Bonsoir je suis un étudiant en licence professionnel en publicité et j'ai besoin d'aide pour trouver un thème pour mon mémoire plus précisement un thème en rapport avec des agences conseils en communication. Biensur toutes les propositons seront les bienvenues .Merci enormement d'avance je compte sur vous tous.
Mw egalemen je redige mon memoire en licence en pub cet ané mais g pris comme sujet la conception redaction ds une agence conseil en com maiss il é tré difficile pr moi de tropuver un stage pour la pratique en plus ya pas assez de documents sur ca mais je te conseilleré de parler de la pub mensongére et du service fabrication ds une agence si ca te va bien sur
Mw egalemen je redige mon memoire en licence en pub cet ané mais g pris comme sujet la conception redaction ds une agence conseil en com maiss il é tré difficile pr moi de tropuver un stage pour la pratique en plus ya pas assez de documents sur ca mais je te conseilleré de parler de la pub mensongére ou du service fabrication ds une agence si ca te va bien sur
Je suis en année de licence et je cherche un thème de mémoire. Je suis en publicité marketing à l'istc une ecole de com implantée en cote divoire et ossi en france. kelkun orait il des idées????