Chambre de compression

Bonsoir, petite question : a quoi sert une chambre de compression sur un lave linge, sachant qu'elle est placee a cote de la resistance, non ?? Merci d'avance.
2 réponses pour «
chambre de compression
 »
Réponse de mimi54
Le 02/12/2011 é 23h08
Bonsoir une chambre de compression a deux roles 1 dans un lave linge l'eau rentre dedans et pousse l'air dans un petit tuyau et déclanche le pressostat (ceci ést valable pour les anciennes mal et certaines nouvelles) 2 lv elle sert pour le niveau,la sécurité ou les deux(des pressostats) c'est pour cela qu'elle doit toujours ètre propre(la chambre de compression) je vous ai parlé des pressostats car cela va de pair avec Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 23h16
Merci pour cette information claire et detaillee. cdt