Je soutien en réseaux informatiques et télécommunications option réseaux informatiques et j'ai un niveaux bac+3.je veux beaucoups de themes pour faire mon choix. merci pour votre soutien et apport
Comme exemple de sujet vous pouvez traiter :
administration d'un réseaux local sous Linux.
conception et réalisation d'1 réseaux intranet pour une entreprise.
active directry de 2000 server.
la securité sous linux.
.....
Je vous propose le thème suivant : Interconection d'une entréprise ou d'un cyber ou encore d'une maison via le satellite en utilisant un routeur sans fil,des machines hybrides c'est à dire cablées et sans fils (cartes réseaux) voir la technologie VSAT
-mise en place d'un serveur Asterix
- configuration et installation d'un IP-PABX au sein d'un établissement
- déploiement d'un serveur DHCP et méssagérie sur Win 2008.
- Déploiement d'un WIFI sécurisé ou un HotSpot au sein d'une école
Moi aussin je cherche un theme de projet de stage informatique .je vous demander de bien, vouloirs m'accorder la possibilite de votre reponce dans le meilleur delai et merci a vous .je suis etudiant en bts( sri )et merci a vous .
Bonsoir ,
Je me suis intéressé à votre idée qui me convienne (creer une administration réseau sous le SE LINUX) , je voudrai bien quelques informations sur ce sujet si vous vous en sortez bien en informatique , car je viens de passer en 3ème année universitaire sous système LMD et je m'y connais un peu en ce qui concerne l'administration . en outre , si vous voulez bien m'aidez a réalisé ce projet je serai reconnaissant .
J'attends avec impatience votre réponse .Merci
Référence(s) :
je suis un étudiant en réseaux informatique , cette année je vais préparer un mémoire en fin d'année
Mise en oeuvre d'une solution de sauvegarde et de comparaison des configurations d'un reseau ip sous RANCID c'est le théme que j'ai choisi et inchalah je présenterait le jours de la soutenance à l'institut de mohamadia prochainement
Je suis un stagiaire dc je vs sollicite de me trouver un thème spécialement sur le reseau informatique
si vous me trouviez veuilles me rejoindre sur mn Email:fathiadeksan@gmail.com
Bjr mon ami tu sais dans le domaine des T.I.C les thèmes s'obtient en fonction des difficultés rencontrées en entreprise ou tu éffectues ton stage. surtout si tu veux avoir un bon BTS et pas juste du papier