Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Thèmes de mémoire en gestion des projets

Question de cadiza le 10/05/2012 à 17h00
Bjr, je suis une etudiante en fin de cycle de matser en gestion des projets, je dois rediger mon mémoire mais j'ai des problèmes par rapport au choix du thème, si ya des personnes qui ont bossés dans le domaine et qui peuvent m'aider avec des sujets de mémoire, j'en serais très ravie, merci d'avance
3 réponses pour «
thèmes de mémoire en gestion des projets
 »
Réponse de serkas
Le 17/08/2012 é 12h56
Pour rédiger un mémoire en gestion de projet, votre sujet doit se rapprocher plus prêt de l'idée centrale que vous souhaitez développer. Eviter d'être vague.C'est comme dans un projet, il y a l'objectif général qui doit cadré avec l'objectif spécifique de projet. C'est exactement comme le sujet d'un mémoire.Par exemple vous voulez parler de l'impacte de projet comme approche pour le développement communautaire,dans le développement vous mettrez l'accent sur l'importance l'élaboration de projet pour mieux reprepondre aux besoins de la communauté.
Réponse de sak_ura
Le 20/05/2013 é 16h36
Bonjour, un peu comme toi l'an passé, je suis en master informatique et me suis spécialise en management de projet je voudrais donc faire un mémoire sur la gestion de projet (et peut être faire une partie spécifique sur les outils de gestion de projet). Je voudrais savoir si il serait possible d'avoir de tes nouvelles,, savoir sur quoi tu as finalement fais ton mémoire afin de partagé nos recherches. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 11/01/2017 é 17h38
Comment encadrer les paysans du secteur de banweshi, territoire de mitwaba en rdc dans le cadre de l'agriculture irriguée?