670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

M'aime t il encore ?

Question anonyme le 12/09/2014 à 14h59
[ ! ]
Bonjour, alors en fait mon ex était mon meilleur ami depuis 3 ans et un jour après sa rupture avec un fille, il a commencer a me draguer et puis un jour on a était au cinéma et il ma pris la main etc donc j'avais compris qu'il commençais à avoir des sentiments pour moi . Et à la base je l'aime depuis 3 ans et j'attendais depuis 3 ans qu'il m'aime. Donc ensuite on est sorti essemble et il a arrêter de faire des efforts on se disputer pratiquement un jour sur 2 et puis on a casser et quand on a casser il a recommencer a me draguer et il ma redemander de sortir et bien sur j'ai accepter et piuis sa n'avait pas vraiment durer notre relation mais il avait casser. Notre amitié s'est brisée et on se parler froidement pendant 2 mois. Sa fait déjà 5 mois qu'on a casser. Et maintenant je l'aime encore et lui me drague parfois et il drague ma meilleure amie et ma cousine. Je ne sais plus quoi faire hier on a était dîner avec un groupe d'amis et il est venu et il n'arrêtais pas de s'allonger sur ma meilleure amie au début de film et puis quand le film était fini je lui ai demander si je pouvais lui parler et il ma di je sais pas si j'ai encore des sentiments en vers toi et la il s'est pencher et il ma embrasser et puis je comprenais plus rien donc maintenant je sais pas il aime qui et s'il m'aime et j'ai besoin de votre aide :(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
M'aime t il encore ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.751