669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Themes de memoires en licence pub

Question de patoux le 02/09/2009 à 19h35
Dernière réponse le 10/01/2012 à 21h47
[ ! ]
Bonsoir je suis un étudiant en licence professionnel en publicité et j'ai besoin d'aide pour trouver un thème pour mon mémoire plus précisement un thème en rapport avec des agences conseils en communication. Biensur toutes les propositons seront les bienvenues .Merci enormement d'avance je compte sur vous tous.
Répondre
3 réponses pour « 
themes de memoires en licence pub
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 13h30
[ ! ]
Mw egalemen je redige mon memoire en licence en pub cet ané mais g pris comme sujet la conception redaction ds une agence conseil en com maiss il é tré difficile pr moi de tropuver un stage pour la pratique en plus ya pas assez de documents sur ca mais je te conseilleré de parler de la pub mensongére et du service fabrication ds une agence si ca te va bien sur
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 13h33
[ ! ]
Mw egalemen je redige mon memoire en licence en pub cet ané mais g pris comme sujet la conception redaction ds une agence conseil en com maiss il é tré difficile pr moi de tropuver un stage pour la pratique en plus ya pas assez de documents sur ca mais je te conseilleré de parler de la pub mensongére ou du service fabrication ds une agence si ca te va bien sur
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 21h47
[ ! ]
Je suis en année de licence et je cherche un thème de mémoire. Je suis en publicité marketing à l'istc une ecole de com implantée en cote divoire et ossi en france. kelkun orait il des idées????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
themes de memoires en licence pub
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.397