Sniper/tireur d'élite

Question de ww2freestyle le 07/01/2013 à 23h44
Bonjour :p et bien voila je voudrais savoir comment je pourrais devenir tireur d'élite dans l'armé car une fois je faisais des partie d 'airsoft avec des amis ,j'avais une mp 40 qui n'avais plus de baterie et on m'a prété un KAR 98 avec une lunette zf 41 si je me rapelle bien et je m'en suis vraiment pas mal sortit , j'ai demandé au propriétaire si je pouvais lui emprunté par chance il a accepté. pendant 2 semaines g appris comment me servire de la lunette ( sa m'a pris tu temps ) mais maintenan je m'en sort ^_^
1 réponse pour «
sniper/tireur d'élite
 »
Réponse de stonecold80
Le 08/01/2013 é 07h35
Entrez déjà dans l'armée (renseignez vous auprès d'un bureau de recrutement, y'en a dans toutes les grandes villes)... Et une fois dedans c'est eux qui jugeront de vos aptitudes. Sachez que la réalité est tout à fait différente d'un "jeu". Qu'un "bon" pilote de karting fait rarement un pilote star de formule 1 (ça n'est arrivé que deux ou trois fois, dont avec Alain Prost) Mais bon je pense que vous êtes un adolescent, vous découvrirez tout cela progressivement... Cordialement