Themes de stage reseaux informatiques et telecoms

J'ai besoin d'un theme de stage pour la validation de mon deuxieme annee d'ingenierie en reseaux informatiques et telecoms. je veux des propositons et si possible des rapports pour m'inspirer de ça.
3 réponses pour «
themes de stage reseaux informatiques et telecoms
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 11h53
J sui en licence reseau telecom et j ve un bon theme pour mon stage et pouvoir soutenir san dificulté!!!!!!!!!
Référence(s) :
j sui au Burkina Faso en afrique de l'ouest.
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 19h00
J'ai besoin d'un theme de stage pour la validation de mon deuxieme annee de technicien Spécialisé au technicien Spécialisé. je veux des propositons et si possible des rapports pour m'inspirer de ça.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 03/10/2017 é 02h20
Salut à tous amis zéro! Je suis étudiant en télécommunication et réseau TS. Et je recherche des thèmes pour mon mémoire , des thèmes sur la sécurité réseaux, les télécommunications