Un théme pour la mémoire de la licence en economie

Je suis étudiante en 3ème année en economie et gestion je veux un thème pour préparer ma mémoire de fin d'étude et merci
20 réponses pour «
un théme pour la mémoire de la licence en economie
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 15h05
Salut : voila se que je propose: si vous étes un étudiant de fin de sicle en économie option monnaie finance banque vous pouvez traiter : - le role de la banque dans le commerce international :crédit documentaire( ce theme est valable aussi si vous étes un étudiant en Economie international) - analyse comparative du systeme bancaire et les assurance: les bancassurances. -le role du systeme des assurance dans l'activité économique. -l'influance de la politique monétaire dans le systeme bancaire. si vous étes un étudiant en EGE vous pouvez traites par exemple: _crédit aux micro et moyennes entreprise.... bonne chance pour votre mémoire. Ziou
Réponse de rasbhy
Le 07/04/2011 é 13h56
Je sollicite de l'aide pour trouver un thème de mémoire pour la maitrise en sciences économiques et de gestion
Réponse de Rinah Nounouche
Le 23/07/2011 é 15h06
J'aimerais avoir un théme de mémoire.Je suis étudiante en 5éme année en Génie des Procédés chimique plus précisement en traitement des eaux.Merci
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 20h08
Je suis étudiante en troisième année sciences économiques et gestion je sollicite de l'aide pour trouver un thème de mémoire de fin d’étude et merci de votre attention.
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 19h46
Je proposé le thème ( le thème ; creation et financement des entreprise ) dans ce cas il faut que tu choisir le taille de l entreprise e t merci
Référence(s) :
ff
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 12h54
Salut je suis etudiante en science economie et je demande de l'aide pour trouver un théme de memoire plus specialement un peu proche du marketing parce que je veux continuer mes etudes ds ce domaine et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 15h14
Bonjour;je suis etudiante en 3 eme année économie et gestion; j'aimerais avoir un thème de mémoire;merci d'avance
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 14h49
Salut je suis etudiente en science economie et gestion je sollicite de l'aide pour trouver un théme de mémoire
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 20h56
Slt je suis etudient et 3è année de licence en economie option:Anlyse et Politique de Developpement ,je sollicite de l'aide pour trouvé un thème de memoire dans le domaine macroeconomique.merci
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 17h30
Slt je suis etudiante en 3eme annee economie et gestion:j'aimerai avoir un theme sur la femme rurale au burkina
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 18h02
Salut je suis étudiente en 4 ème année science commerce option finance et j'aime savoir des idée sur des thème car je vai fair mon stage a la banque dc il me fo un thème ou je fai mn stage
Réponse de frantzsien
Le 07/11/2012 é 02h18
Oui je veux participer car je suis un etudiant en economie et je voudrais realiser mon memoire de sortir pour ma licence
Référence(s) :
unibank
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 18h24
Slt je suis etudiante on 3eme année systheme LMD on economie finance banque je sollicite de l'aide pour trouver un thème de mémoire de fin d’étude et merci de votre attention.
Réponse de djmrose
Le 04/02/2013 é 13h56
Salut, moi je suis etudiant en sciences economiques et de gedtion je propose ce qui suit: theme« Essai d'evaluation de l'impact de la structure financiere d'une entreprise sur sa rentabilite financiere» la vous avez la possibilite de choisir unchamp d'investigation de votre choix
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 10h51
Bonjour je suis une étudiante en 3 année économie et gestion et je suis perdue pour choisir le thème aidez-moi s'il vous plait c'est urgent merci d'avance
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 12h05
Je vous propose le present sujet " l'apport de la banque dans le développement socio économique "
Référence(s) :
Élisée Mutoka
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 20h10
Slt je suis une étudiante en 3éme année banque et assurance s'il vous plait m'aider de trouver un thème sur les banques et merci .
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 22h00
Salut je suis en 3eme annee science eco et gestion je vx un theme sur ma memoire de licence s ils vs plait aider moi de le trouver.
Référence(s) :
fsjes agadir
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 01h29
-La Gestion du Risque de Crédit: un enjeu majeur pour les Banques. - analyse et gestion de risque du crédit bancaire. -Etude analytique d'un financement bancaire "Crédit d'investissement" cas CNEP/BANQUE. - Les instruments de couverture du risque de change. - Analyse financière comme outil indispensable pour la gestion d'une entreprise. - Le contrôle de gestion au service de la performance de l'entreprise.
Réponse anonyme
Le 29/10/2017 é 18h41
Bon soir tous le monde s'il vous plait aide moi a choisir un thème pour le propose je suis étudiante en 3 eme année spécialité (économie et gestion des entreprises)