670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Thémes de fin d'étude

Question anonyme le 18/09/2008 à 17h34
Dernière réponse le 01/02/2013 à 12h50
[ ! ]
Je suis en 4ème année en langue française vous demande de me proposer un thème de fin d'étude en vous basant surtout sur la linguistique mon module préféré
Répondre
6 réponses pour « 
thémes de fin d'étude
 »
Réponse de foufou
Le 08/09/2009 é 11h43
[ ! ]
Bonjour,je ss etudiant en master2francais,je supose que vous avez trouver en theme,est ce que vous pouvez me le communiquer,car je ss a la recherche d'un theme,merci de votre aide
Répondre
Réponse de Rokinette
Le 06/11/2009 é 15h18
[ ! ]
Je suis une étudiante en 3ème année littérature française spécialité science du langage LMD ALGER, et je vois bien qu'on a tous le même souci à propos des thème des mémoire, projet de recherche ou autre. Moi je propose de faire sur les langages ou plus facile !!! de demander à vos enseignants un par un, vous allez être déçu, fatigué mais y aura bien un des enseignants qui vous proposera un thème et ce dernier sera même votre directeur de recherche... j'aimerai bien que vous me conseillez aussi. merci Amicalement
Répondre
Réponse de makson
Le 02/02/2010 é 11h26
[ ! ]