Comment retrouver sa meilleur amie

Question de Navamama le 20/10/2012 à 14h58
Alors voila ma meilleur amie ma laisser tomber pour une autre alors qu'on se connaiser depuis 7 ans et elle est parti avec ma pire ennemi quelle ne connaiser que depuis 2 ans j'ai déjà essayer plein de chose aider moi je vous en suplie
6 réponses pour «
comment retrouver sa meilleur amie
 »
Réponse de WALF
Le 20/10/2012 é 15h04
Salut je veux t aider mr mais t a rien dit et j ai rien compri, alors repete le probleme et je vais t aidet. Specialiste au relations
Réponse de Navamama
Le 20/10/2012 é 15h15
Moi et ma meilleur amie nous nous conaissions depuis 7 ans donc depuis la grande sexion maternel mais arriver et au collège elle commencait a se separer de moi et puis se qui devait arriver arriva elle partis avec une autre ma pire ennemi et en plus je ne l'ai pas appris par elle je l'ai appris par une autre elle disait quelle était pas prettent a me le dire ect... et pourtant je ne lui est rien fait elle dit que je suis trop une gamine ....
Référence(s) :
moi
Réponse de WALF
Le 20/10/2012 é 16h48
Et oui ton cas n esz pas uniq croi moi, alors deux cas son possible, le premier c est qu elle voulait faire des choses et toi tu l echape soit elle hesite dvnt toi ou tu evite les faires ou elle est jalouse de toi et elle est s eliigner de toi, mais tu peu aussi la recuperer juste zu doit y savoir comment. Mon emai esz chicwal@live.fr tu peux m laisser ce que tu veux ok. N esite pas ez c est sure sans contre parti bn apres midi
Référence(s) :
Moi aussi
Réponse de Navamama
Le 22/10/2012 é 18h08
Aujourd'hui elle est venu me parler en me disant que on pouvait tjr rester amie mais que pour elle on avait plus les même délire et je voulais savoir depuis quand elle me mentez elle a dit depuis que *** te la dit je lui et répondu que je pensait que sa fessait plus longtemps elle ne ma pas répondu et en même Temp tout c pote voulait nous fers chiez et a chaque fois elle partait elle revenait ... merci de ton aide
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 19h47
Tout simplement si elle part avec une autre quel connait ya pas si longtemps alors que toi sa fé longtemp C'est très simple SE N'EST PAS TA MEILLEURE AMIE car une vrai amie c'est celle qui ne t' abondonnerais jamais mais jamais on peut comprendre que il ya des haut et des bas mais ELLE DOIT JAMAIS ABANDONNER sa meilleure amie pr une autre
Réponse de Navamama
Le 11/01/2013 é 18h45
Oui je sais bien mais je ne peut pas me dire sa c'est trop dur ce que je ne comprend c'est pourquoi elle rigole de avec ses pote devant moi genre il me regarde sa meilleur amie me regarde elle se pète un fou rire genre regarde cette meuf elle a des trait de stylo partout sur la figure et mon ex meilleur amie elle me regarde et on dirait elle s’empêche de rire
Référence(s) :
moi