Tireur d'élite

A quel âge peut on devenir tireur d'élite?
3 réponses pour «
tireur d'élite
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 16h51
Salut, alors pour etre tireur d'élite il faut d'abord etre fantassin, et avoir une excellente vue, excellente precision au tir... Tu peut t'engager dans l'armée a partir de 17 ans et demi je crois. Si tu arrive a te faire remarquer pendant les test de tirs, y'a de grande chance pour qu'on te propose d'etre TP (tireurs d'élite). Mais il faut aussi que tu soit très sportif, que tu puisse porter de lourde charge (ton équipement) et que tu ai un mental a rude épreuve. Tu n'as besoin d'aucun diplome spécifique pour entrer a l'armée. Voila j'espère t'avoir aidé a +
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 16h57
Va sur ce site tu trouvera toutes les reponse a tes questions : http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/trouvez-votre-specialite/1-metier-400-specialites/article/1-fiches-specialites/109-tireur-delite
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 23h03
Normalement on peu devenir tireur d'elite dès quon a la majorité mais il faut avoir une bonne vue 10 sur 10 sa suffit largement