Themes pour la soutenance en réseaux informatiques

Je soutien en réseaux informatiques et télécommunications option réseaux informatiques et j'ai un niveaux bac+3.je veux beaucoups de themes pour faire mon choix. merci pour votre soutien et apport
20 réponses pour «
themes pour la soutenance en réseaux informatiques
 »
Réponse de HOUAC
Le 03/11/2008 é 12h53
Comme exemple de sujet vous pouvez traiter : administration d'un réseaux local sous Linux. conception et réalisation d'1 réseaux intranet pour une entreprise. active directry de 2000 server. la securité sous linux. .....
Réponse anonyme
Le 26/02/2009 é 12h57
Je vous propose le thème suivant : Interconection d'une entréprise ou d'un cyber ou encore d'une maison via le satellite en utilisant un routeur sans fil,des machines hybrides c'est à dire cablées et sans fils (cartes réseaux) voir la technologie VSAT
Réponse de renard2012
Le 07/09/2009 é 15h32
Configuration de la messagerie sous windows 2003 server
Référence(s) :
Internet
Réponse de leweb
Le 14/10/2010 é 19h33
Mis en place d'un système de gestion de l'atelier de maintenance a distance
Référence(s) :
propose par la cyberdyne
Réponse de gbfann
Le 03/06/2011 é 19h22
J recherches des propositions des themes pour ma soutenance de cycle de B.T.S en réseau informatique
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 16h30
Déploiement et optimisation d'un reseau wimax
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 16h25
-mise en place d'un serveur Asterix - configuration et installation d'un IP-PABX au sein d'un établissement - déploiement d'un serveur DHCP et méssagérie sur Win 2008. - Déploiement d'un WIFI sécurisé ou un HotSpot au sein d'une école
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 15h49
Mise en place d'un reseau intranet avec acces internet a haut debit
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 01h08
Je suis un etudiante de iset gafsa je cherche un théme respectable concernant la specialité reseau informatique?
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 10h31
Moi aussi je cherche un theme spécialisé en reseau et systeme informatique
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 12h04
Moi aussin je cherche un theme de projet de stage informatique .je vous demander de bien, vouloirs m'accorder la possibilite de votre reponce dans le meilleur delai et merci a vous .je suis etudiant en bts( sri )et merci a vous .
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 00h55
Bonsoir , Je me suis intéressé à votre idée qui me convienne (creer une administration réseau sous le SE LINUX) , je voudrai bien quelques informations sur ce sujet si vous vous en sortez bien en informatique , car je viens de passer en 3ème année universitaire sous système LMD et je m'y connais un peu en ce qui concerne l'administration . en outre , si vous voulez bien m'aidez a réalisé ce projet je serai reconnaissant . J'attends avec impatience votre réponse .Merci
Référence(s) :
je suis un étudiant en réseaux informatique , cette année je vais préparer un mémoire en fin d'année
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 15h36
Je suis algérienne étudient en 2 ème année master professionnel je besoin des autres thème pour mon projet de fin d étude
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 19h45
Bonjour , je recherche un thème en urgence pour mon stage en réseaux et système de niveau licence 3 . merci
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 19h53
Mise en oeuvre d'une solution de sauvegarde et de comparaison des configurations d'un reseau ip sous RANCID c'est le théme que j'ai choisi et inchalah je présenterait le jours de la soutenance à l'institut de mohamadia prochainement
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 14h02
Installation et configuration d'un réseau informatique dans une entreprise de communication
Référence(s) :
Ingénierie en Réseau telecom
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 10h12
Je suis un stagiaire dc je vs sollicite de me trouver un thème spécialement sur le reseau informatique si vous me trouviez veuilles me rejoindre sur mn Email:fathiadeksan@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/11/2019 é 22h36
Je suis etudiant niveau 2 je cherche un theme en securité informatique
Réponse anonyme
Le 03/12/2019 é 09h30
Bjr svp je suis un étudiant en réseau informatique et j'ai besoin d'un thème important pour soutenir mon BTS
Réponse anonyme
Le 05/08/2020 é 12h23
Bjr mon ami tu sais dans le domaine des T.I.C les thèmes s'obtient en fonction des difficultés rencontrées en entreprise ou tu éffectues ton stage. surtout si tu veux avoir un bon BTS et pas juste du papier