Tjrs la meme question sur la compression tracteur tondeuse

Question de bigoude le 10/03/2012 à 18h07
Suite a ma première question j'ai découvert qu en enlevant la bougie la compression est parfaite et dès que je remets en place la bougie la compression redevient dure au bout d'un tour du volant. Y a t'il une personne experte en la matière svp
2 réponses pour «
tjrs la meme question sur la compression tracteur tondeuse
 »
Réponse de nsx333
Le 10/03/2012 é 18h20
Sans bougie,vous n'avez évidemment pas de compression.Avec bougie,la compression est plus importante,mais vous devez tout de même pouvoir lancer le moteur,soit au démarreur,soit au lanceur.Vérifier qu'aucun liquide ne se trouve dans le cylindre(huile ou essence),en le lancant sans la bougie.Certains moteurs sont équipés d'un décompresseur automatique situé dans le moteur,qui pourrait ne pas fonctionner.Voir aussi le démarreur(endommagé et manquant de puissance) et la batterie.Je ne peux vous en dire plus,n'ayant aucun détail sur votre type de moteur !
Référence(s) :
perso
Réponse de bigoude
Le 10/03/2012 é 19h33
Merci pour votre aide je vs communique les informations concernant le type du moteur FORMULA 12h2 ultra balance tecumseh OHV nom du constructeur american yard products