Tomber amoureuse de mon meilleur amis

Question de Manon1906 le 24/07/2011 à 15h28
Bonjour , je m'appelle Manon et jai13 ans , je connait mon meilleur amis depuis le début de la sixième dc sa va faire 2 ans en septembre . Voila , je commence a tomber amoureuse de lui depuis 1 ou 2 mois et je lui en ai parler , sachant qu'il a une copine , je me suis rétracter en disant que je m'était tromper sur mes sentiments , ses sure que l'amitié que je partage avec mon meilleur ami , est précieuse et très forte . Aujourd'hui , je me pose cette question : Doit-je couper les pont avec lui afin de l'oublier ou faire comme si de rien n'était ? Sachant que jlui avoue tt se soir . Mais j'arrive pas a ne pas lui parler plus de 2 jours pas SMS ou téléphone dc couper les ponts sera très difficiles . Je ne sais vrmt pas quoi faire et sa me rend triste . Vos conseilles sont les bienvenue car jen ai vivement besoin , bisous et merci d'avance . Ps : si il ya des personne dans le même cas que moi , j'aimerais bien les rencontrer :) .
4 réponses pour «
tomber amoureuse de mon meilleur amis
 »
Réponse de Diablotines22
Le 25/07/2011 é 10h23
Bonjour, alors moi j'ai 15 ans et toujours pas de petit ami juste des amies garçons comme fille. Je suis tomber amoureuse de mon super ami c'est comme ça qu'on se prénomme. Sa fait déjà 3 ans qu'on se connait et on a eu notre brevet ensemble . Malheureusement je vais changer de collège et lui il y reste. (enfin il va au lycée moi aussi d'ailleurs mais on ne se verra plus comme avant) Lui va faire sa 2nde et moi je vais faire un apprentissage. En 4e , j'ai réussi a avoir son numéro, son adresse msn ... . Je connais tout de lui et il connait tout de moi. Il m'invite tout le temps a leur sortie. Par contre je voudrais savoir s'il est amoureux de moi je ne sais pas il est bizarre depuis que je suis avec lui pour des sorties. On rigole, se regarde, s'accompagne, on s'attends, s'envoie des messages tout les jours mais aucun mot d'amour mdr il est très timide et moi aussi donc on ose pas trop se parler quant on est ensemble en sortie a aussi quand je suis avec un autre garçon je le trouve jaloux parce qu'il vient tout de suite me voir es un signe ? ... . A une de ces sorties il a eu un accident pas très grave et le soir il m'a envoyé un message comme quoi je suis sa super amie. Sa vaut dire quoi ? Ma mère m'a dit que je suis plus qu'une amie et qu'il peut me faire confiance mais je voudrais en savoir plus si c'est possible. Je vous en remercie d'avance et si vous avez besoin d'aide je serai là pour vous répondre a mon tour. Au revoir.
Réponse de Manon1906
Le 25/07/2011 é 10h46
Coucou , effectivement , ses la question que se pose tte les filles qui sont amoureuse , avec ce que tu ma dit , je pensse quil ressent plus que de lamitier pour toi c'est évidents . Tu pourrais essayée d'aborder le sujets avec lui . Ou alors lui dire que tu l'aime et voir sa réaction , je te conseille vivement de lui dire , ses la meilleur solution je penses . Même si il est timide , il te dira que lui aussi t'aime . Bonne chance , j'espère que sa se passera bien pour toi si tu lui dit :)
Référence(s) :
Mon expérience
Réponse de Diablotines22
Le 25/07/2011 é 11h01
Je te remercie beaucoup pour ta réponse et je pense que je vais faire ce que tu m'a dit. J'espère aussi que sa se passera bien. Au revoir et encore merci.
Réponse de Manon1906
Le 25/07/2011 é 11h14
J'espère pour toi :) Au revoir , et ya pas de quoi , ses tt a fait normale ^_~