670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de compression

Question anonyme le 06/04/2016 à 14h35
[ ! ]
Bonjour Je possède un moteur bernard 239b il a un problème de compression. Après lecture des différents diagnostics sur votre site et sur ce sujet ceux ci ne résolvent pas mon problème. J'explique, après avoir lancé une première fois le moteur il y avait une forte compression. J ai même subit un retour.le moteur a démarré puis a tourné pendant environ15secondes. Au deuxième coup de corde, plus de compression.j'ai démonté la culasse, nettoyé la calamine y compris le siège des soupapes en prenant soin de ne pas les rayer. Mais j'ai constaté que les deux soupapes étaient légèrement de biais par rapport a l'alignement du dessus du bloc moteur. Je pense que le dessus des soupapes devraient être en alignement avec le dessus du bloc. Dans ce cas comment se fait il qu'ils posent de biais sur leurs sièges et surtout dans ce cas de figure comment un tel déplacement est il possible.esr ce la raison de cette absence de compression et aussi ce changement de compression en quelques secondes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème de compression
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.607