! ]
Salut : voila se que je propose: si vous étes un étudiant de fin de sicle en économie option monnaie finance banque vous pouvez traiter : - le role de la banque dans le commerce international :crédit documentaire( ce theme est valable aussi si vous étes un étudiant en Economie international) - analyse comparative du systeme bancaire et les assurance: les bancassurances. -le role du systeme des assurance dans l'activité économique. -l'influance de la politique monétaire dans le systeme bancaire. si vous étes un étudiant en EGE vous pouvez traites par exemple: _crédit aux micro et moyennes entreprise.... bonne chance pour votre mémoire. Ziou
Répondre
Réponse de rasbhy
Le 07/04/2011 é 13h56
[ ! ]
Je sollicite de l'aide pour trouver un thème de mémoire pour la maitrise en sciences économiques et de gestion
Répondre
Réponse de Rinah Nounouche
Le 23/07/2011 é 15h06
[ ! ]
J'aimerais avoir un théme de mémoire.Je suis étudiante en 5éme année en Génie des Procédés chimique plus précisement en traitement des eaux.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 20h08
[ ! ]
Je suis étudiante en troisième année sciences économiques et gestion je sollicite de l'aide pour trouver un thème de mémoire de fin d’étude et merci de votre attention.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 19h46
[ ! ]
Je proposé le thème ( le thème ; creation et financement des entreprise ) dans ce cas il faut que tu choisir le taille de l entreprise e t merci
Référence(s) :
ff
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 12h54