670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sniper/tireur d'élite

Question de ww2freestyle le 07/01/2013 à 23h44
Dernière réponse le 08/01/2013 à 07h35
[ ! ]
Bonjour :p et bien voila je voudrais savoir comment je pourrais devenir tireur d'élite dans l'armé car une fois je faisais des partie d 'airsoft avec des amis ,j'avais une mp 40 qui n'avais plus de baterie et on m'a prété un KAR 98 avec une lunette zf 41 si je me rapelle bien et je m'en suis vraiment pas mal sortit , j'ai demandé au propriétaire si je pouvais lui emprunté par chance il a accepté. pendant 2 semaines g appris comment me servire de la lunette ( sa m'a pris tu temps ) mais maintenan je m'en sort ^_^
Répondre
1 réponse pour « 
sniper/tireur d'élite
 »
Réponse de stonecold80
Le 08/01/2013 é 07h35
[ ! ]
Entrez déjà dans l'armée (renseignez vous auprès d'un bureau de recrutement, y'en a dans toutes les grandes villes)... Et une fois dedans c'est eux qui jugeront de vos aptitudes. Sachez que la réalité est tout à fait différente d'un "jeu". Qu'un "bon" pilote de karting fait rarement un pilote star de formule 1 (ça n'est arrivé que deux ou trois fois, dont avec Alain Prost) Mais bon je pense que vous êtes un adolescent, vous découvrirez tout cela progressivement... Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sniper/tireur d'élite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.478