670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voila j'ai 11 ans et je suis tomber amoureuse

Question anonyme le 01/04/2013 à 11h37
Dernière réponse le 01/04/2013 à 17h35
[ ! ]
Je suis tomber amoureuse d'un garcon e apparement lui aussi comment savoir si c'est vraie?
Répondre
6 réponses pour « 
voila j'ai 11 ans et je suis tomber amoureuse
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/04/2013 é 12h30
[ ! ]
Lui demander tout simplement? Vous serez de suite fixée
Répondre
Réponse de Amanda-lachercheuse
Le 01/04/2013 é 12h57
[ ! ]
En fait c'est plus dure que sa... Si vous voulez je vous explique
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/04/2013 é 13h10
[ ! ]
Oh j'imagine bien. J'ai eu 11 ans aussi. Je sais que votre petit coeur bat fort pour ce garçon qui a sûrement beaucoup de charme mais qu'une copine aime aussi ou qui n'est pas dans le même collège que vous ou... Tant qu'il n'est pas majeur ou ce genre de chose, ça va, ce n'est pas insurmontable. Moi c'est le parti que je prenais; tu veux? tant mieux. tu veux pas? je m'en remets... Comme ça vous savez, vous vous évitez la honte si c'est négatif et c'est jackpot si c'est positif!
Répondre
Réponse de Amanda-lachercheuse
Le 01/04/2013 é 14h44
[ ! ]
Non pas si compliquer quand même ! Ba en fait voila l'histoire : Ba je lui est dit enfin une copine lui a dit c'ete ma médiatrice et elle été sur qu'il m'aimais et avant il avait un copin qui m'a dit qu'il voulais me parler bon et voila quand je lui est demander si il voulais me parlais de la part de son copin il a dit non et quand je me suis retrouver seul avec lui je lui est parlais de sa et il a dit que son copin avais demander de me demander si lui il m'aimais après il m'a demander la question es ce que tu m'aime et j'ai dis sa dépend et il a pas entendue et puis ma médiatrice lui a dit se que j'avais dit et il a dit non Après en cours de français mon autre médiatrice qui est assise à côté de lui essaie de lui soutirer des information et apparemment il m'aime mais il dit qu'il est trop jeune pour avoir une copine mais j'ose quand même pas en reparler avec lui je fais quoi? Ps:dsl pour les fautes et si c'est pas claire mon histoire je le dirais mieu !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/04/2013 é 16h08
[ ! ]
Je suis un peu du même avis que lui mais ça n'engage que moi. Je sais que les jeunes sont de plus en plus précoce mais à 11 ans, c'est encore l'age des Barbies, non des amoureux. Après, à vous de voir mais le forcer ne servirait à rien.
Répondre
Réponse de Amanda-lachercheuse
Le 01/04/2013 é 17h35
[ ! ]
Ba oui mais il y a déjà un couple dans notre classe quand même mais si il m'aime il me le dit si il veux pas sortir avec moi peut être il voudra un jour ou pas mais merci quand même
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voila j'ai 11 ans et je suis tomber amoureuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.726